19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 12:14:47
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128540 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 24 Mai 2017 à 10:27:58 »

Coucou les filles,

Coralie je ne connaissais pas du tout cette technique de bain, j'en parlerais à ma maternité pour voir s'ils peuvent me faire ne demo  Souriant
La classe que tes filles te laissent dormir tu nous vends du reve là :p
Trop mignon ton fils pour le cadeau de la fete des meres  Sourire Normalement tu devrais quand meme etre sortie tu ne penses pas?

Vinie dure journée hier!! Pas de contractions le soir? 
Tu dois etre super contente des poids qu'on a annoncé, savoir qu'ils dépassent bientôt les 2kg je trouve ça vachement rassurant Sourire
Et joyeux anniversaire à Monsieur Clin d'oeil

Glad les bébés metisses se sont les plus jolie je trouve!! J'ai une amie qui est blonde et son mari est noir (je ne sais plus de quel pays exactement) mais ils ont une petite fllle de deux ans qui est blonde! Elle est sublime... <3
Un programme particulier pour toi aujourd'hui? Peau a peau à 3?

Ici super nuit, les contractions se sont vraiment calmées c'est super Sourire
Là j'attends ma SF à domicile pour mon premier monitoring Sourire Et rien d'autre de prévu pour aujourd'hui Sourire

Bonne journée à toutes les mamans et aux 3en1 Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 24 Mai 2017 à 12:04:22 »

Re les filles

Vinie, allez vous allez trouver pour les prenoms... Vous n'avez pas consulté vos premiers des fois que ?
Bon anniversaire à ton mari.
Profites bien de ta soirée

Morgane, oui demande à ta maternité c'est vraiment génial. Après tu devrais aussi trouver des infos sur internet.
Super pour les contractions et la bonne nuit de sommeil tu vas reprendre des forces.
Pour la sortie, je peux sortir normalement demain, ils n'ont pas besoin de la chambre pour le moment donc je peux rester si je le souhaite... Du coup je suis partagée, mes grands commencent à me réclamer beaucoup du coup je pense sortir comme ça je vois mes grands quelques heures. Le matin quand je rentrerai me laver et le soir je mangerai avec eux avant de retourner à la maternité. Ça me permettrait de me couper en deux. Je ne veux pas trop les laisser mais je me dis qu'en passant mes journées et mes nuits là bas et en faisant deux aller/retours par jour pour me préparer et voir mes grands ça fera du bien à tout le monde. Et mes filles seront avec le personnel que durant deux trois heures par jours.
Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 24 Mai 2017 à 12:50:19 »

Coucou les mamans et les futures mamans.

Coralie aujourd'hui je suis à 33 SA.
38 SA c'est dans 5 semaines. Ca me parait bcp. La SF a dit que c'était l'idéal, je me repose. La station debout devient impossible plus de 20 mn.
J'ai des difficultés à respirer, des fois tellement que j'ai l'impression d'avoir des fourmis dans la tête.
Niveau poids j'en suis à +4 kg pourtant je mange mais j'ai mal à l'estomac.

Tes filles sont des perles, j'espere bcp avoir des bb aussi calmes que les tiens. On dit que ça vient de la maman, tu es plutôt calme toi? Tu étais zen durant ta grossesse?

Morgane: Ah les contractions moi j'en avais qq unes. Puis l'autre jour au monito la SF m'a dit que j'en avais mais je ne les ai même pas ressenti alors ça fait peur loll, en un mois j'ai perdu plus de 15 mm en col.
Les bb font 2 kg et ils sont estimés à 2.7kg 2.8 kg à la naissance si c'est 38 SA. Elle a dit que c'est fort peu probable qu'ils fassent plus.
Elle est top ta marraine, c'est des cadeaux super utiles.

Glad: Tu as des enfants en bonne santé c'est une chance et je te comprends oui l'esprit est plus tranquille. Vivement que vous soyez tous réunis.  Ils faisaient cmb tes bb à la naissance? et ils étaient estimés à cmb? Il y avait un écart ou pas?
Merci pr l'association je vais regarder.

Naelle super pr le retour à la maison, tu es bien entourée en plus. Il te faut peut etre juste qq jours pr s'adapter à votre nouvelle vie. Essayes de te reposer.

Valérie: On sent quand on te lit que tt se passe bien, ton expérience de maman doit bcp jouait.
Par contre pas cool pr les douleurs mais bon si les gonflements s'en vont.
Ca a l'air d'etre impressionnant les fausses routes mais je pensais que ca passait pas ds le bon tuyau.

Vivie; super pr les poids mais moins bien pr les efforts, c'est tropppp
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 24 Mai 2017 à 13:00:33 »

au moment ou je vous parle je contracte à fond mes muscles de la vessie, les bb jouent j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus.

Je kiff les métisses aus yeux bleus, je trouve cela trop beau.

Ici aussi grisaille mais tant mieux, la chaleur est dure à supporter.

Coralie mon reve d'avoir de gros seins loll d'ailleurs j'ai pas encore acheté de soutiens gorge d'allaitement, je ne sais pas quelle taille prendre. A votre avis?
Profites bien de tes visites. Tu es à cmb de km de l'hopital?

Vivie oui c'est ce que dr veut aussi, écoutes on va essayer mais si on décide pas de tout.
Une perte des eaux ne se décide pas.
Bon anniversaire à ton mari.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 24 Mai 2017 à 13:37:06 »

Espoir, je suis à 5/10 minutes de l'hôpital.
Pour les gros seins, moi je partage lol
Les montées de lait c'est très désagréable lol
Félicitations pour tes 33 sa ça avance 😉
Je comprends pour les 38, aller le plus longtemps possible même si c'est dur.
Pour les soutiens gorge je ne pourrai pas t'aider, je pense que ça va dépendre de tes montées de lait aussi. J'y connais pas grand chose.
Sinon oui mes filles sont très apaisée, en effet j'ai toujours la bougeotte mais je suis quelqu'un de plutôt zen surtout pour mes deux dernières grossesses... Mon fils j'ai été très stressée, et on voit qu'il est moins apaisé et plus anxieux même maintenant. Alors que pour ma filles j'étais super zen comme là et elle est très calme, elle ne s'en fait de rien...
Je pense aussi que nos émotions joue beaucoup sur nos enfants.

Sympa tes bébés, ils ont trouvé un trampoline lol
Je trouve qu'ils ont un bon poids tes petits​ coeurs.
Mes filles était estimée à 2kg100 et 2kg400 à l'écho une semaine avant et elles sont nées à 1kg900 et 2kg300 donc quand même un petit écart.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 24 Mai 2017 à 13:46:23 »

Espoir super les poids de tes bébés.
je te comprend 38 SA ça fait loin mais bon tu fais de ton mieux et tu verras bien Clin d'oeil

Coralie c'est super que tu puisses rester à ta maternité, ils sont super sympa!
Franchement si tu a le courage de rentrer deux fois par jour à la maison fais le. Tu ne culpabliseras pas de ne pas voir tes grands ou de laisser les filles seules à la mater. Surtout si tu n'est qu' a 10 minutes de la maternité.
Aprés il faudra voir si toi tu tiens la cadence, si tu n'es pas trop épuisée. Sourire

Monitoring fait! une seule contraction Sourire les garçons ont donné beaucoup de coups durant la demi heure lol et on les a perdu 2/3 fois lol.
Mais tout va bien c'est top Sourire
Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 24 Mai 2017 à 18:11:04 »

5/10 ça va.
Mais j'ai peur que ça t'épuise. Si tu t'en sens capable je pense que c'est ce qu'il a de mieux pr les deux parties.
Tes lfilles sortent quand? Tu avais dis 37 SA c'est ça? Pas possible de faire une hospi à domicile?

Mince alors suis plutôt à tendance anxieuse srt au début de la grossesse.
Oui petit écart mais ça va encore.

Morgane oui le repos réduit bcp les contractions.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 24 Mai 2017 à 19:48:45 »

Je vais en discuter avec la puéricultrice de ce soir je pense... Qu'elle me ré explique tout.
Mais bon comme je peux rester 24/24h je pense que c'est une solution... J'ai vu mes grands aujourd'hui ils ont été sage. On a donné les biberons et changer les fesses il étaient heureux. Mais bon ils m'ont encore demandé quand je rentrerai...

Espoir, c'est normal d'être angoissée pour une première grossesse. Mais ne t'inquiète pas, profites de chèques instants et tu verra tout ira bien.
Pas d'hospitalisation à domicile ici. La pédiatre m'a dit minimum une semaine après ça dépend de leurs progrès.

Morgane super pour le monito, continue à bien te reposer
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 24 Mai 2017 à 21:53:49 »

Coucou.

Coralie. Dommage que tu n'ais pas accès à l'hospitalisation à domicile car c'est quand même sympa d'être chez soi tous réunis. Après le temps passe vite et elles seront vite à 37sa. Pense quand même à te reposer. Pour tes filles qui sont calmes je pense que la prématurité joue aussi. Mes garçons ne pleurent pas et passent leur temps à dormir. Nous devons meme les reveiller pour les bib. La puer nous expliquait que c'est parce qu'ils n'en ont pas encore la force. Pas cool pour les montés de lait. Avec le coupe lait je n'ai vraiment rien eu. Un bonheur!

Morgane. Super ton monito. Avec un peu de repos sur le prochain tu n'en auras pas 😉

Espoir bb. Super pour les poids de tes bébés. Mes garçons étaient estimés tous les 2 à 2,7kg une semaine avant l'accouchement mais finalement ils fesaient 2,3 et 2,9kg. Je suis étonnée de la différence entre les estimations et la réalité.

Vini. Pour les prénoms nous étions hesitant jusqu'à l'accouchement et maintenant je ne les verrais pas s'appeler autrement tellement je trouve que ça leur correspond.

Glad.  Super que tes loulous progressent vite. Si tu as besoins je vais revendre les vêtements prema d'Achille.

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 24 Mai 2017 à 22:38:27 »

Me revoilà après un bib.

Val combien pèsent tes filles?  Nous le pédiatre ne veut pas qu'on donne à la demande à cause du poids d'Achille et aussi parce qu' Oscar ne reprend toujours pas son poids de naissance. On les pèse tous les jours.

Aujourd'hui cetait ostéopathe pour Oscar. On a fait notre première ballade poussette au lac pour le goûter. C'était génial de prendre l'air tous ensemble. On va donc essayer de faire un pic nic ce we.

Sinon pour ma tension c'est pas encore ça mais rien d'alarmant.

Allez cest le deuxième bib qui arrive 😉
Bonne nuit à toutes et surtout au 3en1 pour qui ça devient compliqué.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 24 Mai 2017 à 22:48:57 »

Naelle super de voir que ça va mieux pour toi Sourire
Super pour la balade au parc, et oser tenter un pic nic ça donne trop envie. J'espere que se ne sera pas trop galere. Bo courage pour les bibi Clin d'oeil

Coralie qu'a dit ta puer finalement?

J'espere que vous allez tout bien les filles.

Passez une bonne nuit

Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 25 Mai 2017 à 00:32:42 »

Coucou les filles,

Je suis crevée, mais on a passé une bonne soirée en famille.

Morgane: non pas trop de contractions, de manière générale, j'en ai très peu. C'est surtout les douleurs au bassin et aux côtes qui me gênent...
Super pour ta nuit! Ca fait rêver  Clin d'oeil
Super pour le monito... Tout va bien!

Coralie: on a questionné les plus grands mais ils donnent les prénoms de leurs copains ou de personnages de dessins animés  Roulement des yeux bof bof quoi....
Je comprends que tu aies envie de te dédoubler, mais attention de ne pas en faire trop!
Super pour la visite de tes grands, ça a dû vous faire beaucoup de bien à tous!

Espoir: +4 kg c'est tout? Et ça va? Tu ne te sens pas trop faible?
Je compatis pour ta vessie, j'ai de plus en plus de mal à me retenir...
Pour les soutien-gorge d'allaitement, j'ai passé au moins 20mn la dernière fois à essayer presque toutes les tailles pour trouver la bonne  Tire la langue Mon mari n'en pouvait plus!

Coralie: effectivement il y a quand même un bon écart entre leur estimation et les poids réels!

Naelle: merci pour les prénoms, c'est rassurant, même si là tout de suite, j'aimerais avoir des coups de coeur!

Allez, au dodo!!! Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 25 Mai 2017 à 03:52:32 »

Je passe après les bib 😊

Naelle, oui en effet pas d'hospitalisation à domicile ici. Pour leur calme je pense qu'elle récupère beaucoup de l'accouchement. Après c'est plus le fait qu'elle soit apaisée qui me fait penser que je n'aurais pas trop de difficultés à la maison. Mon fils était prématuré et je le sentais plus en angoissé... Et en effet ça a été plus difficile au début.
Pour les coupes lait ils n'en donne pas du tout ici, selon les sf le nouveau médicament ne serai pas vraiment génial niveau effets secondaires...
Sinon super pour la ballade, j'ai hâte de faire ça avec mes enfants. Tu nous raconteras pour le pic nic.
Avec ton 1er ça va mieux ?

Vinie, pas cool les douleurs dans le bassin, à la fin c'est ce qui était pour moi un des truc les plus dur à supporter...
Ah oui des prénoms de personnage de dessin animé 😂 Des fois le prénom viens à la naissance.

Bon sinon on a discuté avec la puer, et normalement demain je sors. Mais je peux venir 24/24, les filles auront une chambre où il y a de quoi dormir pour moi ( il faudra juste que je rentre me laver et changer. Je compte donc rentrer le matin une ou deux heures pour me préparer pendant que les filles dorment et rentrer le soir manger et couché mes plus grands et retourner à la mater.
Après rien n'est figé je verrai selon ma fatigue et puis mon mari pourra aussi prendre le relais.
La puer me disais qu'en dessous de 2 kg Hanaé ne sortirai pas c'est sur. Qu'après normalement il les laisse sortir vers 2kg 500 mais ça peut être un peu moins si vraiment elle se débrouille très bien.
 Bon allez je retourne me reposer.

À tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 25 Mai 2017 à 12:49:00 »

Coucou les filles,

Comment se sont passés vos nuits?
Vos bébés ont été sage? dans le bidon et en dehors Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 25 Mai 2017 à 13:50:22 »

Coucou les filles,

Alors votre nuit ? Pas trop difficile pour le 3 en 1 ?
Ici les filles continue sur leurs lancées. Elle dorment bien et prennent du poids tranquillement (+20gr pour Hanaé et +16gr pour Annily).

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Moi j'ai mes papiers de sortie donc je vais aller voir mes grands​ un peu dans l'après midi et après je retourne à la maternité pour la soirée et la nuit.
J'appréhende de les laisser, mais le personnel me rassure beaucoup. Je sais qu'elles seront entre de bonnes mains et puis ce n'est pas pour longtemps puisque je vais rester là plupart du temps à la mater.

Mes montées de lait ça va mieux, le bandage s'est miraculeux.
Sinon pour celles qui ont leur petits bébés dans les vras... Naelle, glad, val... Ça dit quoi votre ventre ?
Ici il est vraiment gonflé et avec la descente d'hormones j'ai l'impression d'être plus grosse qu'avant l'accouchement...
J'essaie de ne pas trop me focaliser sur ça, j'ai même éviter d'essayer de remettre mes fringues d'avant grossesse pour ne pas me sapé le moral mais j'avoue que je panique un peu...

Morgane toujours pas de retour des contractions ?

Passez une bonne journée
J'espère que vous n'êtes pas trop embêté par la chaleur pour les 3 en 1

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: