Coucou les filles
Ca va pas trop chaud et vos bb ne souffrent pas trop de la chaleur? Vous les laissez en body?
Morgane: cool le retour à la maison, restes bien sage.
Moins cool par contre les hémorroïdes, c'est dommage que tu n'en aies pas parler à l’hôpital.
Là si tu as mal parles en à la sage femme quand elle viendra et pr l'accouchement je pense que ça sera guéri d'ici là. Tu sais moi je prends 3 comp de fer ça constipe drôlement mais depuis que je prends des graines de lin et du pain riche en céréales ça va bcp mieux.
Coralie bcp de courage pr ton déménagement.
Glad je compatis, durant mes traitements pma j'en avais souvent, j'espere que tu as pu avoir un rdv sinon un truc qui marche bien pr moi c'est les probiotiques.
Tu allaites? ça se passe bien?
Félicitations Vivie et bienvenue à Émilie & Arthur, quand tu auras le tps faudra nous raconter ton accouchement, ce qu'il s'est passé. Sortie express alors comme tu voulais, tu vas faire HAD?
Naelle courage pr l'otite mais je vois que tu en tires un point positif loll
Ca fait lgt que on a pas de nouvelles de Valérie.

Sinon moi tjs 3 en 1 avec la chaleur je ne supporte plus les vêtements alors c'est culotte et brassière à la maison. Hier j'ai bcp marché en espérant activer le travail tt ce que j'ai récolté c'est des courbatures srt dans l'aine, mon corps a perdu bcp en muscles.
J'ai aussi des vergetures tt est sorti en même tps, j'avais rien avant 35 sa.
Comment sont vos ventres les filles, ça disparait après accouchement?