12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 20:03:17
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 124355 fois)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 29 Avril 2017 à 22:27:35 »

Val. Encore qques semaines et après tu pourras faire des sorties poussette ++!!

Coralie: tellement vrai le dessin!

Morgane. Moi j'ai acheté le parc jumeaux oval de geuther. Ils ont auront la place de jouer et de dormir!

Ce we j'ai les parents, l'oncle et la tante de mon mari. Ils vont faire de la plomberie dans notre maison. Même si je fais rien du tout ça me fatigue d'avoir tout ce monde chez nous. La fin de grossesse me rend solitaire.

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 29 Avril 2017 à 22:32:36 »

Val toujours quelques contractions dans les reins bien douloureuses pour ma part... J'espère qu'elles ne modifie pas trop mon col...
Sinon aujourd'hui nouveau petit désagrément, je sais pas si ça vous l'a déjà fait... Je suis sujette aux oedèmes du à la rétention d'eau... Mais là j'ai qu'un côté qui est gonflé... J'ai une jambe super gonflé mais pas l'autre... Avec mon mari on pensait que c'était peut être du à la position d'une des filles ?
Je m'attendais à gonfler puisque j'ai eu du mal à respirer toute la semaine mais j'avoue que j'ai pas trop envie de me farcir un mois d'oedème...

C'est bien que tu es pu prendre un peu l'air j'avoue que la marche me manques... Mon fils m'a dit qu'il avait hâte que je puisse recourir lol
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 29 Avril 2017 à 22:34:19 »

Naelle je suis comme toi, j'aimerai hiberner...
On a des amis qui viennent de temps en temps... Je ne fais rien mais ça me fatigue... Je n'ai plus trop envie de voir du monde...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 29 Avril 2017 à 22:50:10 »

On en arrive toute au même point ici aussi recevoir du monde ça peux être sympa mais épuisant également, tu peux pas t'affaler dans le canapé comme tu veux (bien séance quand même) ou même allez à la sieste pour te reposer correctement.

Naelle courage pour demain. Cale toi dans un coin et patiente. 😉😉. C'est sympa qu'ils viennent d'aider pour la plomberie.

Demain midi j'ai mes parents et ma grands mere  (bon ma maman au top elle a fais à manger du coup pas grand chose à faire). Juste des meringues maison

Il le tarde de pouvoir bouger normalement sans me tordre de douleur quand j'essaie de sortir du canapé ou après être sorti de la voiture mettre 10 min pour avoir un semblant de marche plus ou moins normal.

Bizarre que tu gonfle que d'un côté. Peut être du à une mauvaise position d'une des filles. Parle en a ton prochain rendez-vous quand même. 
De ce côté là ça va je ne gonfle pas. De mon côté c'est le grattage qui a repris de plus belle c'est à rendez à moitié dingue je vous assure c'est atroce 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 29 Avril 2017 à 23:04:01 »

Oui j'ai trouvé ça bizarre aussi, j'ai gonflé à toutes mes grossesses mais là c'est vraiment que d'un côté... Après comme c'est le côté ou la petite puce est engagée on s'est dit avec mon mari que peut être elle appuie plus et du coup c'est pour ça mais bon j'en parlerai à mon prochain rdv...

Super si tu as de la visite demain, j'avoue que à part mes parents je ne supporte plus personne...
J'ai l'impression de préparer mon nids et de ne plus voir d'intrusion... Ça fait rire mon mari... Je lui est quand même préciser qu'il devrait faire attention car dans certaines espèces le mâle aussi n'est pas admis 😂😂😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 29 Avril 2017 à 23:17:40 »

😂😂😂 tant que tu lui manges pas la tête ça va allez 😂. 
Oui ça doit être ça le fais de préparer son petit nid. Mais je t'avouerais que même après leur venue je suis sur les rotules. Mon père me fais mourir de rire je l'ai jamais vu comme ça mais quand il est dans le coin je peux rien faire ni rien toucher.

Mon mari viens de me dire que demain en fin d'après midi il y 1vait son collègue avec sa femme et son fils qui venait à la maison. Bon le repos se sera pas pour demain j'espère au moins bien dormir
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 30 Avril 2017 à 11:32:10 »

Coucou les filles,

J'ai le sourir en vous lisant ce matin :p
Entre Coralie et son image tortue  et les mangeuses d'homme mdr :p
Mais je vous comprend, je suis moins avancée que vous dans ma grossesse mais j'avoue apprecier etre seule... Bizarre car d'habitude j'aime avoir du monde autour de moi lol

Merci pour vos conseils les filles, ça me rassure Sourire

Hier super soirée chez mes voisins, on a eté superbement bien reçu (entré, plat et dessert lol), on a pas vu le temps passer on est rentré vers 1h!
Aujourd'hui on va passer faire un coucou chez mes parents cet aprem et surement ciné ce soir pour voir les gardiens de la galaxie 2 Clin d'oeil

Et vous quel programme?
Reposez vous bien  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 30 Avril 2017 à 11:36:13 »

Ah et j'ai oublié! Nuit de m**de pour moi cette nuit, ça y'est je rejoins votre club!  Pleurs Levé 4 fois pour faire pipi, et aucune position confortable pour dormir, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis...
Ca vend du reve pour les 2.5 mois qu'il me reste à tenir mdr
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 30 Avril 2017 à 13:27:19 »

Coucou les filles,

Promis val je lui mangerais pas la tête lol

Morgane mince pour la nuit et dire qu'après ce sera pour le bib qu'on se lèvera lol
Profites bien de ton après-midi et de ta soirée.

Sinon ici nuit comme d'habitude, réveillée par des contractions douloureuses... J'en ai eu beaucoup ce matin aussi du coup je suis restée tranquille...
Mon mari a emmené les enfants en forêts pour que je me repose.
Et cette après midi on va profiter du soleil et du jardin... Ça va faire du bien de prendre l'air un peu. 

Et vous quoi de prevu ?

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 30 Avril 2017 à 14:14:45 »

Coucou les filles,

Morgane bienvenue dans le club des nuits lamentables et autres douleurs en encaisser. 😕😉.

Super si tu as passé une bonne soirée avec tes voisins  c'est maintenant qu'il fait en profitez après se sera un peu plus compliqué.

Repose toi quand même. 

Coralie je suis soulager je savoir que tu ne va pas dévorer ton mari. 😂😂.

Super que tonous mari est pris le relais avec les petits ça t'a permis de te reposer. Du moins je l'espère.
Profite bien du jardin et du soleil.

Ici on est en alerte orange pluie grêle trop top.

Mes parents sont réparties avant de prendre l'orage sur la route.
J'ai eu le droit à un cours ma mère m'a ramener la machine à coudre attention les yeux après l'accouchement je vais m'y attelé.

Sinon je vais me exposer un petit peu avant que le collègue de mon mari arrive. (On disait quoi déjà à propos de la tranquillité lol).

Bisous les filles prenais soin de vous et pas de folie
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 01 Mai 2017 à 10:16:20 »

Coucou les filles,

Tout va bien ? Alors votre long weekend ?
J'espère que vous en profitez 😊

Ici, toujours pareil... Repos +++
Les jours se ressemblent, mais ça avancent c'est déjà ça... Les objectifs approchent 😉

Aujourd'hui il pleut donc on va rester au chaud...
Et commencer quelques cartons (tranquillement)
Comme j'ai hâte de retrouver l'été aussi.

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 01 Mai 2017 à 11:08:44 »

Coucou les filles,

Coralie les cartons... C'est que ça approche!!! Sourire Tu dois avoir hate.

Val ça s'est bien passé ton repas avec les collegues de ton homme?

Je vois qu'on profite toutes du week end, on se connecte beaucoup moins souvent 
Hier nous sommes allés au ciné et j'ai adoré le film Sourire
Aujourd'hui on fait un coucou chez les grands parents de mon homme et c'est tout Sourire
Bon lundi ferié à vous toutes  Bisou

Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 01 Mai 2017 à 13:44:25 »

Coucou les filles effectivement je vois que l'on c'est pas beaucoup connecter ( profitons du repos)

Ici pas grand chose mon mari c'est occuper des enfants ce matin ce qui m'as premis de dormir (cela faisait presque 5 mois que je n'avais eu le droit à une grasse mat) du coup debout à 10h. Mais bon très couper cette nuit les douleurs sont de plus en plus persistantes, je suis épuiser vraiment. Je sais plus comment me tenir, comment marcher, j'en peux plus. Le grattage me rends dingue il me tarde de voir jeudi le gyneco pour voir si on peut faire quelque chose (j'en doute fortement il va me dire la seule solution c'est d'accoucher et je vais encore avoir le droit à une prise de sang)

Coralie n'en fais pas trop avec les cartons. Fais attention à toi.

Morgane oui ça s'est bien passer mais il me tarder de récupérer ma maison.
Super pour ta soirée ciné.
Passe une bonne après midi chez les grands parents de ton chéri.

Prenez soin de vous bisous les filles
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 01 Mai 2017 à 16:35:23 »

Visite pour monito de ma sage femme. Oui un 1er mai. Elle ne m'avais même pas appeler m'enfin,
5 contractions en demi heures super 😔. Elle plus elle a galerer pour bien les capter. Il me tarde vraiment le rendez vous avec le gynéco parce que cette grattouille me tracasse surtout pour les filles en faite 

Voilà sinon aujourd'hui atelier bricolage avec les enfants on a découper le prénoms des filles sur du cartons pour faire des lettres à suspendre. Les enfants les ont peint d'un côté rose de l'autre gris et ils vont finir avec des strass et des papillons (dans le thème de la chambre)

Voilà pour moi biz les filles
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 01 Mai 2017 à 16:51:01 »

Salut à toutes

Je vois que vous vous activez encore pour certaines. Journee télé pour moi. Rien de rien.
J ai dormi ce matin un peu entrecoupé par ma fille qui venait me demander un truc toutes les 30 min je pense. Elle m a demandé quand les bb sortent et si elle pourrait jouer au volley Avec elle. On lui a dit pas tout de suite lol
Mon chéri s occupe de ses aquariums c est journee pépère.

Je compatis pour les nuits car je souffre du meme mal que vous. Je dois prendre mon élan pour me retourner d'un côté à l autre. L'image de la tortue je l avais vue. Je l ai meme envoyèe a un Collegue qui m appelle la tortue.

Bon courage pour tes gratouilled Valerie.
Coralie quelle est la date de ton déménagement ?
Manue bon courage aussi pour ta journee marathon de jeudi.

Côté préparatif je suis assez fière de moi : j ai tout commande en matos lourd (poussette cosy siège auto et lit ) il manque plus que les biberons.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: