Coucou les filles,
Bon retour sur mon rendez vous, mitigé bien entendu sinon ça ne serais pas drôle n'est ce pas!!!
Le col n'as pas bouger à peu près 24mm toujours ouvert à deux doigts, il se ramolli et se raccourci mais rien d'alarmant.
Par contre demain matin il faut que je refasse le bilan hépatique car je me gratte énormément il veut les résultat rapidement pour prendre une décision avec les pédiatre car si les résultats se sont dégrader il me ferais déclencher sur Toulouse ou Tarbes à 35 sa, car sinon trop de risque pour les filles je vais croiser les doigts en espérant que le grattage qui s'est intensifié est juste du à mon corps et on aux enzymes hépatiques.
Ah oui je penser passer a travers le diabète mouais rater il ne fallait pas dépasser 1.80 et je suis a 1.89

du coup au lieu de me laisser tranquille, diététicienne, plus glycémie (avec l'appareil) 6 fois par jour, j'ai le tiercé gagnant je suis très mitigé dans mes sentiments à cette heure ci entre dégoût, stress et angoisse ( un peu de soulagement car je me dis que dès qu'elles seront nées tout rentrera dans l'ordre) mais je m'en veux de ne pas les amené plus loin dans la grossesse!!! Avec une belle tension a 14 (je suis crever) alors que normalement je plafonne a 11

Ah oui et une magnifique anémie pour clôturer le tout.
Naelle Super pour ta grasse mat ça doit faire du bien. Impeccable le plus dur et fais plus que le plaisir de la déco

J'espère que votre journée c'est mieux dérouler de votre côté. Bisous les filles