09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 07:02:16
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132961 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 13 Avril 2017 à 11:05:42 »

Comme je te comprends... Ici faire les courses à été le parcours du combattant et encore c'était juste pour des bricoles (mon mari va au drive le weekend)...
Et les gens sont vraiment sans gêne... J'hallucine...
Je vais à la caisse prioritaire, qui n'est jamais prioritaire car tout le monde y va... 3 personnes devant moi (bien sur personne ne regarde dans ma direction il faudrait pas devoir me laisser passer).
Bon ça j'ai l'habitude... Et la une femme d'une cinquantaine d'années (en pleine forme) se pointe et me demande si je peux la laisser passer sous prétexte qu'elle n'a que 5/6 articles... Euh sinon c'est pas comme ci j'avais un ventre énorme...
alors celle là on me l'avait jamais faite !

Déjà que se trainer avec ce ventre me donne plus envie de sortir alors si en plus il faut subir les gens... 😂

Mince pour la pluie ici aussi je crois samedi et dimanche et lundi soleil si ça n'a pas changé lol
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 13 Avril 2017 à 11:16:41 »

Coucou les filles,

Vous me faites mal au coeur :/ Je compathie, accrochez vous!
Au moins avec un décalage de 8 semaines je vois les choses venir avec vous mdrr :p

Coralie j'espere que sa se passera bien avec ton aide menagere et qu'elle ne reveillera pas tes loulous durant la sieste.

Ici quelques insomnies mais rien de bien méchant. J'ai passé une bonne soirée hier avec mes copines on a bien rigolé. Et les filles sont parties vers 23h30 en ayant tout ranger (des amours) Sourire.
Aujourd'hui c'est mes collègues qui passent prendre le dessert lol.

Courage pour cette journée les filles, vous y etes presque plus de 30 SA en général bravo Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 13 Avril 2017 à 12:02:36 »

C'est ça Coralie en caisse c'est atroce personne ne te laisse passer même en caisse prioritaire les gens te regarde de travers enfin il sont sans gènes.
L'autre jour on a été à @ubert la vendeuse était seule elle prend le téléphone et me demande ce que je veux je la regarde et dis finissait ce que vous faite, elle non non donc je lui parle et 3s après part dans sa discussion à tel et me laisse planter la 15 min ben suis parti pas une chaise rien mal partout j'étais en pétard elle a du le voir.

Morgane on te donne un avant goût lol mais qui sais peut être que pour toi se sera différents enfin je te le souhaite.
Je vois que tu as passer une super soirée c'est géniale ça fais du bien au morale
Cool les copines de ranger avant de partir.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 13 Avril 2017 à 13:43:57 »

Coucou les filles

Cette nuit j'ai bien dormi aucun réveil, mon mari m'avez fait un massage le soir aux huiles ça m'a fait un bien fou.
Dans la soirée par contre j'ai eu de la toux et bcp de contractions, j’espère qu'elles seront sans effet. 

Ce matin c'était labo pr moi avec la surcharge en sucre, j'ai eu du mal: palpitations, coups de chaud, faiblesse, ... mnt c'est passé j'attends les résultats.
Je suis soulagée j'avais bcp de tests ce mois ci tt est fait mnt.

Sur l'appi il est écrit: ... vous avez passé le stade de la très grande prématurité. Si votre bébé naissait maintenant, il serait considéré comme un grand prématuré....
Vous avez raison j'attends les 32 sa mnt. Sinon je compte encore 10 semaines avec la 37 SA, ça m'aide à tenir.  Mon ventre mesure mnt 97 cm c'est pas énorme mais je suis pressée d'arriver à la fin.

Les gens sont parfois sans gène.

Morgane Félicitations pour ta voiture.
Naelle  faut que je trouve un pédiatre alors aussi j'habite dans ce que on apl un désert médical.
Moi pr les cheveux je les perds bcp. Je ne sais pas cmt ça va être après l’accouchement.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 13 Avril 2017 à 14:48:35 »

Super le massage espoir.
Ah ça y est ton test est fait, ça fait du bien quand ça s'arrête tout ses tests et analyses.
Plus que 10 semaines ça va passer vite je pense.

