Coucou les filles,
Glad super mignon tes carnets
Coralie pas evident pour ta puce et surotut pour toi, j'espere qu'elle va mieux.
Bon rendez vous cet aprem
C'est cool pour les couches moi j'en ai acheté deux paquets, je ne sais pas si je fais comme toi, ou si je fais comme val par un grossiste. D'ailleurs Val comme Naelle ça m’intéresse aussi de savoir ou tu as trouvé
Val bon courage pour les travaux manuels et surtout pour ton rendez vous de cet aprem.
Naelle profite bien de ta journée repos
Moi je rentre de mon rendez vous echo des 26+4. Mes bébés bougent toujours autant
Ils pesent 287 et 905 gr. Ca a fait tiquer la sage femme qui va en parler au medecin car meme s'ils sont tous les deux dans la courbe de croissance, l'un a clairement plus grossit. à la derniere echo il pesaient 484 et 485gr et là il y a 10% de leurs poids d'ecart donc elle prefere en parler au medecin. Pour peu etre programmer une echo dans deux semaines pour surveiller la prise de poids.
Moi ça ne m'inquiete pas car ils sont dans la courbe.
Sinon ils sont bouger de place, le plus bas est en siege le coquin et le plus haut est tete en bas lol.
J'ai fait un petit malaise durant l'écho mais la sage femme etait super à l'écoute elle m'a tout de suite dit de me mettre sur le coté et elle a continuer l'examen pendant 15 min comme ça lol.
a part ça aujourd'hui rien de prévu, surement doooormir, j'ai encore trop mal dormis cette nuit et levé à 7h20 pour léccho ce matin et c'est souvent au petit matin qu'on dort le mieux lol.
Bonne journée à toute pleine de repos