18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 17:52:46
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128350 fois)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 16 Juin 2017 à 09:45:31 »

Bonjour les filles.

Morgane: tes loulous sont pressés de découvrir la vie. Repos, repos faut tenir jusqu'à 35 sa minimum, heureusement tu as fini tes cours. Comment ça va aujourd'hui?

Oui Coralie toujours 3 en 1. Oui une nouvelle vie qui commence pour vous, tu seras plus proche de ton mari ça s'est génial. Tu vas chercher une nouvelle maison de suite ou tu attends de te poser un peu? Ca peut t'éviter les cartons à nouveau loll.
J'ai aussi une allergie de contact et en cas de crise je suis obligée de bander mes mains, je suis allergique aux produits, nickel, ... Bcp de courage à ton fils.

Glad merci pour tes encouragements, tes bb sont sortis mnt, vous voila réunis, tu vas faire la fête.

Naelle: c'est dur de voir un si petit bout souffrir, j'espere que vous trouverez vite une solution.

Manu j'y connais rien en poids des bb, ils sont dans les courbes?

Vivie cool pr ta maman, ça va te soulager un peu et tu pourras partir l'esprit tranquille à la maternité.
Quand il fait chaud, je ferme tt les volets, je m'installe au sol avec ventilo en débardeur, culotte et ça va je tiens, par contre dehors je souffre si je dois sortir.

J'attends "presque" sagement mon tour. J'ai recommencé à faire les boutiques, les longs trajets, le ménage mais tjs pas de contractions ou autres.
J'ai fais mes dernières analyses au labo: ECBU, fer, albumine,  prélèvement vaginal, etc...
Le dernier a fait très mal étiez vous sensible de cette zone aussi avant l'accouchement? Elle n'a utilisé pourtant qu' un coton tige.
La semaine prochaine dernier cours de prépa, lundi je vois gygy on discutera je pense de l'accouchement j'y verrai plus clair.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 16 Juin 2017 à 11:27:17 »

Coucou les filles,

Vinie et Espoir bravo vous tenez bon :p
Vous avez des cols de compet' Clin d'oeil

Coralie ça y'est le premier camion a du partir ça doit te faire tout bizarre!!
La classe que tes puces soient toujours aussi calmes Sourire Pourvu que ça dure car une fois arrivé dans ta nouvelle maison t auras pas mal de boulot.

Manue vraiment pas cool ton boss quand meme :/
J'espere que tu trouveras vite une solution.
Et sinon super poids la classe  Cool

Ici tout va bien, le traitement continue de faire effet, mon dernier cachet doit etre pris a 14h cet aprem. Ils me gardent en observation jusqu'a demain. Demain matin je fais un monitoring et sil est bon je peux rentrer Sourire

Sinon j'ai une question le retour de couche c'est quoi exactement? ca se voit comment?

Bisous les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 17 Juin 2017 à 23:36:47 »

Bonsoir

Aie aie aie il a fait chaud aujourd'hui
Et j'ose pas y penser mais je crois qu'il fera chaud tt la semaine prochaine.
Tu as la clim Morgane j'espere?

Un col de compét loll si tu veux.

Ca va tu t’ennuies pas trop à la maternité?
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 18 Juin 2017 à 02:21:58 »

C'est pour aujourd'hui !
Arrivée à la maternité à 0h30 dilatée à 5...
Mon gynéco n'est pas de garde Triste
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 18 Juin 2017 à 05:14:03 »

Vini. Et bien finalement ils auront attendu que ta maman arrive pour sortir. 37 sa (si je me souviens bien ) c'est super! Es tu notre grande gagnante ou c'est manue? Ton we chargé aura eu raison de cette grossesse 😉. L'accouchement semble aller vite alors je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés! Bon courage pour ton séjour à la maternité et donne nous de tes nouvelles quand tu pourras. 
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 18 Juin 2017 à 09:17:33 »

Ahh vivie tu me lâches lolll

ça doit etre bon là ... la chance, viens vite nous raconter.

Tu as eu des contractions à partir de quand?

Bisous les filles.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 18 Juin 2017 à 12:06:52 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Super Vinie!!! Bonne rnecontre j'espere que tout se passe bien !!!

Allez Espoir tu y e presque aussi!! Sourire

Moi c'est bon j'ai pru rentré à la maison le traitement anti contractions a fonctionné Sourire Et heureusement car la chaleur dans les chambres à la maternité c'est horrible (meme malgré le ventilo dans la chambre)

Allez a toute en esperant avoir des nouvelles de Vinie Sourire
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 18 Juin 2017 à 20:53:01 »

Coucou les filles,

Passage en coup de vent...

Tout d'abord, Vinie c'est super ! Viens nous rassurer et nous dire que tout c'est bien passé quand tu as 5 minutes.

Espoir et Morgane vous tenez le coup ?
Avec la chaleur s'est pas facile... En tout cas repos +++
Morgane super si tu as pu rentrer, aller faut encore tenir.

Les mamans comment vous allez ?

Ici on se prépare au déménagement... Une partie des affaires sont déjà dans notre nouvelle maison.
Je commence un peu à appréhender mais dans l'ensemble pas trop de stress.
Les filles grandissent à une allure... Elle se porte bien et continue d'être calée ensemble.
Du coup j'avance dans tout tranquillement.

À + les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 18 Juin 2017 à 22:00:50 »

Salut les filles.

Vinie j'espère que tout va bien pour vous tous! On attend de tes news et connaître les prénoms.
Coralie bon déménagement. C est super si tes chéris vont bien.

Espoir tu restes encore en lice tu vas gagner enfin de nous 3 (au vu de notre terme) tu gagnes !

Le retour à la maison se passe bien. Les bébés sont en mode un peu décalés la journee. Ce qui me permet de bien les gerer mais la nuit c est genre faut les nourrir en même temps.
Sinon ils dorment bien et mangent bien. Demain j ai rdv à la pmi pour la pesée. Et j ai l aide qui vient également.
Côté physique c est pas la super forme. J ai une putain de mycose vaginale qui ne passe pas. Desolee c est pas glam. Je vais essayer d avoir un rdv en urgence chez la gynécologue demain. Puis j ai un peu mal à la gorge. 
J ai l'impression que mon corps de détraqué.

Valerie , manue , morgane comment ca va?

Des BisouS
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 19 Juin 2017 à 00:04:59 »

Coucou,
Impossible d'avoir internet de toute la journée...
€mili€ et @rthur sont nés a 7h36 et 7h41.
Pas vraiment l'accouchement dont on rêvait mais par voie basse très US les 2 et nous allons tous bien c'est l'essentiel.
Donc a 36sa +6, ils font 2,800kg et 2,630kg ... Des crevettes comparées à mes autres bébés tous nés après terme... Ils ont beaucoup dormi aujourd'hui, on espère sortir demain matin. L'allaitement se met tranquillement en place.
Bises à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 19 Juin 2017 à 02:02:05 »

Félicitations Vinie et bienvenu à Émilie & Arthur.
Te voilà délivrer 😉 (pour le moment tu es celle qui a été le plus loin).
Super si tout c'est bien passé même si ça ne correspondait pas à tes attentes.
Profites bien de tes amours.
 Bonne nuit à toutes
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 19 Juin 2017 à 08:23:16 »

Vini. Bienvenu à Emilie et Arthur! Très jolis prénoms! Rentres tu aujourd'hui? Pourquoi ton accouchement ne t'a pas plus?

Espoir et Morgane record à battre 36+6 !

Ici les garçons sont très grognon avec la chaleur. Moi j'ai une otite depuis samedi c'est galère. L'avantage c'est que j'entends pas les pleurs si je me couche sur ma bonne oreille 😉

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 19 Juin 2017 à 10:36:09 »

Coucou les filles,

Félicitation Vinie!! Bienvenue à Emilie et Arthur Sourire
Prete pour le retour à la maison, qu'est ce qu'il ne t'a pas plus dans ton accouchement?

Glad super le retour à la maison Sourire

Coralie courage le demenagement est bientot deriere toi Sourire

Naelle pas cool l'otite j'espere que ça va vite passer! C'est sur qu'avec ces grosses chaleurs vous devez galerer avec vos bébés :/

Ici je ne vous ai pas dit mais samedi aprés midi aprés mon retour de la mater j'ai eu un soucis :/ Je me suis rendu compte que je n'avais pas été a la selle depuis une semaine et j'avais une enorme fecalome. J'ai vraiment beaucoup souffert pour l’évacuer, finalement on a du faire avec une poire à lavement et un produit speciale. Bref ce probléme m'a fait ressortir des hémorroïdes énormes et là malgré la creme que je mets depuis samedi bah j'ai mal :/ Et du coup j'ai peur d'aller de nouveau à la selle et j'ai surtout peur du jour de l’accouchement :/ Aprés je me dis qu'avec la péridural je ne le sentirais surement plus.
Desolée pour ce moment super glamour!
Aujourd'hui repos comme d'hab Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 19 Juin 2017 à 12:10:36 »

Coucou les filles

Ca va pas trop chaud et vos bb ne souffrent pas trop de la chaleur? Vous les laissez en body?

Morgane: cool le retour à la maison, restes bien sage.
Moins cool par contre les hémorroïdes, c'est dommage que tu n'en aies pas parler à l’hôpital.
Là si tu as mal parles en à la sage femme quand elle viendra et pr l'accouchement je pense que ça sera guéri d'ici là. Tu sais moi je prends 3 comp de fer ça constipe drôlement mais depuis que je prends des graines de lin et du pain riche en céréales ça va bcp mieux.

Coralie bcp de courage pr ton déménagement.

Glad je compatis, durant mes traitements pma j'en avais souvent, j'espere que tu as pu avoir un rdv sinon un truc qui marche bien pr moi c'est les probiotiques.
Tu allaites? ça se passe bien?

Félicitations Vivie et bienvenue à Émilie & Arthur, quand tu auras le tps faudra nous raconter ton accouchement, ce qu'il s'est passé. Sortie express alors comme tu voulais, tu vas faire HAD?

Naelle courage pr l'otite mais je vois que tu en tires un point positif loll

Ca fait lgt que on a pas de nouvelles de Valérie. 

Sinon moi tjs 3 en 1 avec la chaleur je ne supporte plus les vêtements alors c'est culotte et brassière à la maison. Hier j'ai bcp marché en espérant activer le travail tt ce que j'ai récolté c'est des courbatures srt dans l'aine, mon corps a perdu bcp en muscles.
J'ai aussi des vergetures tt est sorti en même tps, j'avais rien avant 35 sa.

Comment sont vos ventres les filles, ça disparait après accouchement?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 19 Juin 2017 à 13:31:07 »

Espoir. Oui ils sont en body seulement. Mes vergetures s'estompent. Je mets 2x par jour un mélange d'huile pour vergeture.  Sinon mon ventre a bien dégonflé mais reste flasque, mes abdo ne se sont pas encore bien réquisitionnés. Courage pour la chaleur. Tu es à combien de sa?

Glad. Alors ce retour à la maison?

Morgane. Pas cool pour les Hemorroides. j'en ai pas eu de la grossesse mais elles sont apparues le jour de l'accouchement après la poussée. Par contre avec la crème et les suppo elles sont parties en  une semaine. N'hésite pas à demander un laxatif le temps de la cicatrisation
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: