13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 09:22:06
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133814 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 13 Mai 2017 à 23:52:04 »

Naelle, c'est au bout de ma rue... Je n'ai pas trop le courage mais moralement ça me fait du bien de sortir un peu... Je vais dépérir sinon lol
Comme je te comprends, je suis bientôt à 35 et je n'en peux plus non plus...
Par contre comme toi je m'inquiète un peu... Surtout depuis que ma deuxième s'est mise en siège et que je sis qu'ils vont la chercher...
Super si ta mère prends aussi le relais.
Ah oui le terme délivrance prends tout son sens lol
Moi j'espère que la gygy va me dire 36 sa c'est bon après vous pouvez accoucher... Je crois que dès que je suis au 36 je danse de joie au point d'accoucher 😂

Bon allez je vais au dodo aussi.
À demain les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 14 Mai 2017 à 09:09:34 »

Bonjour les filles.

J espère que vous allez bien surtout pour celles qui se lancent dans la braderie ( morgane et coralie).
J ai eu une crise d insomnie a 4h. J ai du regarder un film pour me rendormir. J'ai passé un bon moment hier. En famille ç s'était sympa.

Aujourd'hui repas chez beau papa. S'il fait beau nous pourrons déjeuner dehors.

Coralie je ferais comme toi pour les vêtements, j ajusterai au fil du temps si je sens que je suis débordée.

Naelle , plus que quelques jours de patience. 
Je compte en semaine. Je comme,ce à ressentir plus de contractions le soir. Elles ne sont pas douloureuses mais j en ai lu sieurs (5 ou 6 ) d affilée. Après ça se calme. Parfois je me dis que je vais passer à côté du travail qui commençe et après je rigole en me disant que 2 je devais avoir des douleurs quand même.

Et vous quoi de beau ajourdhui ?
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2927 le: 14 Mai 2017 à 10:20:36 »

Coralie ils ne chercheront pas forcément la deuxième, elle aura plein de place alors peut être qu'elle se retournera Clin d'oeil

Concernant l'accouchement de Val, c'est assez exceptionnel comme procédure, et encore plus exceptionnel de tout sentir. Comme vos grossesses, chaque accouchement est bien différent,  il ne faut pas que cela vous inquiète,  on ne peut pas prévoir à l'avance,  et merci encore,  ça se passe majoritairement bien Clin d'oeil

Je vois que vous avez toutes l'intention de déroger à la règle des 38  ou plutôt devrais je dire    alors oui 35 sa c'est honorable,  mais essayez de grappiller encore un peu plus de jours, on va faire des objectifs cours, visons les 36 sa pour commencer ! Ça ne fait que quelques jours de plus  Clin d'oeil à 36 je vous autorise à être moins raisonnables 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 14 Mai 2017 à 10:32:14 »

Coucou les filles.

Naelle tu veux être déclenchée à 36 SA?
Je sens la tête de bas mais nn pas dans le pubis ça me gène pas.

Coralie bon courage pr le rdv de demain.

Pour les habits si vous pouvez attendez les soldes c'est dans un mois je crois.

Glad: tu vises les cmb?

Bonne braderie les filles moi je ne pense pas y aller je vais me reposer srt que j'ai deja bcp de rdv cette semaine. Mardi: cours + monito, mecredi: labo, vendredi rdv gygy. C'est à chaque fois à 20 mn de voiture de chez moi.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 14 Mai 2017 à 10:39:37 »

cc les filles,

coralie : moi aussi le bb le plus haut est en siège. comme le dit Emyline, ils auront de la place pour se retourner, et sinon, ils iront le chercher. ça fait bizarre d'imaginer mais apperemment c'est une procédure non-douloureuse et très courante.

espoirbb : j'ai aussi senti plusieurs fois la tête dans le bas ventre. c'est très étrange ! mais cette période est passée, ils ont dû bouger

ici, le suis à 36 SA ! rdv jeudi au CHU de Nantes. j'espère qu'ils parleront de me déclencher... mais ils seraient capable de me dire de revenir dans quelques jours

toujours aucune contraction douloureuse.
aujourd'hui, j'ai une communion de ma nièce. bien sûr, je suis incapable d'aller à la messe.  et j'ai prévenu que je verrais sur le moment comment je fais pour le repas (il est à 1km de chez moi).
j'ai bien dormi, donc je ne suis pas fatiguée, et j'aimerais y aller pour voir autre chose que la télé !

bonne journée, et bon courage
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 14 Mai 2017 à 13:16:02 »

Coucou.

Emelyne. Oui perso je ne vise pas les 38sa surtout depuis que ma sf m'a dit que (et confirmé par ma gyneco) les dernières recommandations pour une grossesse bibi sont de ne pas dépasser les 37sa. Après il y aurait plus de complications. Ok pour tenir jusqu'à 36sa (vendredi) après on verra. Tu es allée jusqu'à combien pour tes filles?

Coralie. Moi aussi le deuxième est en siège. A croire que c'est très souvent le cas!

Manue. Tu tiens bien le coup. Je te souhaite que tu ais une date rapidement surtout si le travail ne semble pas vouloir venir.

Pour la brocante j'ai laissé tomber d'autant plus qu' il pleut. J'y ai envoyé ma mère 😊

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2931 le: 14 Mai 2017 à 14:39:03 »

Je suis allée à 38+3 sa pour les filles,  sans aucune contraction jusqu'à la césarienne programmée,  j'aurais été curieuse de voir quand elles se seraient décidées à sortir mais le protocole du chu de Nantes c'est 38 max Clin d'oeil  et puis ça n'aurait pas été raisonnable j'imagine. 

Si tu es à 36 sa Manue ils vont probablement donner une date butoir oui, on croise les doigts !!
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 14 Mai 2017 à 20:24:40 »

Coucou les filles,

Comment c'est passé votre journée ?
Ici ça a été, je n'ai pas été fatiguée par la braderie, elle ne faisait que la place...
Mais bon on a passé une bonne journée avec mes parents et mes frères sont venu aussi. Le soleil était de la partie cette après midi donc top.
Mes parents reviennent demain après midi, le temps que j'aille à mon rdv à la maternité. Mon mari ne veut plus que je prenne la voiture solo et en plus il voulait assister au rdv et écho.
J'ai hâte d'y être je vous avoue... Je vais sûrement en savoir plus sur ce qui m'attends les prochaines semaines.

La chance les filles, moi la dernière fois que j'ai vu ma gygy elle m'a sorti que le protocole de ma maternité c'était 39 sa max.... Euh franchement je suis pas prête pour tirer un mois de plus...

Emelyne, pareil je vise les 36 sa. Et c'était mal barré pour moi mais je tiens toujours.

Manue, je te souhaite d'avoir une date rapidement.
36 sa c'est très bien même si après c'est que du bonus.
En effet la manoeuvre pour sortir le bébé n'est pas douloureuse si tu as la péri (l'anesthésiste me l'a conseillé fortement) par contre s'est impressionnant sur le coup, mon sf m'a expliqué pour me préparer.
Après ils m'ont dit qu'en effet la deuxième aura plus de place mais que si elle se met en transverse suite à la sortir de sa soeur ils sera plus difficile d'aller la chercher et là il y aurait plus de risque de césarienne... Je pense que c'est ça qui m'inquiète, mais comme vous dites on ne peut pas prévoir à l'avance donc on verra et on croise les doigts.

Naelle, ta mère t'a trouvé des trucs ?
Aller tiens le coup jusqu'à vendredi. Tu vas voir que maintenant ils vont plus vouloir sortir nos bébés 😂
Je risque mais je serai verte si c'est le cas.

Morgane alors cette braderie ? Tu as été raisonnable et tu as pris ton fauteuil ?

Val j'espère que tout va bien et que tu as pris tes marques.

Vinie, glad, espoir votre journée c'est bien passé ?

Bon allez, bain pour moi et mission épilation pour mon rdv de demain... Sinon c'est pas glam.
Et après je vais sûrement pas tarder à aller au dodo

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 14 Mai 2017 à 21:55:56 »

Bonsoir les filles,

Allez vous y etes presque! Sourire
Je croise les doigts pour que vous ayez des dates rapidement lors de vos rendez vous surtout celle qui sont bientot à 36 SA Sourire

Je suis HS, hier on a reçu de la famille, meme si je n'ai presque rien fait c'est quand meme faiguant :/
Ce matin levée à 6h30 sans reveil car la braderie est dans notre rue et on dort coté rue lol.
On a trés bien venud et on a eu que quelques gouttes de pluie donc one tait ravie. J'ai fait un tour dans la braderie avec ma soeur et mon fauteuil  Et j'ai trouvé 8 pyjamas taille naissance et 1 mois pour 6 euros, un doudou trop mignon à 0.50 centimes, et une baignoire avec son pieds à 5 euros! (en super etat top!) Et dans ma rue j'ai acheté des pyjamas à une maman de jujus! Donc on a papoté, elle elle a eu fille/garçon et actuellement ils ont deux ans et demi.
Et cet aprem c'etait le gala de danse de mon association, ça m'a fiat tout bizarre d'etre spectatrice, et les flles de mon groupe m'ont offert des fleurs elles sont vraiment top Sourire
On est sorti du théatre à 20h45 du coup on est passé au mcdo 

J'espere que vous avez passées une bon week end Sourire Des bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 14 Mai 2017 à 22:27:19 »

Coucou
Moi je n'ai pas bougé de chez moi.... C’était canapé et chaise dans la chambre des brybrs pr surveiller mon mari, il a démonté le bureau... Il ne reste plus que ça à descendre et le vélo d'appart. Il restera encore le nettoyage des meubles et du sol après je pourrai commencer à installer les jouets, la déco etc....

Aujourd'hui j'ai commandé les attaches tétines personnalisées. J'ai passé en revue les gros catalogues de Au*ert et bb Ne*f pr voir si je n'ai rien oublié dans ma liste.

Mon médecin m'a dit que on pouvait aller jusqu'à 39 sa si je voulais laisser faire la nature.
Moi perso je vise les 37 SA et après je passe ma vie à marcher pr les faire venir.
Sinon la péridurale est obligatoire ici car comme toi Coralie ils m'ont dit que le 2 eme ils iront le chercher  Huh? Huh? Huh? Huh?

Naelle ta maman a trouvé des trucs?
Morgane tu bouges encore pas mal c'est cool.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 14 Mai 2017 à 22:28:42 »

Félicitations manue pour ta 36sa. C'est super. J espère que tu sauras vite comment tu seras gérée

Espoirbb ' mon objectif c'est la 36sa. Après on verra.
Morgane ç est super pour toutes les affaires que tu as faites et ton spectacle.

Sinon journée très agréable. On a pas mangé dehors mais au dessert le soleil s est montré et nous avons profité tout le reste de l,après midi.
Demain anniversaire de ma,Doudou. Elle va avoir 3 ans. Ça va donc être journée aux fourneaux pour nos invités.

Et vous votre journée
Suis hs je vais au dodo
A démain.
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 15 Mai 2017 à 10:31:33 »

Bonjour les filles

Quoi de neuf?
C est semaine rdv pour pas mal d entre vous, il me semble.

Bonne journée
À plus
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 15 Mai 2017 à 10:32:33 »

Coucou

Glad. Bon anniversaire à ta fille!!

Morgane. Tu as de la chance d'avoir trouvé des bonnes occasions!  Ma mère n'a rien trouvé.  Peu d'exposants,  il faut dire qu'à 36 euros l'emplacement de 3m il faut être sûr de vendre. Et tout ce qui était bien à du partir dans la matinée.  Le seul qui est content c'est mon fils car on lui a donné une petite voiture!

Coralie. Tiens nous au courant de ton rdv mater. Tu disais en rigolant qu'ils vont plus vouloir sortir mais je commence vraiment à y croire. J'ai moins de contractions et pourtant je me bouge beaucoup plus. C'est à y rien comprendre.  

Val. J'espère que tout va bien car la dernière fois qu'on a eu de tes news tu avais des soucis de cicatrisation. Comment vont tes princesses? Bientôt une date de sortie ?

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 15 Mai 2017 à 11:22:21 »

Coucou les filles,

Alors cette nuit ? Ici ça a été, quelques réveils mais franchement je ne me plains pas dans l'ensemble.

Espoir, pareil que toi... Je table sur 36 sa et si j'ai le feu vert de la gygy je marche jusqu'à ce qu'elles viennent lol

Glawdys bon anniversaire à ta doudou 🎂
Profitez bien de votre journée.

Naelle, je l'ai dit en rigolant mais franchement je commence à y croire...
Une copine qui est enceinte d'une petite princesse à été allité jusqu'à 36 et maintenant qu'elle a repris une activité normale sous les conseils de sa gygy (a36 sa) elle a dépassé les 38 et la petite est toujours au chaud...

Ici ce matin suite du rangement et des cartons ça avance. Je l'active un peu pour que les chambres soit fini avant l'arrivée des filles.
Et cette après-midi rdv écho avec ma gygy, j'ai hâte.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 15 Mai 2017 à 11:45:45 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Glad: très bon anniversaire à ta fille! N'en fait pas trop quand même  Clin d'oeil

Coralie: ça doit te fatiguer toutes ces contractions  Triste
Ah oui, les jambes écartées, c'est obligé, mon ventre prend trop de place! Et je t'avoue que le glamour je l'oublie un peu en ce moment! Je recherche plutôt le confort  Clin d'oeil
Alors ton rdv?

Morgane: dommage que ta soirée tapas n'aie pas été à la hauteur! Mais vous avez quand même bien fini la soirée!
Quelle motivation pour la braderie!

Espoir: bravo pour la chambre, tu avances bien! Tu as raison de rester assise et superviser, c'est aussi ce que je fais (mais ça me fait un peu déprimer.... il y a tellement de choses à faire!)
Pour le prélèvement, c'est vraiment un truc de routine-protocole... J'en ai parlé avec ma SF ce matin, elle m'a dit qu'ils vont sûrement faire un prélèvement gastrique à la naissance et si tout va bien, il n'y aura pas de prises de sang... J'en parlerai à la SF de l'hôpital dans 2 semaines, on verra bien.
J'ai fait presque toutes les lessives de vêtements de bébé ce week-end  Clin d'oeil ça fait du bien de tout ranger!

Manue: félicitations pour tes 36sa!!! accroche-toi  Clin d'oeil
Tu es allée au repas de la communion finalement?

Emyline: merci pour tes rappels... c'est vrai que cette grossesse est plus difficile que prévu. Je ne m'attendais pas à autant de douleurs et de fatigue (surtout que pour éviter d'être allitée, je me suis bien reposé assez tôt dans la grossesse). Je n'en suis qu'à 32sa et honnêtement je ne sais pas dans quel état je vais être dans les semaines à venir!
Je comprends donc chacune qui a envie d'accoucher le plus tôt possible (sans risque pour les bébés)...
Les semaines et les jours nous paraissent passer lentement!
Perso je vise les 37sa car 2 de mes enfants ont un gala de gym à 37sa - 1 jour mais il m'arrive aussi de me dire que j'aimerais accoucher avant... Mon mari est là pour me rappeler qu'il faut qu'ils restent encore au chaud  Souriant

Ce week-end on avait la fête du mini-basket à 1h de route (dimanche), du coup samedi je me suis reposée au maximum!
Hier la journée a été un peu longue, mais on a eu du beau temps, les enfants se sont bien amusés. Heureusement que j'avais mes bas de contention, parce que mes jambes avaient quand même bien gonflé en fin de journée.

Ce matin la SF est venue pour le monito... elle les a trouvé direct donc ça a duré moins d'1 heure! ouf...
Sinon cette semaine, pas grand chose de prévu.
32sa pour moi, contente d'avoir quitté la grande prématurité mais hâte d'être à 36 ou 37 sa!!!

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: