18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 23:47:04
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128420 fois)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 06 Juin 2017 à 00:08:56 »

Bonsoir les filles

Glad ta petite fille a fait la connaissance des ses frère et sœur, c'est touchant.
Tu ne vas pas tarder à sortir aussi je pense.

Naelle merci de ton aide oui je vais bcp vous solliciter loll
Super le cadeau j'aime trop.
Pour l'autre cadeau ça m'est deja arrivé aussi de faire cette erreur, moi j'ai vu les habits j'ai trouvé ça beau et j'ai pris pas du tt fait attention à la saison et taille c'est ça de ne pas avoir d'enfant.

Vivie pas cool la gastro... en plus de tt le reste.
Moi mes valises sont finies et bouclées, pr la mienne j'ai mis que des vieux pantalons que je jetterai après.

Valérie c'est la fatigue qui provoque ça. Ca va mieux? Ton mari n'a pas pris de congés?

Coralie je vois que vous avez trouvé un bon rythme et que tt roule pr toi c'est super.
Vous déménagez à cmb de km?

Sinon ici rien de neuf toujours les mêmes douleurs avec en plus l'apparition des crampes qui sont revenus ... 3 fois rien que today loll
Il fait moche, il pleut et c'est tant mieux lolll
Par contre par moment j'ai le cou qui me démange je ne sais pas pk.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 06 Juin 2017 à 06:51:35 »

Coucou les filles,

Votre nuit ? Les bébés sont restés sages que ce soit dehors ou dans le ventre de leur maman ?
Ici tout c'est bien passé, un réveil nocturne et le suivant à 6h... Là elles ce sont rendormi... Et moi je vous un petit café avant la deuxième vagues (les grands) lol

Morgane, ça avance c'est bien.
Repos +++ maintenant
Tu as raison faut tenir encore un peu

Espoir, je déménage à 500 km de chez moi...
Dans même pas 20 jours... Mais ça va aller faut juste bien s'organiser surtout avec 4 enfants.
Pour les crampes je compatis, j'en avais beaucoup à la fin, peut être un carence parle en à ton prochain rdv.

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?
Ici visite de la puéricultrice, je vais voir si les filles ont bien pris.

À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 06 Juin 2017 à 09:42:41 »

Coucou les filles

Coralie quelle chance tu as des dormeuses ici pas vraiment, ça fais deux jour que je dors dans le canapé un jour avec A et cette nuit avec O. Elles réclament beaucoup les bras les coquines et je ne suis pas du genre à laisser crier. Car pour pour moi si un enfant pleure c'est qu'il a besoin de quelques choses même si c'est les bras (besoin d'attention et d'affection) du coup c'est un peu l'esclavage lol. J'espère qu'elles prendrons de l'assurance.

Ici pareil je vais peut être tenter une intraveineuse de café 😂😂. 

Ici pas grand chose de prévu il pleut et fais froid du coup je vais juste faire les aller retour entre l'école la maison et le collège.

Espoirbb si mon mari a pris ces congés paternité mais ça y est c'est fini. Toutes les bonnes choses ont une fin 😂.

Et pour les autres comment ça se passent?
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 06 Juin 2017 à 11:02:25 »

Coucou les filles,

Val dur dur  ta nuit, bon courage pour les conduites aujourd'hui.

Coralie il te reste encore beaucoup de cartons à faire?

Espoir bon courage, des crampes qui se rajoutent à tout tes maux... Vivement l'accouchement lool

Ici nuit merdique insomnie et douleurs dans le dos.... J'ai pris un bain chaud ce matin ça m'a fait du bien Sourire
J'ai rien de prévu aujourd'hui, j'espere reussir à dormir, je croise les doigts Sourire

Bonne journée les filles Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 06 Juin 2017 à 11:15:18 »

Coucou

Ici nuit pas terrible mais bon lolll

Valérie c'est passé vite alors ses congés il a pris les 21 jours?
Ca va mieux?

oui je vais lui en parler demain j'ai un monito
Ah ouais ça va vous faire un grand changement.

Bonne sieste Morgane.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 06 Juin 2017 à 11:21:48 »

Val ah oui en effet les nuits qui s'enchaînent c'est pas simple... Ici Hanaé réclame aussi les bras mais plus en journée. Mais franchement pour le moment elles dorment super bien. Après ça peu changer en grandissant.

Morgane, non il me reste presque plus de cartons mes parents viennent vendredi nous aider dans les préparatifs... Mais bon il y aura toujours des trucs de dernière minute avec des enfants.
Pas cool ta nuit, j'espère que tu arriveras à te reposer cette après-midi.

Bon sinon la puéricultrice est passée, les filles sont en forme. H a pris 200gr en 5 jours et A 180 gr.
Du coup on continue de faire à la demande, 6 biberons par jours.
Elle revient la semaine pro de nouveau les peser.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 06 Juin 2017 à 13:13:22 »

Morgane courage je sais les nuits en fin de grossesse cet la cata. Essaie une sieste si tu peux, recharge à fond tes batteries. En tout cas félicitations les filles vous tenez le coup c'est super.

Espoirbb oui mon mari avez pris les 21 jours ça passent super vite. 😣. La il râle avec le manque de sommeil ce que je comprends. Il a besoin de toute son attention avec son métier mais malheureusement pas de solution à moins qu'il aille dormir au garage 😂😂😂
Je n'est pas eu de vertige cette nuit mais à vrai dire je n'ai pas vraiment été me coucher. Mon lit me manque les filles

Coralie j'espère que ça changera enfin pour moi pas pour toi lol.
Mes enfants ne sont pas des dormeurs  (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais un minimum syndicale m irais.

Tes petites profitent bien dis moi c'est super ça.  Elles sont bien lancées.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 07 Juin 2017 à 07:07:13 »

Coucou les filles alors comment allez vous? Et vos nuits enfin si on peux parler encore de nuits à se stade.

Ici les filles ca à était légèrement mieux j'ai pu dormir dans mon lit (c'est top il trop confortable mon lit en faite 😂😂).
Sinon il me tarde d'aller voir le pédiatre par rapport au lait O à vraiment du mal à faire je suis obliger de la stimuler au thermomètre pour qu'elle fasse la pauvre et A ne tiens vraiment pas et pourtant on est à 120ml.
Pour dormir mes filles se sentent plus en sécurité sur le ventre et dorment du sommeil du juste la journée car je suis à côtés mais la nuit je les mets sur le dos ou le côtés mais du coup elles se réveillent beaucoup.  Mais tant qu'elles lèvent pas la tête correctement je ne préfère pas les mettre sur le ventre la nuit. C'est dur car je sais qu'elles y sont mieux. Et pour vous comment ça se passent?

Sinon pas de malaise cette nuit. Par contre j'ai fais un truc bizarre ça l'as fais peur, hier après avoir été chercher mes enfants de l'école sur le parking déjà sensation étrange aux niveaux des yeux et puis on rentre, ensuite à la maison gros mal de tête et la je regarde mon grand de 12 ans grosse difficultés à parler c'était confus dans ma tête et je n'arriver plus à faire des phrases  (ça m'as durer 15 min). Mon mari m'as engueuler en rentrant du travail et m'as fais peur (il m'as dit t'es malade la prochaine fois appel c'est un signe d'avc). Heuuuu j'étais juste épuiser. Depuis plus rien tout est rentrer dans l'ordre.
J'espère qu'aujourd'hui ça va être calme. Je pense en faire un peu trop aussi.

Et pour vous?
Bisous les filles
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 07 Juin 2017 à 12:03:47 »

Coucou les filles!

Val quand je t'ai lu j'ai tout de suite penser à l'avc aussi!!! Il faut appeler le samu quand c'est comme ça. Tu me fais peur.
Prend soin de toi Val.
Tu vois quand le pediatre du coup?

Coralie bientot fini tout ces cartons courage Clin d'oeil

Bon ici mes douleurs de dos ne passent pas... J'ai une grosse baisse de moral car ça fait deux nuit que je suis reveillée en pleine nuit par ces douleurs que j'essai de gerer comme je peux et j'en peux plus j'ai tellement envie de dormir...
Meme la journée je 'narrive pas à faire de sieste car la douleur va et vient. Il n'y a que le bain qui me soulage mais je ne peux pas etre dans mon bain H24 
Bref desolée aujourd'hui je suis d'humeur à me plaindre et ça m'enerve  Roulement des yeux

Courage à toutes les 3 en 1 et aux mamans  Bisou
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 07 Juin 2017 à 12:31:41 »

Avec des massages de ton homme ça te soulager soulagerais pas? Ma pauvre je te comprends c'est dur avec ce gros bidon qui pèse de se reposer.
Courage tu entames la dernière ligne droite. (Je sais c'est dur quand on souffre on a l'impression que ça va jamais s'arrêter) heureusement qu'après l'accouchement on oublie tout.
J'ai promis aux filles de leurs rappeler ce que j'ai du endurer pour les avoir.
Le kiné ou l'ostéo ou meme l'acupuncture? Tu n'as pas un caliceo par chez toi dans les piscines il y a des jets d'eau ça fais du bien.
Je sais rien ne soulage vraiment

Je vois le pédiatre vendredi matin. Il me tarde car c'est dur de savoir que le lait ne conviens pas (enfin pour moi) après elles profitent super bien quand même  (Je mets déjà du 1mois à À 😲😭😭).

Oui si d'autre symptômes apparaissent j'appellerais le médecin, mais je pense qu'entre la grossesse et après l'accouchement je n'est pas eu le temps de récupérer  (j'ai marcher et enchaîner le soir même après avoir eu le césarienne) et je dors très très peu du coup en assurant les journées sans aucunes aide je pense que mon cerveau c'est mis en sécurité. Mais je vais faire attention 😉

Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 07 Juin 2017 à 14:37:20 »

Coucou les filles,

Difficile de passer souvent, je suis vite fatiguée et n'aime pas écrire de longs textes du portable 
Après mon épisode de gastro de dimanche, ça allait mieux lundi, donc pas sûr que ça soit vraiment une gastro. Mais du coup mon mari est resté avec moi lundi, j'ai eu un monito (tout va bien comme d'habitude) puis repos.
Hier par contre, j'avais rdv à 14h avec l'anesthésiste puis quelques magasins pour chercher des colis ou faire des retours, puis la pharmacie.... Je n'en pouvais plus; rien qu'au bout de 20 mn de voiture, j'avais mal partout. J'ai fini le trajet du retour avec des contractions  Triste

Aujourd'hui c'est repos, je vais juste déposé un des garçons au tennis (mais c'est à 10mn donc ça passe)

Coralie: dis donc tu assures, entre les bébés et le déménagement! Repose-toi quand même de temps en temps!

Morgane: bizarre ta douleur, ça va mieux? Tu en as parlé à quelqu'un?

Valerie: ton corps a l'air d'avoir du mal à suivre! Sois prudente, tu devrais te ménager (tant pis si tout n'est pas parfait), des fois il vaut mieux aller s'allonger 15mn et débarrasser la table plus tard  Clin d'oeil (par exemple)
Et tu devrais aller voir un docteur quand même parce que c'est pas rien quand même ce qu'il t'est arrivé.
Par cool pour le lait, j'espère que tu trouveras vite le bon, pour que tes puces se sentent mieux!

Naelle: mdr le cadeau.... Enfin, quand on sait pas!

Moi je suis à 35+3... et depuis 2 nuits je me sens "prête à accoucher", c'est bizarre comme sensation mais je me réveille régulièrement en guettant des signes, etc....
Ah oui et je trouve que je me penche de plus en plus en arrière, c'est assez bizarre... ils pèsent leur poids!
Vivement la fin  Souriant j'ai mal partout...

Bon aprèm!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 07 Juin 2017 à 19:45:15 »

Coucou les filles
Vinie . 35+3 tu es proche de la fin! J'ai accouché à 35+4 et j'en pouvais plus. Je comprends que tu sois pressée mais sincèrement tiens encore un peu crois moi.

Val. As tu essayé l'eau hépar (1/3  du volume) dans le bib de O ?  Ça marche bien pour la constipation. Fais attention à ta santé. Tu peux pas avoir un peu d'aide ? Pour les nuits de tes filles as tu essayé l'emmaillotage? Chez nous O ne dort pas sans la nuit, c'est miraculeux ! Déjà 120ml tu m'étonnes qu'elle passe au 1 mois. Nous on est toujours à 60 et 90 ml. A vient seulement de passer les 3kg donc on est encore sur le naissance.

Morgane. Les problèmes de dos j'ai connu car toute demusclée par l'alitement prolongé. La seule chose qui me soulageait c'est les massages de la kinésithérapeute et de mon chéri.

Coralie. Je t'admire, je me sentirai incapable de gérer un déménagement avec la fatigue actuelle.

Aujourd'hui la pmi à pris le relais de l'hospitalisation à domicile. J'ai eu l'impression qu'elle me fesait passer le permis bébé tellement la puer m'a poser de question du genre "il dorme bien sur le dos?" "comment donnez vous le bain?" "si j'ai bien 2 transats" "si je me sens à l'aise avec mes bebes?" ... elle m'a observé les changer! L'horreur! Heureusement je la revois que dans 15j. On a vraiment l'impression que parce qu on a des jumeaux prema tout le monde pense qu'on sait rien alors que c'est ma deuxième grossesse!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 07 Juin 2017 à 20:29:23 »

Re les filles,

Morgane pas cool ses douleurs, à la fin j'en pouvais plus non plus... Quand les douleurs sont persistantes jour et nuit il est difficile de les gérer je trouve...
Essaye de te reposer un max, passe du temps dans ton bain (moi il y avait que là que je me sentais bien)
Et comme les filles, les massages m'ont fait un bien fou.

Vinie, 35+3 tu m'as égalé j'ai accouché à se terme... Aller tiens le coup encore un peu... Ça vaudra vraiment le coup 😉
Même si je comprends aussi que tu n'en puisse plus.
Pour la voiture je ne pouvais plus non plus à la fin.
Pour ton ressenti, tu dois te dire que ça approche, moi j'ai dormi les trois jours avant d'accoucher comme épuisée... Et le jour de mon accouchement j'avais l'impression d'être à l'ouest de tout... On ressent les choses c'est sur mais faut attendre encore un peu c'est mieux 😊

Naelle, je ne ressens pas pour le moment la fatigue, je crois que comme je dois assurer pour tout j'ai mis mon cerveau sur off. Et puis les filles sont vraiment facile à vivre, même leurs moments d'éveil elles sont très calmes.
Permis bébé j'adore 😂
Ici c'était à la mater m, une jeune puéricultrice voulait m'apprendre à laver le nez de mes filles (ça m'avait un peu gavé) lol.

Val, tu devrais aller consulter c'est peut être du à des carences. Ici j'ai un traitement pour le fer pour deux mois car les taux sont vraiment pas bon... Je me fais aussi une cure de fruits pour éviter les vitamines de synthèse car mine de rien deux ça nous a pompé...

Sinon ici tout va bien, monsieur est là donc super. Pour le moment on essaye de se relayer la nuit mais on se réveille tout les deux du coup on s'occupe des filles ensemble. Pour le moment ça fonctionne après quand il reprend le boulot je prendrai le relais.
Bon aller je file, programme chargé demain...
Je me fais plaisir je vais au coiffeur ça va me faire du bien

Bonne soirée
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 08 Juin 2017 à 10:44:16 »

Coucou les filles,

Coralie bon coiffeur :p

Naelle quelle horreur ta PMI ça ne donne pas du tout envie!!

Val pour mes douleurs je mets un chausson chanffant dessus et ça me soulae, et le soir mon homme me masse. Ce qui est embettant c'est lanuit... Car je ne peux pas monter mon microonde  Du coup je me leve, je marche, j'appuit sur mon venre pour essayer de le faire bouger... Dire qu'il faut encore tenir au moins 4 semaines comme ça.. Je ne sais pas comment vous avez fait les files! Je suis admirative.

Vinie 35+3 waaah ça vend du reve Sourire C'est rigolo que tu ai eu le declic de te sentir prete, c'est que ça devient bon :p Allez on tiens encore 4 jours pour dire d'arriver au 36 SA :p Tu bouges encore bien pour quelqu'un a ce terme bravo.

Ici rendez vous echo ce matin, j'en ai profité pour parler de mes douleurs. La SF ne savait pas me dire, elle m'a prescrit une analyse d'urine car mes douleurs sont au niveau du rein droit... Mais bon pour elle il n'y a rien a faire, elle m'a dit des technique d'etirement pour essayer de soulager le dos ^^
Sinon les garçons vont bien, mais j'ai l'impression que leurs estimations ne sont pas super fiables..
Car il y a deux semaines Gabriel pesé 1.130kg (ancien poids 820) et Gaspard 1.300 (ancien poids 900) et là aujourd'hui Gab 1.5kg et Gasp 1.480kg... En deux semaines Gab aurait pris presque 400gr et Gasp que 180... Je trouve ça bizarre mais bon tout va bien donc je ne m'en préoccupe pas. La SF m'a quand meme dit, je parle de votre dossier à votre obstetricienne demain...
Il prévoit un poids à 38 SA de 2.5/2.7kg mais au vu de mon etat d'aujourd'hui je ne pense pas tenir jusqu'a 38 lol

Sinon rien de prévu pour aujoud'hui, je vais essayer de faire une sieste j'aimerai tellement y arriver lol

Passez une bonne journée les filles
Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 08 Juin 2017 à 11:53:40 »

bonjour

Coralie tes princesses profitent bien c'est génial.
Le coiffeur j'en reve. Profite bien.

Valérie: faut dormir lolll
Ca va mieux ces jours ci?
Il te faut de l'aide, tes parents ne peuvent pas venir un peu?
Ca fait peur comment les 21 sont passés vite.

Ooo Morgane comme je te comprends, moi aussi je dors peu et ça agit sur mon moral.
Tu es à 32 c'est ça? Ca me choque pas pr les poids et bon ce ne sont que des estimations.
Nous avons les memes chiffres pr 38, elle m'a dit aussi 2.7 environ.

Naelle c'est nulle comme réaction, je n'aurai pas apprécié, il y a des manières de faire, j'aurai été déstabilisée moi.

Aujourd'hui je suis à 35+1 ça commence,  j'ai eu un monito hier et 0 contraction je vous avoue que j'étais un peu decue j'aimerai accoucher sous peu que mon corps se prépare. Je suis fatiguée, mon dos me fait souffrir et je ne dors plus cette nuit impossible de trouver le sommeil à 2h30 je buvais du lait pr calmer mon estomac ensuite j'ai dormi de 3h30 à 5h30.
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: