10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:20:11
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133042 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 18 Avril 2017 à 19:45:36 »

Coucou les filles je viens de voir mon gynécologue bon il est content de voir que les médicaments on été efficace, demain on fait le col et l'écho la on verra combien pèse les filles. Il espère que je tienne jusqu'à 35 mais je lui ai dis que je voulais à 36sa.
Ma glycemie est bonne et il m'as dis si 48 sans contraction sur il me librer mais alliter à la maison.

Courage Coralie tiens nous au courant s'il y a quoi que se sois.ais si tu te repose bien ça devrait aller du moins j'espère. 

Je veux bien te croire c'est dur de laisser ses enfants ça m'as fais trop mal au coeur. Il me manque troppppp

Si tu as quoi que se sois tu y retourne oui. N'attend pas.

Morgane la journée à été un peu longue mais j'ai la tv le portable pour vous parler. Et je viens d'avoir une voisine de chambre bon elle a 19 ans elle est toute jeune. Du coup on papotte.

Vivement demain que je puisse voir mes bébés.  Je te comprend le but étant pas de faire peur. Mais c'est vrai que même si on se sens en forme notre corps ne réagis pas pareil. Avec deux bébés tout est décupler pas facile je me dis que j'ai atteint un certain stade certaines non pas cette chance mais plus longtemps les bébés reste à l'intérieur mieux c'est. 
C'est certains que quand on pense à la situation faire les magasins et se fatiguer ça ne vaut pas le coup. Sans être moralisatrice 😉😉😉. Ce n'est pas mon genre 

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2476 le: 18 Avril 2017 à 22:57:08 »

Allez les filles ! Chaque jour passé est un jour de gagné pour vos poussins ! C'est dur pour vous, pour vos grands,  mais c'est un mal nécessaire pour le bien de tous, vos petits et vous et votre famille,  car moins ils resteront en néo Nat,  moins vous aurez à vous partager entre les visites ou une hospitalisation et vos grands ... on vise des bébés en pleine forme, prêts à sortir avec vous de la mater. C'est dur de rester à ne rien faire,  mais vous avez déjà fait énormément jusque là,  maintenant c'est le moment de rester sage,  très sage, et savourer chaque précieuse victoire !

Allez je vous envoie encore une cargaison d'ondes ++++ et plein de courage pour cette dernière ligne droite ! Imaginez un peu que vous avez moins d'un mois, ce sont les dernières semaines avant la libération,  avant de découvrir vos 2 précieux bébés,  et vous inquiétez,  là vous aurez largement de quoi vous occuper 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 18 Avril 2017 à 23:59:32 »

Merci Emyline pour cette cargaison d'ondes positive elles sont les bienvenues.
Oui je me dis il me reste 3 semaines avant de rencontrer mes princesses je vais tout faire pour et je suis têtu 😉. Mon denier à l'air de bien prendre la chose (le fait d'être hospitalisé) pour l'instant.

La j'attends mon cachet pour les contractions celui-là c'est toutes les douze heures. Il a l'air efficace. Les filles bougent bien et demain je vais les voir du coup ça me rassure.

Coralie j'espère que tu vas bien. Et que tu te repose.

Et toutes les autres prenez soin de vous
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 19 Avril 2017 à 00:43:09 »

Bonsoir les filles.

Coralie tu avais cmb en fer? J'ai peur d'une perfusion.

Merci les filles oui là ça va mieux.

Coralie et Valérie je vous envois plein de courage. Courage les filles.
Valérie il faut tenir encore minimum 2 semaines, c'est super si les médcos fonctionnent.
Coralie: repos repos repos.

Morgane moi aussi ça m'a calmé j'ai tellement de choses encore à faire mais ça va attendre je crois.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 19 Avril 2017 à 07:37:57 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Espoirbb contente de voir que tu vas mieux. Tu as un traitement pour le fer?

Ici nuit achurer mais comme d'habitude ben oui pipi partout même à l'hôpital. Pas de contractions cette cette nuit bon j'ai du les appeler j'attendais mon cachets normalement tu minuit elles m'avais zapper du coup réveiller jusqu'à 1h, bon pas grave je vais pas faire grand chose mise à part les examens dit hier.
Le monito, l'écho  (peut être écho du col) à voir 

Coralie comment vas tu?

Pleins d'ondes positive à toutes bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 19 Avril 2017 à 10:06:15 »

Coucou les filles,

Emyline, merci pour ton message. Tu as raison repos +++ ici je ne fais plus rien et je reste allongée.

Espoir, 8,8 si je me souviens bien pour le fer. Si mon taux n'est pas remonté semaine pro je risque d'avoir le droit a eu perf. Ça sera à voir avec la mater.

Val, super si tu n'as pas eu de contractions cette nuit.
On croise les doigts pour un retour chez toi.
Comment va tu faire avec tes deux grands.
J'avoue que pour le moment j'ai une solution pour les miens jusqu'à vendredi et mon SF m'a fait un courrier pour mon mari mais bon je ne sais pas si il va pouvoir prendre des jours...

Sinon pour moi, la soirée a été mitigé. J'ai eu des contractions douloureuses dans le dos vers 22h..  ellr n'est pas régulière du coup j'ai hésité à aller à la mater. j'ai pris du spasfon voir si ça se calmait et elles se sont calmées vers 23h et j'ai fini par m'endormir.
Et après réveil de 1h à 4h insomnies... Mais plus de contractions.
Ce matin, les douleurs dans les reins sont revenues. Du coup je les note voir si ça travaille fort et si ça ne va pas je retourne à la mater aujourd'hui.
Sinon pour le programme, ben pas grand chose canapé pour moi.

Et vous les filles ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 19 Avril 2017 à 12:11:20 »

Re les filles bon premier bilan l'écho d'une heure super les filles se portent à merveille elles font 2k4 mama je vais pas faire des crevettes (je vous dirais que ça me va parfaitement) tout va super bien pour elle. Elles ont la tête en bas en symétrique trop rigolo.
Bon le col misère de misère 19mm raccourci commence à s'ouvrir et bébé 1 très basse du coup appui sur le col. Quand je gygy à voulu faire en endo vaginale il s'est vite arrêter la sonde n'as pas pu aller bien loin.

Cette après-midi monito, je continue le traitement des contractions qui fonctionne bien. Je suis contente peut être vendredi je pourrais sortir 

Mon mari terminé les achats comme couches lingettes et autres petites choses vive la précipitation.

Coralie continue le repos il n'y a que ça
Ma mère viens demain pour les garcons elle a fais une valise. Car elle a 1h30 de route quand même et mon mari fini vers 20h mais il ne rentre qu'à 21h entre la route et le reste.

Pour le fer j'étais à 6 je me rends compte que j'étais plus basse que toi Coralie. 

Après si tu n'est pas bien ou autre n'hésite pas à retourner à la maternité
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 19 Avril 2017 à 13:00:33 »

Val c'est de bonnes nouvelles dans l'ensemble...
Elles ont un bons poids c'est super ça.
C'est bien aussi que ta mère puisse venir t'aider, si mon mari ne peux pas rester, ma mère viendra chez moi aussi.
Aller on croise les doigts pour ton retour chez toi vendredi 😊.
Et ça va tu ne t'ennuies pas trop à la mater ?

Bon pour le moment deux contractions douloureuses dans les reins depuis ce matin. Je surveille... Surtout que je suis complètement dérangé aux niveaux des intestins depuis mes contractions (minute glam) et je sais que ça peut être lié...
À part une bonne douche je n'ai rien fait.. Dur dur... Je sais que c'est pour le bien des filles mais en plus de ça mes enfants me manquent. Mais bon côté dit mon mari il faut que je pense à moi et puis ils s'amusent bien chez leur mamie.
J'ai fait mes valises, ils me manquent encore des choses mais j'ai au moins préparer le sac des filles et un sac si je dois retourner à la maternité.

Je crois que je vais me poser au soleil tout à l'heure ça me fera du bien de prendre l'air.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 19 Avril 2017 à 13:23:41 »

Naelle, je crois que non...
En couveuse ils sont juste en couche je pense à cause des fils ect.... Après ça dépend sûrement de l'état de santé du bébé
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 19 Avril 2017 à 13:48:28 »

Re les filles

Coralie contente de voir que tu te repose car en maternité c'est pas la maison franchement.
Je m'ennuie un peu mais ça va mes enfants me manque beaucoup. Je ne fais que du lit

J'attends mon monito comme tu dis naelle pour le col les choses ne vont pas aller en augmentant quand ça va se déclencher ça va allez vite je pense.

Je pense e comme toi dis je rentre ça va être allongé aussi.

J'en ai parler avec les sf et auxiliaire puéricultrice pour moi à 33sa elles iraient en couveuse juste en couche avec la sonde car le reflex de succion ne serais pas là. J'ai briefer les bébés pas question avant les 36 lol.

Courage les filles  c'est dur c'est long mais on arrive au bout.

Il te manque quoi comme affaire Coralie?
Super s'il y a quoi que ce sois ta maman puissent venir. Alala que ferions nous sans les mamans
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 19 Avril 2017 à 14:01:45 »

Val, il me manque quelques biberons pour les filles, mais bon je me dis que je pourrais toujours y aller au retour à la maison ou je vais les commander sur internet. Après c'est les petits trucs comme les coussinets, les serviettes hygiéniques... Je vais demander à ma mère de les prendre pendant ses courses.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 19 Avril 2017 à 14:04:39 »

Coucou les filles,

Val c'est deja de super poids Sourire c'est top. J'espere que tu rentreras vendredi Sourire
Coralie continue de te reposer.

Naelle, espoir et Emyline des bisous Clin d'oeil

Ici je me suis bien reposée Sourire
Mon homme a grave avancé sur la chambre des garçàns il est au taquet! Et ce matin il a coulé une dalle dans notre cour avec son pere! Et là il veut aller a ikea chercher le meuble à langer.. On le l'arrete plus ptdrr
Des bisous les filles et beaucoup de repos
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 19 Avril 2017 à 14:10:44 »

Oui regarde sur internet pour les Biberons qui te manque si jamais. Moi j'attends mon coussin d'allaitement et le matelas sur mesure les bibi c'est bon.
Il ne te manque pas grand choses en affaires, si tu peux voir avec ta maman si elle va faire les courses ça peux d'éviter un trajet.

Morgane oui je suis très contente du poids des filles après je savait que je n'aurais pas des crevettes  (je ne me serais pas senti allaise lol, même mes garçons passer les 3k) donc ça me convient viens et le gynécologue m'as dis que se serais un plus pour elles si elle devait naître maintenant.

Waou ton homme est à fond c'est super qu'il ne s'épuise pas trop il n'y aura plus rien à faire après.  Il est super investi c'est top
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 19 Avril 2017 à 14:52:41 »

Oh la misere Coralie j'ai le droit à la perf de fer l'infirmier m'as prévenu sa va pas faire du bien 
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 19 Avril 2017 à 15:19:04 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Moi j'ai passé l'après-midi et la soirée au lit hier, de quoi bien récupérer. Aujourd'hui pas de folie, je vais juste faire un peu de tri dans les vêtements des garçons.
Ce matin j'ai fait une commande au drive pour pas avoir à aller faire les courses. J'y ai passé beaucoup de temps! J'espère être plus rapide pour les prochaines fois. Je n'ai plus la force de faire les magasins!

Je pense qu'hier soir, mon mari a saisi le principe de "ma femme ne fait plus rien"   ... C'est bien, du coup il prend un peu plus de choses en charge!

Val: l'écho est plutôt rassurante même si pour le col, il n'y a plus grand chose à faire. Bon repos et j'espère que tu pourras vite rentrer te reposer chez toi. C'est sûr que l'hôpital c'est pas l'idéal pour se reposer quoiqu'on en dise!
Mince je viens de voir pour la perf! Après les piqûres, ouch... ça commence à faire! Bon courage...

Espoir, Morgane: on y va doucement ;-) on se repose!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: