13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 12:14:28
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133841 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 10 Mai 2017 à 22:18:42 »

Félicitations Val !!!
Elles sont toutes mimi et elle se ressemblent beaucoup c'est trop mignon.
Mince pour ton accouchement, je crois que c'est ce qu'on redoute toutes mais bon le principal c'est que toi et tes filles vous allez bien .
Repose toi bien
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 10 Mai 2017 à 22:20:09 »

Félicitations Valerie. Vos filles sont superbes. Tu as ouvert le bal!
Repose toi bien. Ç est gentil de ta part d avoir pris le temps de nous envoyer un message et une photo.

Pour le préma je vais attendre ma prochaine Echo pour prendre au besoin.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 10 Mai 2017 à 22:53:01 »

Wahou, ce fut un accouchement difficile  Triste

Ils abusent pour la césarienne à vif... Ma pauvre, remets toi bien!

En tous cas, félicitations, tu as assuré et tes puces sont magnifiques, vraiment trop belles!  Clin d'oeil
Maintenant repose toi et profite de tes princesses!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 11 Mai 2017 à 00:42:50 »

Merci les filles, je viens de faire mes premièrsalutations pas sans la sonde fière de moi après la césarienne je marche déjà.  Par contre je vous cache pas que je suis épuisé

Naelle le code rouge c'est l'urgence en moins de 10 15 min la patiente doit être transférer installer et bébé sorti. Ils ont mis 11 min entre la naissance de mes deux poupées sachant que le gynécologue à tenter de la sortir en allant la chercher.

Ce qui c'est passer pour moi le 1er placenta c'est décollé et mis devant ma deuxième pepette et à force de pousser je décoller l'autre et sans placenta le bébé encore à l'intérieur n'est plus oxygéné et n'as plus aucuns apport.

La néo nat car accouchement à 35 + 5 donc prema donc surveillance de près on m'as déjà pris deux fois car elles gémisser. Contrôle de la jaunisse car plus de risque ainsi que les tétées

Prévoyez de sacrée protection  (couches) pour vous les filles croyais moi....

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 11 Mai 2017 à 06:10:06 »

Les yeux ouverts depuis 5h...
Mais la nuit a été plutôt bonne.
Et vous ?

Val alors cette première nuit ?
Super si tu as pu déjà faire quelques pas.
Sacré accouchement quand même, comme quoi même si on envisage des trucs il y a des choses auquel on ne pense pas.
Elles savent réguler leurs température ou elles ont une couverture chauffante ?

Merci pour le conseil des protections... Après une grossesse et un accouchement notre corps devrait nous laisser tranquille un peu. On devrait pouvoir péter la forme et ne pas avoir des désagréments.
Ils t'ont donné quelques choses pour les montées de lait ?

Bon aller je vais​ me lever
À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 11 Mai 2017 à 06:47:27 »

Toujours des insomnies courage tu tiens le bon bout vous toutes d'ailleurs. Je sais que ce n'est pas facile mais qu'elle bonheur après. 

La néo nat m'as pris les filles à 3h car elles ne dormais toujours pas et j'étais épuiser 
Pour les tétées ma première Olivia à du mal  prendre elle régurgite pas mal dû au glaire je pense qu'Abigaëlle elle n'as pas eu ce soucis on va voir comment elles se débrouille maintenant. (j'ai eu l'impression de les abandonnés mais les filles m'ont rassurer du coup j'ai pu dormir un eu) maintenant je suis d'attaque. On m'as désondé aussi oui vive le glam)

Oui Coralie elle régule seule leurs température même si je te dirais que je les trouve fraîche mais elles sont bien courverte  (bodies manches longues, pyjamas chaussettes bonnet brassières et une bonne couverture polaire doubler pour les emaillotter) les extrémité son fraîche
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 11 Mai 2017 à 08:20:49 »

salut,

félicitation Val ! quel accouchement ! j'espère que tout vas bien se passer maintenant. d'après ce que je comprend, tes filles ont l'air d'aller bien malgré ce passage en néo nat.

ta maternité ne fourni pas les couches ? mon ancienne les fournissait, donc je me suis pas renseigner pour cet accouchement là
bon repos maintenant !

ici, nuit encore quasi blanche. les somnifère que j'ai utlisé il y a 2 semaines fonctionnaient un peu. mais c'est marqué pas plus de 5 jours. je vais donc aller à la pharmacie leur expliquer la situation (que j'accouche bientôt) et savoir si ils ont pas quelques jours d'aussi efficaces à me proposer sur une plus longue période (quelques semaines).
car l'homéopathie n'est pas assez forte malheureusement.

coralie et naelle : j'ai une écho jeudi, et j'ai une grossesse plus avancée que vous. c'est pour ça que je dit ça.

coralie : pour les montées de lait, j'ai demandé à ma SF et ai déjà les médicaments. je n'étais tellement pas préparé lors de mon 1er et ils ne voulaient rien me donner à mon hopital (peu d'explication, pas trop de bon souvenir...)
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 11 Mai 2017 à 08:38:01 »

Val oui tu as raison de bien les couvrir.
Petites comme ça elles ont n'ont bien besoin.
Mon fils avait une couverture chauffante qui se met dans le berceau de la maternité ça lui permettait d'être au chaud en plus de la couverture 😉
Normalement tu verra les auxiliaires passeront souvent vérifier leurs températures t'inquiete pas.
Pour la déglutition c'est normal, avec mon fils pas de soucis à la maternité par contre j'avais eu un soucis avec les biberons que j'avais acheté à l'époque (tétine trop dure pour sa petite bouche)

Manue pour les protections renseigne toi auprès de ta maternité toutes ne les fournissent pas. Je sais que la mienne fourni le 1er jour mais après tu dois avoir ce qu'il faut. Pour les couches bébé par exemple ils fournissent un paquet par bébé.
Pour l'écho en tout cas ils ne m'en ont pas prévu d'autres, après on a deux semaines d'écart et une semaine avec naelle je crois donc c'est pour ça.
C'est l'écho du mois de mai en gros 😉
Pour tes montée de lait elle t'a donné quoi ?
Je pose la question car à ma dernière grossesse j'ai accouché un wkd et j'ai pas pu prendre de suite l'homéopathie et j'ai souffert pendant 15 jours à cause des montées. Faut que je demande à mon prochain rdv.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 11 Mai 2017 à 10:56:43 »

bonjour les filles.

la nuit a été pas trop mal. ma fille s'est reveillée vers 5h et est venue squattée avec nous.

je ressens des sensations particulières depuis hier :
- mon bebe garcon est très bas : j'ai l'impression qu'il tape mais ce n'est pas douloureux.

je les sens de plus en plus alors qu'ils sont censés avoir moins de place. ou alors le fait qu'ils aient moins de place fait qu'on les ressent plus?

aujourd'hui je ne fais pas grand chose, mes beaux parents arrivent ce soir.

Coralie, Manue, Naelle comment vous sentez vous à l'approche de l'échéance?

bises à toutes
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 11 Mai 2017 à 11:01:53 »

Coucou les filles,

Val quel accouchement! Je ne savais pas l'histoire du placenta (enfin que ça pouvait bouger et du coup etre dangereux)
C'est bien que la neonat tes pris tes puces quelques heures cette nit au moins tu es d'attaque ce matin Sourire
Moi c'est la maternité qui e fournis mes "couches protection" pour les trois premiers jours c'est deja ça.
Profites bien de tes louloutes Sourire Tes enfants vont venir te voir aujourd'hui? Niveau douleur ça va?

Manue vraiment pas top pour tes nutis blanche, courage c'est bientot la fin Sourire

Coralie 5h du mat... Aie aie aie J'espere que tu pourras te reposer dans la journée.

Glad pas cool pour tes sensations j'espere que ça va passer

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 11 Mai 2017 à 11:34:00 »

Ma maternité ne fournit pas grand chose. Il faut tout ramener.

Bebe garçon continue de taper taper ca n arrête pas. C est désagréable mais cela ne fait pas mal.

Et toi morgane ca va? Ta soirée s'est bien passée?
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2891 le: 11 Mai 2017 à 12:17:29 »

Coucou les filles !

Félicitations Val ! Quel accouchement ! Heureusement que tout est derrière toi ! Tu es entre de bonnes mains,  même si c'est dur c'est une bonne chose qu'on s' occupe de tes bébés pour que tu te reposes, ça m'avait cruellement manqué quand les filles sont nées .. bon pour te déculpabiliser concernant la prématurité,  elles ont des poids parfaits ! Et ce n'est franchement pas inscrit sur leur visage (je te dis ça au cas où tu ais le coup de la famille qui flippe à l'idée d'en porter une   ). A titre comparatif (chaque grossesse étant bien differente) les miennes faisaient 2 kg 550 et 2kg135 à la naissance, à 38+3 sa,  et la plus petite, personne ne voulait y toucher, même son père avait la trouille

Elles sont magnifiques ! Remet toi bien !

Et les filles,  dur dur ces nuits, allez on approche de la fin, le bonheur arrive à grands pas ! Concernant le prema,  ne chargez pas trop, ça ne sert pas toujours,  souvent le naissance suffit Clin d'oeil et au pire Papa ira vous dégotter ça en 4 ème vitesse 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 11 Mai 2017 à 12:18:37 »

Oui soirée trés sympa Sourire
J'avais envie de fruits et de legumes donc j'ai choisi comme restau $alad & c0. Je me suis régalée Sourire Et en plus en dessert il y avait des fraises miam Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 11 Mai 2017 à 14:19:40 »

Val. Merci pour le code rouge. Je sais à quoi m'attendre si jamais... on m'avait prévenu qu' avec 2 placentas les saignements étaient beaucoup plus abondants. C'est bien si tu as pu te reposer cette nuit. En voyant tes puces ça me donne vraiment envie de voir mes loulous! Alors qu'elles sensations ça fait de se sentir moins lourde et sans grattage?

Glad j'espère que tu as trouvé une position pour calmer ton loulou!

Pour moi repos aujourd'hui. On a la gastro qui est arrivée chez nous. pour l'instant je résiste! Je suis en train d'essayer de nous trouver des vacances pas cher pour cet été. .. pas facile! Si vous avez des bons plans je prends!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2894 le: 11 Mai 2017 à 14:55:28 »

Je vous suis pour les bons plans car on se retrouve en vacances dans la période la plus chère  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: