Re les filles j'espère que vous allez bien, attention à la crise de foie avec les chocolats!!!
Coralie je ne peux que comprendre ce que tu ressent il y a longtemps que j'ai des insomnies c'est une catastrophe car quand on a des enfants c'est très dur de se reposer et de récupérer, celle qui n'ont pas d'enfants c'est presque pareil la journée on ne peux pas récupérer comme la nuit.
Tes enfants se sont régaler pour la chasse aux œufs? Ils ont été gâtés je suppose .
Morgane c'est le mari de ma cousine qui m'as fais le lit, c'était son tout premier berceau, il a créer sa petite boite il se lance dans les meubles en palette, pour les personnes qui ont des petits budgets car il veux que se sois abordable pour tous, que du naturel. il en a déjà fais pas mal (salon de jardin, table basse etc...).
Alors pour mon ballon d'eau chaude, je sais pas miracle oui ou non pourtant on a vu avec le dépanneur l’électricité n'arrive pas à la résistance, ce matin je me suis dis bon je vais laver mon plat à l'eau froide pas grave et la de l'eau chaude

. Je comprend plus rien. Et le dépanneur nous l'a dis le ballon ne marche plus allez comprendre.
Bon géniale l’hôpital viens de m'appeler a 15h et une autre fois a 21h) il faut que je descende demain matin faire un monito et de nouveau un bilan hépatique à jeun, les dernières n'était pas super. Ca n'as pas fini de me stresser