Re les filles
Espoirbb sympas le massage aux huiles.
Génial pour le test de glucose une bonne chose de faite, je crois que des examens c'est le pire celui la!!
Je croise les doigts pour toi, j'espère que se sera bon, pour ma part rendez vous demain chez la diet, mise en place du régime et piqué 6 fois par jour pour le sucre, géniale pour le week end de pâques lol.
A ce stade tes bébés sont viables mais bon ils sont très bien là où ils sont n'est ce pas!!
Les cheveux je les perds également et après l'accouchement c'est pire, ce nsais pas c'est le visage on dirais qu'il ternis bizarre. Pourtant je ne vais pas en pleins soleil (masque de grossesse)
Super Coralie pour la liste, il me reste encore quelques articles mais ça y est j'ai presque tout. La valise des filles est fini (ma cousine a fais les boutiques pour ma et elle ma trouver la tenue que je chercher c'est un amour), reste plus qu'a compléter la mienne, après il y aura malheureusement des choses à la dernière minutes, comme le sèche cheveux, et quelques petites choses.
Demain en plus ma cousine viens on va profiter du soleil pour chercher les œufs dans le jardin vu le temps prévu ce weekend, enfin je vais m'affaler sur une chaise et les regarder chercher
.
Je te comprends pour l'aide ménagère, ici on discute pas mal en plus je lui mets de la musique pour bosser. Mais je suis gêner elle le ressent à chaque fois elle me dis reposez vous je fais ce que vous pouvez pas faire je suis la pour ça, elle me dis vous savez j'ai besoin de ses heures, du coup je déculpabilise un peu.