Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Glad: très bon anniversaire à ta fille! N'en fait pas trop quand même
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Coralie: ça doit te fatiguer toutes ces contractions
Ah oui, les jambes écartées, c'est obligé, mon ventre prend trop de place! Et je t'avoue que le glamour je l'oublie un peu en ce moment! Je recherche plutôt le confort
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Alors ton rdv?
Morgane: dommage que ta soirée tapas n'aie pas été à la hauteur! Mais vous avez quand même bien fini la soirée!
Quelle motivation pour la braderie!
Espoir: bravo pour la chambre, tu avances bien! Tu as raison de rester assise et superviser, c'est aussi ce que je fais (mais ça me fait un peu déprimer.... il y a tellement de choses à faire!)
Pour le prélèvement, c'est vraiment un truc de routine-protocole... J'en ai parlé avec ma SF ce matin, elle m'a dit qu'ils vont sûrement faire un prélèvement gastrique à la naissance et si tout va bien, il n'y aura pas de prises de sang... J'en parlerai à la SF de l'hôpital dans 2 semaines, on verra bien.
J'ai fait presque toutes les lessives de vêtements de bébé ce week-end
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
ça fait du bien de tout ranger!
Manue: félicitations pour tes 36sa!!! accroche-toi
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Tu es allée au repas de la communion finalement?
Emyline: merci pour tes rappels... c'est vrai que cette grossesse est plus difficile que prévu. Je ne m'attendais pas à autant de douleurs et de fatigue (surtout que pour éviter d'être allitée, je me suis bien reposé assez tôt dans la grossesse). Je n'en suis qu'à 32sa et honnêtement je ne sais pas dans quel état je vais être dans les semaines à venir!
Je comprends donc chacune qui a envie d'accoucher le plus tôt possible (sans risque pour les bébés)...
Les semaines et les jours nous paraissent passer lentement!
Perso je vise les 37sa car 2 de mes enfants ont un gala de gym à 37sa - 1 jour mais il m'arrive aussi de me dire que j'aimerais accoucher avant... Mon mari est là pour me rappeler qu'il faut qu'ils restent encore au chaud
![Souriant](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cheesy.gif)
Ce week-end on avait la fête du mini-basket à 1h de route (dimanche), du coup samedi je me suis reposée au maximum!
Hier la journée a été un peu longue, mais on a eu du beau temps, les enfants se sont bien amusés. Heureusement que j'avais mes bas de contention, parce que mes jambes avaient quand même bien gonflé en fin de journée.
Ce matin la SF est venue pour le monito... elle les a trouvé direct donc ça a duré moins d'1 heure! ouf...
Sinon cette semaine, pas grand chose de prévu.
32sa pour moi, contente d'avoir quitté la grande prématurité mais hâte d'être à 36 ou 37 sa!!!
Bonne journée à toutes
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)