Coucou les filles,
Difficile de passer souvent, je suis vite fatiguée et n'aime pas écrire de longs textes du portable
Après mon épisode de gastro de dimanche, ça allait mieux lundi, donc pas sûr que ça soit vraiment une gastro. Mais du coup mon mari est resté avec moi lundi, j'ai eu un monito (tout va bien comme d'habitude) puis repos.
Hier par contre, j'avais rdv à 14h avec l'anesthésiste puis quelques magasins pour chercher des colis ou faire des retours, puis la pharmacie.... Je n'en pouvais plus; rien qu'au bout de 20 mn de voiture, j'avais mal partout. J'ai fini le trajet du retour avec des contractions
Aujourd'hui c'est repos, je vais juste déposé un des garçons au tennis (mais c'est à 10mn donc ça passe)
Coralie: dis donc tu assures, entre les bébés et le déménagement! Repose-toi quand même de temps en temps!
Morgane: bizarre ta douleur, ça va mieux? Tu en as parlé à quelqu'un?
Valerie: ton corps a l'air d'avoir du mal à suivre! Sois prudente, tu devrais te ménager (tant pis si tout n'est pas parfait), des fois il vaut mieux aller s'allonger 15mn et débarrasser la table plus tard
(par exemple)
Et tu devrais aller voir un docteur quand même parce que c'est pas rien quand même ce qu'il t'est arrivé.
Par cool pour le lait, j'espère que tu trouveras vite le bon, pour que tes puces se sentent mieux!
Naelle: mdr le cadeau.... Enfin, quand on sait pas!
Moi je suis à 35+3... et depuis 2 nuits je me sens "prête à accoucher", c'est bizarre comme sensation mais je me réveille régulièrement en guettant des signes, etc....
Ah oui et je trouve que je me penche de plus en plus en arrière, c'est assez bizarre... ils pèsent leur poids!
Vivement la fin
j'ai mal partout...
Bon aprèm!!!