08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:20:02
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132841 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 06 Avril 2017 à 11:01:20 »

Coucou les filles

Ici la nuit ça a été, petite insomnie mais bon dans l'ensemble j'ai pu me reposer.

Ce matin la femme de ménage est passé, une dame très gentille et efficace. Elle m'a tout fait de fond en comble. Dur dur de ne pas l'aider du coup j'ai fait mes lessives et ranger mon linge.

Pas trop de soleil aujourd'hui, je vais essayer de m'avancer sur les papiers et les préparatifs du déménagement. Après l'école c'est musique pour mon fils donc la fin de journée va être chargée.

Les filles racontez nous vos rendez-vous.

Val repose toi surtout.
Je vois que ta nuit n'a pas été terrible.

Naelle pareil, les insomnies c'est trop chiant.
Bonne grasse mat'

Pour le fer je compatis, je ne supporte toujours pas mon traitement du coup je le prends deux jours je l'arrête deux jours et un de si de suite...
On verra lundi avec le SF j'espère vraiment qu'il est remonté.
Pour les protéines dans les urines le seuil pour une femme enceinte et de 0.30 et non 0.15 donc Naelle si tu es en dessous ne t'inquiète pas. Ici je suis à 0.32 donc au dessus pareil je vais voir avec le SF lundi.
Sinon toujours pas de courrier de rdv pour l'anesthésiste... Ils veulent attendre mai et ça a vraiment le don de me fatiguer... Ils sont chiants à ne pas prendre en compte la gémellaire et mes antécédents...

Bon je vais préparer le repas à tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 06 Avril 2017 à 11:11:05 »

Coucou les filles.

plusieurs contrôles aujourd'hui, allez on attend vos comptes rendus.

Cette nuit j'ai bien dormi, hier j'ai bcp marché (4 heures j'ai abusé) j'avais des douleurs en bas du ventre à droite. Je ne le referai plus.

Sinon je suis devenue une vraie citerne à eaux, j'ai tt le tps soif et j'ai la bouche sèche.

Pour le gros bidou j'attends alors loll je vous dirai.

Bon shopping Valerie, toi comme toi à 30 sa je commencerai ma valise et celles des loulous. à ce moment je reviendrai vers toi pr la liste lollll Trop cool la factrice.

Naelle doit etre en train de ronfler loll super pr ton fils ça va te permettre de te reposer un peu.

Ah oui Coralie je dois en acheter aussi. Vous prenez quoi comme gamme pr les produits d’hygiène?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 06 Avril 2017 à 12:43:01 »

Espoir pour les produits ici je prends que des produits de bain de la marque xeracalm Avene... Étant sujette à l'eczéma et mes enfants aussi c'est les seuls produits tolérés. Il y a que mon mari qui fait son irréductible avec ses produits (chimiques) de supermarché 😂

Pour les fesses ont à bani les lingettes et on est au liminent/coton. Et les couches ont prends la marque mots d'enfants de Leclerc meilleures que Pampers et moins cher.
Après je prends du baume hydratant pour le corps de chez Avene aussi.

C'est un budget sur le coup, mais je garde les produits plus longtemps et ils sont supers pour la peau.

Après je sais qu'à l'hôpital où est suivi mon fils pour son eczéma ils m'avait dit que je pouvais prendre la marque Cadum en grande surface mais ça n'allait pas à mon fils.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 06 Avril 2017 à 13:43:20 »

Coucou les filles,

Tout s'est bien passé lors de l'echo Sourire
Je suis à 22 SA +4 mes bébés font 484gr et 485gr lool ils sont casi identiques :p
Ils bougent toujours autant lol Ils ont carrement changé de place.. Ils sont tous les deux en transverse maintenant.
Mes soucis de transit sont du a un bébé d'aprés l'echographiste car oui ça continue  Pleurs
Et pour mes levres gonflées c'est du aussi a un bébé qui comprime des vaisseaux et qui fait donc gonflé le bas du corps
. Elle m'a conseillé de mettre non pas des bas de contention mais des colants... super... lol

J'ai mon rendez vous avec l’anesthésiste programmé au 13 juin j'espere que ça ira.

Coralie c'est cool pour ta femme de menage tu dois etre rassurée Sourire

Val bon shopping et bonne echo Sourire

Espoir tu as marché 4h! Waouh! Repose toi Clin d'oeil

Naelle raiment pas top tes insomnies dit donc.

Bonne journée à tout à l'heure Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 06 Avril 2017 à 14:27:42 »

Coucou les filles

Bon sa y est poser en salle d'attente sur ma chaise en bois super dur, qui me donne des contractions.

Bon pour le shopping rater je n'est trouver que les chaussons, les pyjamas rien de ce que je cherche ça m'agace au plus point d'ailleurs.

Morg1ne génial pour l'écho, tu doit être soulager bon tout tes maux viennent de tes bébés pas top mais au moins tu sais à cause de qui 😉.

Tes bébés profite bien c'est génial, ne t'en sais pas ils ont envoyé la place de se tourner encore.
Aie des collants de contention punaise courage.

Espoirbb pour la gamme de produit pareil mon fils fait de l'eczéma du coup on est sur la gamme lipikar qui a était super tolérer par mon petit loup et très efficace.
Le liniment tu as la gamme Gilbert qui est pas mal.
Waou 4h quel courage pour ma part plus possible d'en que d'avoir fais les magasins je suis hs.

Je reviendrais vers vous dèsque j'aurais quitter ma chaise de torture
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 06 Avril 2017 à 17:44:19 »

Coucou les filles,

Bon retour sur mon rendez vous, mitigé bien entendu sinon ça ne serais pas drôle n'est ce pas!!!
Le col n'as pas bouger  à peu près 24mm toujours ouvert à deux doigts, il se ramolli et se raccourci mais rien d'alarmant.
Par contre demain matin il faut que je refasse le bilan hépatique car je me gratte énormément il veut les résultat rapidement pour prendre une décision avec les pédiatre car si les résultats se sont dégrader il me ferais déclencher sur Toulouse ou Tarbes à 35 sa, car sinon trop de risque pour les filles je vais croiser les doigts en espérant que le grattage qui s'est intensifié est juste du à mon corps et on aux enzymes hépatiques.

Ah oui je penser passer a travers le diabète mouais rater il ne fallait pas dépasser 1.80 et je suis a 1.89  du coup au lieu de me laisser tranquille, diététicienne, plus glycémie (avec l'appareil) 6 fois par jour, j'ai le tiercé gagnant je suis très mitigé dans mes sentiments à cette heure ci entre dégoût, stress et angoisse ( un peu de soulagement car je me dis que dès qu'elles seront nées tout rentrera dans l'ordre) mais je m'en veux de ne pas les amené plus loin dans la grossesse!!!  Avec une belle tension a 14 (je suis crever) alors que normalement je plafonne a 11 
Ah oui et une magnifique anémie pour clôturer le tout.

Naelle Super pour ta grasse mat ça doit faire du bien. Impeccable le plus dur et fais plus que le plaisir de la déco  Clin d'oeil

J'espère que votre journée c'est mieux dérouler de votre côté.  Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 06 Avril 2017 à 18:29:27 »

Val déjà ton col c'est super ça veut bien dire que tes efforts niveau repos paye...
Après comme dis Naelle ta tension est sûrement dû à tous ça, repose toi et essaye de te changer les idées.
Pour te rassurer mon fils est né à 35 sa et il n'a pas eu de soucis pour respirer ou déglutir. Il a pu rester avec moi et on est restés une semaine pour le poids et la température c'est tout. Tout les enfants sont différents mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 06 Avril 2017 à 18:32:07 »

Du coup j'ai oublié l'écho de Morgane, super si tes garçons sont en forme et grandissent bien.
Ils sont comme les miennes ils n'ont vraiment pas beaucoup d'écart c'est vien
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 06 Avril 2017 à 18:48:06 »

Merci les filles de me rassurer, si ton fils à pu rester avec toi à 35sa Coralie ça me rassure.
Mais j'ai pas envie d'être hospitalisé jusque là

Je mettais mis en tête déjà 36sa à cause de cette foutu cholestase mais la du coup 35sa et partir encore plus loin en laissant mes grands ça m'as secoué je vous dirais. Bon rien n'est fais je croise les doigts pour la prise de sang. Même si je les cumuls sur cette grossesse, tout ce qu j demande c'est que tout ailles bien pour mes filles 😣.  Moi qui aurai aimé allez le us loin possible dans la grossesse on m'enlève des semaine à chaque fois.

Après pour le diabète quand j'ai vu les chiffres, bon in veut que je fasse le régime je vais le faire piouf pas envie.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 06 Avril 2017 à 20:19:04 »

Oui c'est sur que tu enchaînes mais dis toi que toutes ses contraintes seront plus qu'un mauvais souvenir quand tu auras tes filles dans les bras...
Après je comprends que tu es du mal à te dire qu'il va falloir que tu sois séparé de tes deux premiers... Commence à te préparer et prépare les à ton absence et je suis sûre que le papa prendra le relais avec brio. Et puis si tes parents peuvent venir aussi un peu tout ira bien. Tes fils ne t'en voudront pas ne t'inquiète pas et puis c'est pour de bonnes raisons.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 06 Avril 2017 à 20:19:55 »

Ta mater prends les bébés à partir de combien de semaine ? Qu'ils veulent t'envoyer à Toulouse...
Après rien n'est joué peut être que les gratouilles sont aussi du au stress que tu accumules en ce moment...
Et puis si tu es hospitalisée avant, ça sera pour la santé de tes filles et la tienne alors oui c'est chiant et moralement c'est pas facile mais ça vaut tellement le coup... Reste zen et surtout repose toi

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 06 Avril 2017 à 21:17:31 »

Val je comprends que tu sois trés mitigée ce soir.
Mais comme les filles le disent ton col n'a pas bougé et ça c'est une super nouvelle!
Tu fais de ton mieux pour les garder au chaud la preuve tu t'es bien reposé et ton col ne s'est pas plus ouvert.
Un déclenchement à 35 SA  je comprend que sa te fasse un peu flipper mais la fille de ma soeur est née à 35 SA et elle est en super forme. C'est une vraie pile electrique Sourire
Pour le diabete c'est vrai qeu c'est grave relou... Surtout devoir se piquer 6 fois par jour ..

Tu vas y arriver tu es une battante Val Sourire

Pour la distance c'est vrai que ça ne doit pas etre evident avec tes plus grands loulou. Mais ton homme et ta famille vont t'epauler j'en suis sur.  Bisou Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 06 Avril 2017 à 21:24:01 »

Bonsoir les filles.

Moi aussi j'ai bcp de soucis de peau alors je recherche des produits au top pr bb tant pis si c'est cher. sur ça pas de concession.
Je vais essayer de trouver l'étude comparatif de Que choisir? Vous pensez que c'est fiable?
Naelle comment tu fais tes produits je suis intéressée pr le coup.

Morgane super si les gars vont bien. Moi aussi j'ai des collants loll à cause des lèvres gonflées. Je t'avoue je les mets que quand j'ai mal lolll pas bien piouff avec la chaleur.
Allez courage tt tes maux sont dus aux bb lolll ma pauvre vivement qu'ils changent de place.

Valerie la sf m'a dit que 35 sa c’était très bien pr des jumeaux. Moi je trouve au contraire que tu as assuré durant ta grossesse, tenir ta maison et t'occuper de tes loups en portant 2 bb franchement je n'aurai pas pu perso. Se piquer pls fois par jour ce n'est pas drole, se gratter nn plus, mais il n'y a rien de méchant car tu es très proche de la fin et que après tt ça va disparaitre.
Tes petits seront entre de bonnes mains avec tes parents. Prépare les doucement.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 06 Avril 2017 à 21:29:47 »

La maternité ne prend en charge qu'à 36sa, oui rien n'est jouer encore je croise les doigts pour passer à travers et n'être déclenché qu'à 36 comme prévu.

Après je sais que malgré le traitement il se peut que les grattouilles persiste et s'intensifie tout le long. Mais mon gynécologue ne veux prendre aucun risque car arriver à un certains stade la cholestase est trop dangereuse pour les bebes. Je sais que c'est pour le bien des bébés, mais purée pas facile.
Et l'attente pas mieux honnêtement

Tu m'as quand même rassurée pour les 35sa.  Reste plus qu'à passer à travers l'hospitalisation. J'espère qu'une petite étoile veille sur nous.

Merci beaucoup également espoirbb pour ses mots. 😉.
Je ne sais pas ce que donne les études comparative de que choisir. Je s1is que pour ma part n'y connaissant rien s'était le dermatologue de mon petit loup qui nous a dit d'utiliser la gamme lipikar et j'en suis super satisfaite. Il a que très rarement des crises d'eczéma aujourd'hui alors qu'avant il pouvait en avoir jusqu'au visage le pauvre.

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 07 Avril 2017 à 03:24:50 »

Je passe faire un petit coucou, cette nuit encore n'est pas ma bonne, grosse insomnie avec brûlures d'estomac, j'essaie de prendre mon mal en patience mais impossible de m'endormir. 
En plus je doit être à jeun pour tout à l'heure à l'hôpital et j'ai soif 😭😭.

J'espère que vous de votre côtés la nuit et meilleure

Biz les filles à tout à l'heure
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: