Coucou les filles,
Contente de voir que vous etes toutes toujours 3 en 1 :p
Val ça devient bon tout ça!! 35 SA!!
Espoir j'ai appelé ma grand mere ce matin pour lui dire que je ne passais pas cette semaine, 'ai senti sa deception dans saa voix.. Mais bon je l'invite samedi à manger à la maison pour mon anniv donc je la verrais quand meme
Glad +9 ça va
Mo bizarrement malgré la place des bébés je mange beaucoup
Je suis trop gourmande :/ Hier j'ai tellement mangé que j'ai cru que j'allais vomir (jsuis grave je sais :/)
Manue tu as raison de te reposer. Pour ton pids c'est top surtout au vu des poids des bébés
Coralie molo sur le rangement des chambres hein :p Pour ta valise tu en as fait une pour le jour de l’accouchement et une autre pour ton sejour? ou tout dans la meme?
Naelle pour les chaussette j'ai pris naissance, il n'y avait pas de pointure indiquée dessus...
Vous avez pris des chaussettes "moumouté" ou en coton classque? Car j'en ai pris des basique comme pour adulte mais pour nouveau né et ma soeur m'a dit qu'ils risquaieent d'avoir froid avec des comme ça. Vous en pensez quoi?
Bon sinon moi ma journée avait plutot bien commencé.
Jme suis motivée à m'épiler à la cire le maillot... Autant vous dire que j'ai fait un maillot simple et que je vais devoir finir au rasoire...
Et là j'ai lancé deux lessives dont une d'affaire des jujus
Puis le courrier est arrivé... Et làc'est le drame loool
Je dois rembourser un trop payé de salaire de 640 euros
Je suis blasée car on m'avait dit que je ne perdrais pas sur salaire bah enfaite si... Si je fais les comptes avec ce que la secu va me verser je vais perdre 400 euros de salaire. C'etait pas prévu donc ça m'enerve. Et quand j'appelle personne ne sait m'expliquer pourquoi.. Ils se renseignent et me rappellent fin de semaine...
Normalemen pour le mois de mai ça devrait etre plus simple à traiter car je serais en congés mat et donc il n'y a que la secu qui me paiera.
Bref encore de l'administratif... aH ET LA mgen n'a toujours pas reçu ma demande d'avancement de congés mat donc je ne suis pas sortie de l'auberge. Mais je reste ZEN... Enfin j'essaie
Voila sinon rien de prévu d'autre pour aujourd'hui
Demain echo des 6mois, hate de voir si mes loulous grandissent bien.