12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 20:22:46
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133675 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 10 Mai 2017 à 09:18:19 »

Coucou les filles,

Je ne vous demande pas si vous avez bien dormi 😉
Ici ça a été dans l'ensemble, ma fille ne s'est pas réveillée et a bien dormi.

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Pour ma part je vais voir mon frère il rentre de vacances et à ramener des trucs pour nous et les enfants. Même si c'est pas très loin le plus chiant c'est la voiture... Les trajets deviennent vraiment difficile.
Ma fille n'a pas voulu mettre de couche ce matin, et pour le moment pas de pipi à la culotte... Croisons les doigts

Val, je pense à toi

Vinie j'espère que ça va mieux ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 10 Mai 2017 à 09:20:07 »

Coucou les filles

Je viens vous donner rapidement des nouvelles. Je suis au bloc maternité la perf est lancer il n'y a plus qu'à attendre. Mon col est vraiment bien modifié très très court ouvert doigts large et la 1er poche et bombé
La sf m'as dit qu'il faudra pas trop traîner pour la peri car ça pourrais aller très vite.

Je prendrais le temps de vous lire les filles plus tard.

J'essaie de vous donnez des nouvelles des que je peux.
Bisous et prenez soin de vous

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2852 le: 10 Mai 2017 à 09:35:30 »

Si ça va vite tant mieux,  on a hâte  Clin d'oeil

Coralie n'oublie pas d'être raisonnable,  les trajets voitures à ton stade devraient se limiter au strict nécessaire Clin d'oeil (je ne dis pas que la famille n'est pas nécessaire,  mais parfois opter pour que ce soit les autres qui se déplacent plutôt que nous peut être plus bénéfique,  la voiture et ses vibrations ne sont pas recommandés en fin de grossesse gémellaire, ils le comprennent bien Clin d'oeil)
C'est pas facile de rester sage, de dire non et de s'imposer une limite je sais bien, mais on y est presque les filles,  les choses vont tellement vite,  gardez courage et maintenez moi ce col en forme le plus loin possible Clin d'oeil
Notre dissidente Valérie n'est pas l'exemple à suivre, elle doit être l'exception qui confirme la règle  (je te charie bien sûr,  vous êtes toutes merveilleuses sur ce fil,  vous tenez bon et vous êtes courageuse,  je suis fière d'être votre marraine  Bisou)
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 10 Mai 2017 à 09:45:46 »

Coucou les filles,

Glad super pour ta opine et ces jujus Sourire
Allez plus que 5 semaines Clin d'oeil

Espoir les bébés ont su respirer seuls ils sont au service réanimation neonat, elle a du etre transférer dans une maternité niveau 1 à 1h15 de chez elle. Ca va etre un long parcours mais les medecins sont confiants Sourire

Coralie j'ai fait ta technique avec la serviette et là bizarrement rien. Ma serviette est toujours seche au bout d'une heure, je controlais regulierement et rien. Donc je suis rassurée et je me dis que mes fuites ou ce que je voyais c'etait du au bébé qui me donnaient des gros coup de pieds dans la vessie. Sourire
Courage pour la visite chez ton frere Sourire

Vinie repose toi bien.

Naelle donne nous des nouvelles Sourire

Et bien sur Val on est avec toi! Sourire J'espere que ça ira plutot vite et que tu ne souffriras pas trop.

Rien de prévu aujourd'hui, un peu de menage et ce soir restau en amoureux Sourire
Bonne journée les filles

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 10 Mai 2017 à 10:13:27 »

Bonjour les filles

Ca a l air d aller. Tant mieux si tu n as pas de fuite morgane.
Bon 2eme partie de nuit a me retourner les yeux grands ouverts.

Aujourd'hui déjeuner à la maison Avec une copine.
Bonne journée à toutes !

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 10 Mai 2017 à 11:35:52 »

Morgane super si c'était une fausse alerte.
J'ai le même soucis depuis que ma 1ere est bien descendue. Il suffit que l'un de tes garçons appuie sur ta vessie et hop...

Val super si c'est bien parti pour aller vite.

Emyline, j'avoue que niveau trajet voiture je suis pas très raisonnable... Mais franchement ça devient compliqué de rester enfermé.
Je ne fais plus rien et me repose mais je l'octroi de petites sorties. Mais promis je reste raisonnable 😊
De toute façon depuis que mon mari est là pour me chaperonner​ je ne peux rien faire de travers lol

Glawdys, mince pour les insomnies...
Profites bien de ta copine
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 10 Mai 2017 à 14:43:27 »

Coucou les filles

Moi j'ai passé une nuit blanche je suis crevée hs.
J'ai attrapé un rhume et combiné à mes difficultés à respirer impossible de dormir.
J'ai mal partout, allongée je suffoque, assise mes bb rentrent dans mes cotés je ne sais plus cmt me mettre.
Pas le moral.

Sinon aujourd'hui je suis à 31 SA. Là je commence à trouver le tps long.

J'ai reçu mes petits bonnets mnt j'ai la tenue complète pr le jour de la naissance. Je n’arrête pas de les regarder. Sourire Sourire Sourire

Morgane bonne nouvelle si c'est une fausse alerte.

Valérie je pense fort à toi.

Coralie repose toi chez ton frere.

Naelle on attend le compte rendu.

C'est gentil de prendre de nos nouvelles Emeyline

Bisous les filles.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 10 Mai 2017 à 15:29:21 »

Coucou les filles
Me voilà de retours de l'echo. Alors mes loulous sont estimés à 2,700 et 2,670kg ! Ils ont pris 1 kg depuis la dernière echo! Pas étonnant que je prenne autant de poids! Je suis impressionnée par ce que le corps peut faire: mon fils fesait 2,7kg à la naissance. J'ai donc l'équivalent de 2x mon fils dans le centre! J'en reviens pas et comprends mieux les difficultés de cette grossesse. Sinon mon col est à 22 mais je sais pas trop ce que ça présage, l'echographe n'était pas très bavarde. mon scanner du bassin est ok pour la voie basse. Le premier est toujours tête en bas bien posée sur le col et le deuxième est revenu en siege. L'echographe me parlait d'un probable déclenchement à 37sa au vu de leurs poids quand même. Donc s'il sont pas arrivés avant la décision sera prise vendredi de la semaine prochaine lors de ma dernière visite gyneco.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 10 Mai 2017 à 16:49:29 »

Super naelle pour tes bébés. Ils se portent bien en effet.
Tu es à combien des semaines maintenant ?

Espoirbb as tu pu récupérer de ta nuit?

J espère que vous avez passé une bonne après midi!
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 10 Mai 2017 à 16:52:39 »

Naelle super nouvelle! Effectivement c'est des bons poids c'est  top! Sourire

Espoir j'espere que tu as pu faire une sieste pour te reposer. Super pour les tenues de naissance Sourire Et joyeux 31 SA!

Glad comment s'est passé ton dejeuner?

Val on pense à toi Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 10 Mai 2017 à 17:14:08 »

Glad. Je vais valider 35sa vendredi.
J'ai eu ma sage femme au tel qui m'a dit que 22 c'était bien pour mon terme. Elle me conseille repos jusqu'à vendredi et après je peux enfin me bouger plus! Je vais pouvoir sortir de chez moi pour autre chose que des rdv médicaux. Ça me manque d'être au repos forcé depuis décembre et de ne pas pouvoir prendre l'air. Ça vallait le coup en tout cas car je pensais pas aller aussi loin. Je rigole maintenant d'entendre parler de déclenchement alors que jusque là c'était plutôt l'inquiétude de la prématurité 😁 Déjà farceurs mes loulous!

Hate d'avoir de tes nouvelles Val!
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 10 Mai 2017 à 17:51:25 »

Morgane, mon dejeuner s'est bien passé. On a bien rigolé avec ma copine et mon chéri qui nous racontait que des betises.
nous sommes allees toutes les 2 en ville pour un peu de shopping. d'aillerurs j'ai recupérer mon sac  langer que j'ai pris sur mam@nshopping.

Naelle tu as été loin dans ta grossesse s'est super!

pour celle qui ont pris du préma : où en avez vous acheté? surtout pour des pyjamas. Merci de votre aide.

je viens de recupérer ma fille à la creche : ils ont passé la journée dehors avec ce temps magnifique ils ont bien raison.
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 10 Mai 2017 à 17:55:19 »

Glad. Pour le prema j'ai pris chez vertb@udet et ki@bi. Mais finalement je vais pas en avoir besoin! Te precipites pas à en acheter. Super ta journée copine et shopping!  J'en rêve!
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 10 Mai 2017 à 18:16:52 »

Non pas dormi j'espere dormir cette nuit parce que passer tt une nuit seule et éveillée c'est pas drôle.

Bonnes nouvelles Naelle. Ce sont de supers poids.
Moi aussi je rêve d'une journée shopping rien que pr mes loulous.

Préma j'en ai pas pris nn plus vu les poids de nos bb je pense que naissance suffit sinon j'en ai vu à Auchan, Gémo, kiabi.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 10 Mai 2017 à 18:41:01 »

Coucou les filles,

Alors Valerie, ça a bien débuté apparemment. J'espère que vous allez tous bien!
On attend les nouvelles  

Coralie: tu avais vu juste, ta soeur avait bien quelque chose à annoncer  Souriant
Sympa les leggings! Elles vont être toutes choupinettes  Clin d'oeil
Ça fait un moment que je n'ai pas mesuré mon ventre!

Espoir: je n'ai toujours pas de poussette non plus  Clin d'oeil On s'est arrêtés sur 2 modèles, on attend une bonne occasion, au pire si on n'a pas trouvé à la naissance, on la commandera neuve. On n'en aura pas besoin la première semaine  Clin d'oeil
Attention aux coques qui se transforment en nacelle, elles ne sont pas parmi les plus sécuritaires  Triste

Manue: la pleine lune, on y croit  Clin d'oeil mais tu devrais les garder encore un petit peu au chaud !!!
Allez courage, c'est plus qu'une question de semaines....

Morgane: Dis donc, super pour la maman si les bébés vont bien. 28sa c'est tôt quand même! Du coup, on se débrouille bien pour l'instant! Val est la première et elle est à plus de 35sa... Allez courage les filles on s'accroche! On va faire des "gros" bébés en pleine forme  

Glad: ça a dû te faire bizarre de voir des jumeaux. Ah ben ça promet pour les tailles de vêtements.

Naelle: super pour l'écho, ce sont de beaux bébé  Souriant
Pour le col, je peux pas t'aider; ils sont pénibles à rien expliquer!

Merci pour vos conseils pour les prénoms. On a fait une liste chacun de notre côté et on a réussi à trouver un prénom qui nous plaît à tous les deux. On verra si ça tient jusqu'à la naissance  Souriant

Pour les aînés, perso je ne les trouve pas très différents; ils font comme ils peuvent les pauvres. Avec toutes les douleurs + aigreurs, je ne peux plus faire grand chose et je déprime beaucoup pour ça (à la fois à cause de l'état de la maison et de ma présence limitée auprès d'eux). Mon aîné est très patient et m'aide beaucoup, mon 2ème a presqu'autant hâte que moi que les bébés naissent et la dernière fait sa vie... Les garçons se disputent souvent et je suis pas vraiment rapide pour intervenir. C'est surtout ça qui m'embête en fait. Leurs cris et manque de respect l'un envers l'autre  Triste

Aujourd'hui ça va un peu mieux. C'était bizarre le mal de tête hier. Je sais pas à quoi c'est dû.
Par contre, toujours beaucoup de douleurs, je ne peux pas rester debout et toutes les autres positions je ne les supporte pas très longtemps  Triste

La SF est venue me faire un monito ce matin, elle m'a trouvée en robe de chambre. La semaine dernière elle devait me rappeler pour me dire si elle passait aujourd'hui ou vendredi... Du coup ça a été un peu la course et après, une vraie galère pour trouver le coeur du garçon... Au final elle est restée plus d'1h30.
A cause du mauvais temps, mon mari est rentré plus tôt donc il a pu emmener les enfants aux activités à ma place! Qu'est-ce que ça soulage!

Pas de nouvelles pour l'aide à domicile, et pourtant j'en aurais bien besoin. J'ai rappelé aujourd'hui et laissé un message mais pff... pas sûre d'avoir de leurs nouvelles rapidement!  
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: