Bienvenue Cassy

.
Bon, comme d'habitude, sur un cliché, je ne vois jamais que 2 trous noirs,

. Je ne suis pas médecin !!! et je n'ai pas la molette de profondeur de champ en plus

.
Une vésicule vitelline : il y a un possible développement. Et tu vois, je vais faire comme ces vaches de médecin : je prend toutes les pincettes qu'il faut, parce qu'il va te falloir apprendre la patience avant d'être convaincu d'un développement foetal normal.
Maintenant, hein, je ne suis pas médecin, et je vais pouvoir te dire que
oui, il y a un bébé, sans aucun doute !!!

.
Et pas taper si mon art divinatoire fait défaut.Pour le deuxième trou noir... Ba je ne vois ni plus ni moins que sur le premier ! Mais tu dis pas de vésicule vitélline, alors mon art divinatoire va aller dans le sens des toubibs : y'a rien

. Et toujours pas taper si je me plante : il y a des cas où oui, le développement peut-être plus tardif. M'enfin, c'est très rare, quand même !
Donc voilà, te rassurer, j'espère, mais ne pas te donner non plus de faux espoir. Pense aussi à la position des médecins : du pragmatisme, avant que de se faire lyncher parce qu'ils ont répondu à l'attente du patient sans dire la juste réalité : à 5 semaines, c'est encore très tôt ! Pas pour rien qu'on attend les 12SA avant d'enclencher la paperasse administrative

.
Patience... Et raconte nous le résultat dans 3 semaines

.
A +