Morgane tu sera peut être plus en forme que nous lol
Super ta soirée et sympa les copines.

Val sympa la vendeuse...
Pour les cheveux ici il pousse super vite mais après mes accouchements ils tombent énormément.

Bon pour ma part j'ai fini ma liste de naissance enfin... Là je vais m'attaquer à ma valise...
Et il faut que je finisse mes achats

L'aide ménagère est là... J'essaie de me retenir de l'aider... J'aime pas j'ai l'impression d'être la meuf assise dans son canapé à rien faire lol
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 13 Avril 2017 à 16:30:10 »

Re les filles

Espoirbb sympas le massage aux huiles.
Génial pour le test de glucose une bonne chose de faite, je crois que des examens c'est le pire celui la!!
Je croise les doigts pour toi, j'espère que se sera bon, pour ma part rendez vous demain chez la diet, mise en place du régime et piqué 6 fois par jour pour le sucre, géniale pour le week end de pâques lol.
A ce stade tes bébés sont viables mais bon ils sont très bien là où ils sont n'est ce pas!!

Les cheveux je les perds également et après l'accouchement c'est pire, ce nsais pas c'est le visage on dirais qu'il ternis bizarre. Pourtant je ne vais pas en pleins soleil (masque de grossesse)

Super Coralie pour la liste, il me reste encore quelques articles mais ça y est j'ai presque tout. La valise des filles est fini (ma cousine a fais les boutiques pour ma et elle ma trouver la tenue que je chercher c'est un amour), reste plus qu'a compléter la mienne, après il y aura malheureusement des choses à la dernière minutes, comme le sèche cheveux, et quelques petites choses.

Demain en plus ma cousine viens on va profiter du soleil pour chercher les œufs dans le jardin vu le temps prévu ce weekend, enfin je vais m'affaler sur une chaise et les regarder chercher  .

Je te comprends pour l'aide ménagère, ici on discute pas mal en plus je lui mets de la musique pour bosser. Mais je suis gêner elle le ressent à chaque fois elle me dis reposez vous je fais ce que vous pouvez pas faire je suis la pour ça, elle me dis vous savez j'ai besoin de ses heures, du coup je déculpabilise un peu.

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 13 Avril 2017 à 17:03:44 »

Re les filles,

Espoir une bonne chose de faite ce test, moi il est prévu dans 15 jours 
On a le même bidon 97 cm pour moi aussi Clin d'oeil

Coralie  super pour ta liste de naissance :p Tiens bon pour ton aide ménagère, retiens toi :p
Elle n'a pas réveillé ta fille finalement?

Val courage pour les piqures 6 fois par jour... Et retiens toi demain de manger tous les oeufs Clin d'oeil

Ici pour la liste de naissance enfaite je ne tiens pas, j'ai acheté plein de truc que j'avais mis dessus mdr. Du coup j'ai presque plus rien dessus...

Mes collegues sont parties, j'ai su tous les potins du boulot c'etait cool :p

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 13 Avril 2017 à 17:38:54 »

salut les filles,

val : je suis moi aussi à 32 sa dans quelques jours, et fait comme toi 118 cm de tour de taille.

chez moi, la météo ne prévoit pas de pluie pour ce week end. Seulement des nuages. C'est mieux pour chercher les oeufs.

je ne sais plus si je vous en ai parlé : je refais du diabète. J'en faisais au début de ma grossesse, puis cela c'est arrêté (j'ai toujours vérifié mes taux). Une amie infirmière m'a dit que cela risque de revenir à la fin de grossesse à cause du ventre qui sert le pancréa je crois. Pas loupé !
Le plus dur, c'est que j'ai TRES TRES faim !!! Quand mes taux étaient bas, je pouvais manger beaucoup de féculents pour me rassasier. Plus maintenant. Je suis toujours pressée d'être à 16h pour manger un énorme goûter.
Quand j'en parle à l'enoctriologue, elle me suggère des aliments. Mais ce n'est pas 100 g d'haricots verts en plus par exemple que mon estomac est plein.

à bientôt
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 13 Avril 2017 à 17:49:51 »

Salut les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J ai lu vos message mais j en ai déjà oublié les 3/4. Désolée.
Ca y est je suis arrêtée depuis mercredi.
J'ai finis les lessives maintenant rangement et achat du matos (Lit poussette ect.)

J espère que vous allez bien. Les mouvements sont de plus en plus difficiles.

Valerie c est toi la première en tête. Tiens le bon bout !!!
Coralie tu as déménagé ou pas encore. J ai lancé l'opération aide à domicile : elle devrait commencer la semaine du 24 avril. Jbespere ne pas avoir les mêmes déboires que toi.
Morgane : une patiente sur le lieu de travail de ma mère fait des bonnets et chaussons pour les  nouveaux nés bénévolement. Elle lui en a donné pour moi. Trop  cool !

Je sais que certaines ont déjà trouvé les prénoms : est ce que tout le monde a trouvé ?

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 13 Avril 2017 à 18:45:10 »

pas le choix morgane du coup je commence le régime demain donc je les regarderais, bon après honnêtement je ne suis pas une gourmande, du coup ça ne me gênes pas trop, ce qui me dérange c'est la contrainte alimentaire (pas un seul écart je préfère manger un morceau de fromage que du chocolat mais durant le régime ben c'est pas possible) et je suis quelqu'un qui a du mal avec le chose imposé 

C'est vrai Manue que l'on se suis de près, cool le même bidon 118 ça commence à faire. Zut pour ton diabète c'est vraiment pas cool et je te comprends niveau contrainte et faim. Durant les repas tu n'as pas forcement faim et après et le cerveau est idiot en plus car ce dont on nous prive on le veux 

Glad contente de voir que tu vas bien, ah super enfin en arrêt alors tu savoure??
Courage pour les achats et le rangements, je t'assure ici aussi les mouvements se font avec beaucoup beaucoup moins d’aisance, je sais pourquoi les hippo se déplacent dans l'eau HEIN!!!

Je tiens bon ne me demande pas comment mais je tiens.
Génial pour l'aide ménagère ça va te soulager aussi!

Pour ma part les prénoms on été trouvé? Et pour toi?

Coralie comment s'est passé ton après-midi avec l'aide ménagère? 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 13 Avril 2017 à 20:20:07 »

Oh ça a bien papoté 😉

Pour ma part me voilà dans un bain, j'ai pas résisté... Même si je ne sais pas comment je vais en sortir 😂

Val, je te comprends tout à fait pour le régime... Je n'aime pas non plus les contraintes du coup plus c'est interdit plus j'en ai envie...
Tu nous raconteras ton rdv.
Super pour la chasse aux œufs, ici on l'a fait ce weekend mais faut que je trouve encore quelques chocolats... Même les oeufs les plus simples sont hyper cher je trouve cette année.

Manue, mince pour ton diabète... Ça doit vraiment être frustrant... Mais tiens bon tu en vois le bout aussi.

Glawdys ça y est te voilà au repos, en tout cas chapeau tu as tenu un bon bout.
Maintenant place aux préparatifs.
Sinon non je n'ai pas encore déménagée, au plus tard début juillet j'attends la naissance des filles et je me suis laissée minimum deux semaines pour enchaîner avec le déménagement...
Pour les prénoms ici aussi c'est trouvé... On avait eu deux coups coeurs et on ne cherche plus du coup on reste sur ça 😉 et toi ? C'est un petit mec et une petit fille si je me souviens bien ?

Morgane moi j'ai mis énormément de vêtements à partir de 6 mois par exemple ça me fera ça en moins à acheter après. Tu peux aussi demander à ta famille des couches, produit d'hygiène c'est un budget et on en a toujours besoin.

Sinon pour l'aide ménagère ça a été... Du coup elle m'a fait la salle de bain, la cuisine et les poussières. Puis elle a fini par l'aspirateur et lavé en bas... Ma fille s'est levée une petite demi heure avant donc ça va encore. Et mon mari m'a dit qu'il ferait le haut ce week-end... Mais bon elle a regardé les plannings qui ne sont pas définitifs pour le moment mais a priori on change encore de dame la semaine pro... Je vais finir par connaître toute l'entreprise lol
Ma mère m'a dit si vraiment ça va pas tu arrête et je viens te le faire mais bon je préfère qu'elle se repose... Je vais juste mettre les choses à plat dès qu'ils m'appellent.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 13 Avril 2017 à 21:38:21 »

J'espère que la diet est sympa mais de toute manière j'ai vais être honnête avec elle. Si comme prévu déclenché à 36sa alors que je suis déjà à 32 faut pas exagérées non plus.

Oui les chocolats sont super cher. Imagine quand il y aura les 4 petits 😲. On cachera du raisin des radis etc... 😂😂

Super si ça a été avec l'aide ménagère. Mais sincèrement pas sérieux de changer à chaque fois. C'est stressant et je paris même pour elle, elle ne peuvent pas prendre leurs marques. Tu as raison dis leur. Et puis ça va 300 étrangers chez toi.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 13 Avril 2017 à 22:22:54 »

Oui je vais me faire un plaisir de leurs dire si il me change encore... On verra si déjà ils m'appellent comme convenu vendredi ou lundi...

Val je comprends il te reste plus longtemps à tenir...
Je regardais aujourd'hui il me reste 8 semaines à tenir pour arriver à 38 sa mais si déjà je tiens encore 6 semaines je serai très contente.

J'ai hâte d'avoir mon 1er rdv à la maternité, pour voir comment​ ça se passe... Ce qui est bien c'est qu'ils mettent quelques explications sur le site de la mater déjà pour le service de neonat (on ne sait jamais).
À ma mater, ils prennent les bébés en charge à partir de 33 sa (je serais rassurée quand je serai arrivée​ à ce cap de ne pas être séparée​ d'elles du moins d'hôpital)
J'ai tellement de questions qu'il faut vraiment que je commence à les noter... Parce que moi aussi des fois je fais dory lol

Val au fait toujours pas de nouvelles de ton gygy?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 13 Avril 2017 à 23:35:00 »

Tu tiens le bon bout de ton côté aussi.  Chaque jour de passer c'est une victoire.

C'est vrai tu commence bientôt à la maternité de l'hôpital. Ah super si as 33sa les petits sont pris en charge ça doit te soulager.

Oui note tout ce qui te passe par la tête et ne fais pas comme moi ne l'oublie pas à la maison

J'ai reçu mes analyses de sang j'ai des acides biliaire dans le sang le taux est plus haut que la normal. Mon gygy est en congé pour la semaine 😣😣.  Attendre encore et encore.

Ah oui aussi ça y est demain j'ai le berceau jumeau fais par mon cousin trop hâte de le voir j'ai pas eu le droit à une photo c'est la surprise.
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2429 le: 14 Avril 2017 à 02:42:10 »

Ça approche,  dernier mois pour les premières,  on fait comme chez le boucher,  on prend le ticket et on dépasse pas les copines 

Vous êtes formidables les filles,  32 sa c'est déjà une belle victoire ! On vise les 36 en prochain objectif sans lâcher les 38  Clin d'oeil

Valérie n'hésite pas à appeler la maternité en cas de doute, je ne sais pas trop ce que ça donne les acides biliaires dans le sang,  mais si le gygy n'en a pas fait allusion,  ce serait bien d'avoir un avis sur la question ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: