12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 09:33:42
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133457 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 04 Mai 2017 à 08:03:22 »

Coucou les filles alors cette nuit (si on peux encore parler de nuit)
Ici la même rengaine encore et encore.

Qu'avez vous prévu aujourd'hui?

Pour ma part ce matin finir les livrets et les lettres suspendu.
Cette après-midi gygy (j'espère qu'il sera à l'heure car 1h sur une chaise en bois aie les contractions)

Portez vous bien les filles Biz
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 04 Mai 2017 à 08:58:59 »

Coucou les filles,

Pour la nuit on repassera ici... Ma fille a fait un cauchemar qui s'est transformé en crise d'asthme à 23h et après elle n'a plus arrêté entre pleures et toux... J'étais encore assise au bord de mon lit à 5h du mat'... Je suis hs, en plus ça m'a déclencher encore plus de contractions et bien sur elle refusait que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe d'elle...
La journée va être difficile... Surtout qu'elle est réveillée depuis 7h pfff...

Sinon ma belle-mère est passé hier, elle m'a ramené 8 paquets de couches pour les filles (8x 44 couches). En plus de celles que j'ai j'en ai pour un moment, je crois même que je vais passer à la taille au dessus. En faite à chaque courses j'achète un paquet comme ça ça ne se voit pas dans le budget.
Pour les carnets des filles je n'ai pas fini pour ma part...

Glawdys super tes carnets 😉
J'aime aussi beaucoup les prénoms

Val je compatis pour la chaise en bois et les contractions, ici c'est anesthésiste... Tu nous raconteras ton rdv.

Naelle, je peux pas t'aider pour la musique je me suis toujours servi de mon tél et puis je t'avoue que je n'ai jamais eu trop le temps lol

Bon je vais aller déjeuner et me préparer, mon aide ménagère va arrivé et cette après-midi anesthésiste...
Je ne sais pas si c'est du à la fatigue mais aujourd'hui contractions +++

Sinon me voilà à 33 sa... Ma maternité prenant en charge les bébés à partir de ce terme c'est une bonne chose d'avoir atteint ce palier 😊
Aller je vise les 35 sa maintenant

Bonne journée à toutes
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 04 Mai 2017 à 09:53:57 »

Mince Coralie j'espère que t'as fille va vite allez mieux. Essaye de te reposer ce matin. C'est dur de tenir la journée après. Tu as toujours une aide différentes?

Super pour les couches. Pour ma part je les ai commander chez un grossiste. Ainsi que les lingettes ça a été plus rentable en gros (plus de 500 couches)

Super pour tes 33sa c'est top que ta maternité prenne en charge oui il te faut quand même tenir le plus longtemps possible. Ça fais encore tôt 33.

La fatigue joue ici aussi sur les contractions. Tu nous raconteras aussi ton rendez vous chez l'anesthésiste
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 04 Mai 2017 à 10:46:17 »

Oui c'est encore une dame différentes aujourd'hui.
Je devais avoir celle de la semaine dernière jusqu'à fin juin mais une personne âgée ne veut pas que ce soit quelqu'un d'autre qu'elle (et il a le même créneau que moi) du coup j'en ai une nouvelle cette semaine.

Pour les couches c'est bien aussi chez un grossiste. Ici ma belle mère m'a pris des Pampers (elle fait comme moi elle continue de prendre un paquet à chaque course) et moi je prends ceux de la marque Leclerc qui sont super et deux fois moins cher.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 04 Mai 2017 à 11:07:52 »

Salut les filles
Val. Bon rdv pour le gygy. Ça m'intéresse qd tu parles de grossiste pour les couches. Où peut on trouver ça? J'en ai pas encore acheter.

Coralie. Repose toi ce matin avant ton rdv anesthésie. Moi je l"ai demain.

Pour moi rien de prévu au programme aujourd'hui. Repos.

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 04 Mai 2017 à 11:26:20 »

Coucou les filles,

Glad super mignon tes carnets Sourire

Coralie pas evident pour ta puce et surotut pour toi, j'espere qu'elle va mieux.
Bon rendez vous cet aprem Clin d'oeil
C'est cool pour les couches moi j'en ai acheté deux paquets, je ne sais pas si je fais comme toi, ou si je fais comme val par un grossiste. D'ailleurs Val comme Naelle ça m’intéresse aussi de savoir ou tu as trouvé Clin d'oeil

Val bon courage pour les travaux manuels et surtout pour ton rendez vous de cet aprem.

Naelle profite bien de ta journée repos Clin d'oeil

Moi je rentre de mon rendez vous echo des 26+4. Mes bébés bougent toujours autant  Ils pesent 287 et 905 gr. Ca a fait tiquer la sage femme qui va en parler au medecin car meme s'ils sont tous les deux dans la courbe de croissance, l'un a clairement plus grossit. à la derniere echo il pesaient 484 et 485gr et là il y a 10% de leurs poids d'ecart donc elle prefere en parler au medecin. Pour peu etre programmer une echo dans deux semaines pour surveiller la prise de poids.
Moi ça ne m'inquiete pas car ils sont dans la courbe.
Sinon ils sont bouger de place, le plus bas est en siege le coquin et le plus haut est tete en bas lol.
J'ai fait un petit malaise durant l'écho mais la sage femme etait super à l'écoute elle m'a tout de suite dit de me mettre sur le coté et elle a continuer l'examen pendant 15 min comme ça lol.

a part ça aujourd'hui rien de prévu, surement doooormir, j'ai encore trop mal dormis cette nuit et levé à 7h20 pour léccho ce matin et c'est souvent au petit matin qu'on dort le mieux lol.
Bonne journée à toute pleine de repos  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 04 Mai 2017 à 12:05:35 »

Naelle repose toi bien .

Morgane, ils ont combien d'écart des Juju ?
Tu as du faire une faute​ de frappe.
Ici au début il n'avait que quelques grammes d'écart et maintenant à la dernière écho ils avaient 200 gr d'écart mais normal selon m'ont sf

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 04 Mai 2017 à 13:32:15 »

Re les filles
Pour celles que ça intéresse j'ai pris les couches ici je mets le liens du pack jumeau qu'ils font (il y  les lingettes également en a pack jumeau) en plus vous pouvez cumulez des points qui se transforme en réductions sois en parrainant en partageant sur les réseaux sociaux.
www.1001couches.com/pack-jumeaux-513-couches-pampers-new-baby-taille-1-newborn-2-5-kg.html

Morgane super pour ton écho par contre tu as fais une faute de frappe non? Sur le poids?
Après l'estimation n'est pas une balance même si ça ce rapproche.
Repose toi bien en tout cas

Je vais me préparer pour mon rendez vous et me mettre en conditions
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 04 Mai 2017 à 14:21:46 »

Salut les filles.

C est cool pour ton Echo morgane. L'essentiel est qu'ils se portent bien.

Coralie j espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée de ta nuit.
C est la journee aide ménagère lol. La mienne est la cette après-midi.

Mes parents viennent demain. Je suis contente. Ils habitent en région parisienne aussi mais Ca fait plaisir de les voir. Ils gèrent le repas et ma fille que je ne mettrai pas à la crèche exprès.

Sinon pas grand chose pour le reste de la journee.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 04 Mai 2017 à 14:31:41 »

Val. Je trouve pas que ton grossiste soit super interessant car ça te revient à 0,17€ la couche. J'ai trouvé à 0,14€ sur @m@zon.

Glad j'ai réussi à faire la playliste! Merci!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 04 Mai 2017 à 15:52:07 »

Coucou les filles

Moi la maternité je prévois un sac pr la salle d'accouchement et deux  valises pr les suites. Une petite pr moi et une moyenne pr les bb.

Morgane: J'ai apl la MGEN quand elle m'a dit tt les docs que je devais encore lui envoyer j'ai eu envie de pleurer.
Pour les repas je ne fais plus de plats en sauce, mon estomac n'aime plus. alors c'est souvent salades variées + légumes cuits à l'eau + vpo.
Je n'arrive pas nn plus à savoir pr le poids de ton bb. 10 % ça me semble pas énorme srt que c'est des estimations.

Glad: Bravo pr la chambre. Il est top ton carnet de suivi. Encore un bravo loll
Effectivement dans mon hôpital on ne capte pas ds les salles juste dans les couloirs à croire qu'ils ont posé des brouilleurs.
Val: Courage la fin est dure mais l'issue est proche.
Nota pr moi: penser à vider mon portable qui est saturé en photos afin de faire de la place pr mes bb loll

Coralie: pauvre bichette, j'espere que ça va mieux ainsi que pr toi
Félicitations  pr tes 33 SA.

Ne vous inquiétez pas les filles je ne porte rien, moi là je suis encore ds les classements de documents.

Sinon nuit bof mais je m'en formalise plus. Bon je retourne m'occuper de mon bureau.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 04 Mai 2017 à 16:02:10 »

Oui les filles fautes de frappe mes bébés pesent 827 et 905 gr. Je ne trouve pas  enorme non plus la différence (78gr) mais bon jvais pas râler s'ils me mettent une echo en plus à pouvoir voir mes loulous  Roulement des yeux En espérant qu'il n'y ait vraiment rien.

Val merci pour le lien.

Naelle effectivement sur amazon je trouve des couches tailles 1 à 0.14€, a voir aprés s'il y a des frais de port.

A toute

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 04 Mai 2017 à 16:52:34 »

Re les filles,

Morgane pour les couches en ce moment tu as les pampers à 10,90€ le pack de 72 couches Pampers en t1 ça revient à 15 cts/couches mais pas de frais d'abonnement d'amazon ni de frais de port... C'est chez Leclerc 😊
Pour la différence de poids je ne trouve pas ça énorme ici à la dernière écho 1,500 et 1,700.

Espoir, niveau nourriture je suis comme toi. Pas de plats en sauce ça ne passe pas, plus des salades de pâtes et...

Val alors ton rdv ? Pour les couches je trouve que ça va tu n'as pas de frais de port ni d'abonnement en plus ?
Après je serai juste à côté de la frontière allemande du coup je vais normalement faire de sacrés économie pour ma part.

Glawdys alors ton aide ménagère ça a été ? Oui c'est la journée lol et demain mes parents viennent aussi ça sera la journée parents lol

Pour ma part, le rdv anesthésiste c'est très bien passé. On a pas beaucoup parlé de la péri puisque je connais lol on a plus parler de la césarienne puisque un des bébés et en siège. Donc normalement accouchement par voie basse mais il y a une possibilité de cesa si il n'arrive pas à sortir la petite du haut par les pieds ou si elle se met en transverse... Par contre je suis en salle d'accouchement et si il faut faire une césarienne il m'emmeneront au bloc... Ça fait du bien de savoir les différents cas de figures et de pouvoir se projeter un peu. L'anesthésiste était super sympa en plus c'est une maman de jumeaux lol

Pour la prise de sang je dois attendre la semaine prochaine pour la faire car il faut qu'elle soit faite dans le mois avant l'accouchement voilà.

Bon je vais me poser un peu... Je suis hs
Ma fille va mieux mais elle est épuisée du coup elle est à prendre avec des pincettes...

À tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 04 Mai 2017 à 20:32:31 »

Coucou les filles

Bon rendez vous fait les choses se précipite, à cause de mon problème hépatique  (cholestase qui s'intensifie) et à force cela  va devenir toxique pour mes bébés. Mon gyneco m'as demandé de venir le 15 mai à jeun avec les valises (si tout va bien je serais déclenché)j'en serais à 36 +4.
La décision sera prise le 15  mais je pense que les filles naîtront ce jour là.  Ma prise de sang pour l'anesthésiste est faite. Je le verrais apparemment le même jour.

Coralie super pour ton rendez vous chez l'anesthésiste.
Oui dans cette grossesse rien n'est figé
Ah oui si tu a l'avantage daller les chercher mais ça vaut le coup en Allemagne? Sur le site frais de port gratuit et non pas d'abonnement.  Avec les achats de qu'on a fais on a déjà 10 euros de réduction

Glad super pour tes parents demain profite en bien.
Suprême pour ton aide ménagère aussi ça fait du bien de se faire aider 😉

Espoirbb ça va si tu ne porte rien.

Morgane 78g de différences ce n'est rien.
Je te comprends une écho de plus c'est top.

Je m'excuse si je n'est pas tout repris

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 04 Mai 2017 à 22:07:29 »

Waouh val te voilà avec une date...
Bon même si tu savais que tu accoucherai à 36 sa ça doit faire bizarre d'avoir une date...
Dommage que tu ne rencontre pas l'anesthésiste avant, ils t'ont quand même un peu expliqué le déroulement ?

Pour les couches les collègues d mon mari lui ont dit que ça valait le coût et pour le lait aussi... À voir

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: