08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:08:12
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132786 fois)
Juju1990
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 03 Avril 2017 à 21:09:38 »

C'est cool de vous lire, vous avez l'air de vous suivre depuis un moment, j'ai un peu l'impression de taper l'incruste  !!!!

Valérie, je connais St Gaudens, je suis à Pau moi, c'est pas très loin!!!

Et le petit pull trop mimi, je ne sais absolument pas tricoter, ça donne envie de s'y mettre!!!!

Coralie, tu veux un porte bb simple ou un double???
Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 03 Avril 2017 à 21:15:11 »

Glad chapeau tu es encore au boulot!!! Tu as raison d'avoir pris rendez vous pour t’arrêter quand meme tu l'as bien merité.
Sinon nous avons opté pour la dacia dokker Clin d'oeil

Coralie j'avoue que ça donne pas trop envie de travailler avec l'aide menagere quand tu vois leur serieux dans le suivis...
Sinon c'est cool que ta cousine te passe un cosy c'est ça en moins à acheter.
Moi je pense qu'on va vite changer de poussette car meme si elle est bien pratique elle restera lourde donc pour leurs 6-8 mois on changera par une plus pratique sans les cosys.

Bon sinon les filles j'ai besoin de vos lumieres. Questions surement un peu bete..
Pour mesurer la longueur du col il y a quoi comme technique? Car moi je ne connais que celle de l’auscultation au "touché". Enfaite je vous explique lors de mon dernier rendez vous à la mater il avait dit que mon col avait bougé (c'etait le 7 mars) et là j'ai re rendez vous à la maternité pour mon echo jeudi et j'aurai aimé savoir s'ils peuvent me dire comment est mon col rien qu'avec l'echo (Mais je ne pense pas qu'il voit avec l'echo...). Parceque comme j'ai pas mal de contractions ça me rassurerais de savoir que tout va bien. Vous pensez que je peux leur demander de verifier?
Et aussi autre chose, ce matin lors de ma toilette intime j'ai trouvé mes levres trés gonflé on aurait dit du flan   mdr je suis desolée.
Mais pour savoir ça vous fait ça aussi? Bon appétit à celle qui n'ont pas encore mangé  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Juju1990
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 03 Avril 2017 à 21:23:52 »

Au toucher, ils peuvent juste sentir si ton col est ouvert ou fermé. S'il est "dynamique"  ou mou.... Pour le mesurer c'est une echographie endovaginale (une sonde dans le vagin en gros...). Mon gynéco ne me l'a fait pas à chaque fois, mais quand je suis trop inquiète je lui demande et comme ça je repars rassurée!!!
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 03 Avril 2017 à 21:54:25 »

Juju j'en cherche un simple...
En gros il me servira pour les débuts mais aussi quand j'aurai la poussette double comme ma deuxième est encore petite si on s'en va en promenade elle pourra aller dans la poussette et une des jumelles en porte bébé.

Morgane, c'est pour ça que je n'ai pas investi dans une poussette avec les cosy ect...
Celle que j'ai choisi et légère et super pratique.
Pour la mesure du col mon sf ne le fait pas non plus. Même le toucher il le fait que si vraiment j'ai eu des contractions ou si j'ai quelque chose de spécial... C'est pas super bon.
Après si vraiment ça t'inquiete demande.
Après il y a tellement de terme mou, postérieur, antérieur, il peut être ouvert en haut ou en bas... N'hésite pas à demander 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 03 Avril 2017 à 21:57:14 »

Re les filles c'est actif ce soir 😂.  

Coralie super si tu t'es reposer, tu as bientôt fini les papiers?
Punaise pas cool l'aide ménagère, la jeune femme qui viens demain matin m'as appelé cet après-midi pour me confirmer donc vraiment très super.

Tu as bien de la chance de pouvoir marche ici ça deviens très dur ça pousse en bas.
Pour la rentention d'eau pour moi ça va (je les cumuls assez comme ça lol)
Génial pour le cosy, pour le porte bébé je vis prendre la même marque que celui que j'ai (c'est entre deux écharpe et porte bébé)

Juju tu ne tape absolument pas l'incruste, je te dirais même que je suis ravi que tu nous ai rejoint, tu pourras nous apporter tes lumières et expériences à nous grandes angoissée 😂😂😂 ( je plaisante les filles)
Effectivement Pau on est pas loin 😆😆.

Morgane il n'y a pas de questions bêtes au contraire. Jeudi je repasse une écho endo vaginale  (comme la dis juju) cela permet de prendre les mesures ce que ai d'ailleurs plus fiable qu'au toucher. (Je sens qui j'y aurais droit tout les 15 jours)
Après tu peux demander une vérification tu leur explique que tu as des clients tractions et que tu as peur que cela t'ai fais bouger le col.

Pour ton soucis au niveau des lèvres c'est peut-être dû à ton volume sanguin qui augmente. Tu n'as pas mal?

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Juju1990
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 03 Avril 2017 à 21:59:24 »

Pour le porte bb j'ai 2 ergo baby. Ils sont vraiment pas mal, on peut acheter un petit coussin reducteur pour mettre les bb dedans dès 2.5kg... Et ils se mettent très facilement !
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 03 Avril 2017 à 22:00:01 »

Naelle non je ne peux pas changer, c'est l'association de mon secteur qui travaille avec la CAF donc pas le choix. Mais je vais me faire un plaisir de rappeler demain et dire ce que j'en pense.

Ah mince ici ça va le transat du coup je profites.

Bon courage pour ta journée de demain
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 03 Avril 2017 à 22:24:59 »

Juju j'avais vu de bons echos du ergo baby je vais regarder ça de plus près 😉

Et du coup tes garçons ont bien pris l'annonce de la grossesse ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 03 Avril 2017 à 22:57:14 »

Pour le porte bébé je vais rester sur le caboo dx celui que j'ai il ne le font plus il existe la nouvelle version mais c'est le même principe 

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 04 Avril 2017 à 09:01:33 »

Coucou les filles j'espère que la nuit à été bonne pour toutes.
Ici quelques lever mais ça va par contre héros soir coucher avec mal au ventre type douleur gastro (désolée de bon matin) et ce matin pareil. Par contre mon fils a fais ça nuit c'était trop bien bon il s'est levé à 7h mais j'ai pu avoir le lit rien que pour moi.

Pour les bibi j'ai pris deux couleurs  (afin d'éviter les double tété) rose et blanc j'en ai 5 de chaque en 260 directement  (bon oui pour le début la quantité de lait est ridicule dedans) mais bon pour mon grand c'est ce que j'avais fais et je ne les ai jamais changer sachant qu'il boit encore le bibi le matin à 16h et parfois encore le soir et il prend 260
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 04 Avril 2017 à 09:04:05 »

Oups j'ai appuyé trop vite 😣.

Pour les tétines la j'ai vitesse 1 et 2.
Et j'ai pris deux bibi en 160 pour l'eau.
J'espère avoir pu t'aider un peu.

Bon j'attends l'aide ménagère qui ne devrait pas tarder
Je vous dirais comment ça c'est passer.

Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 04 Avril 2017 à 09:58:24 »

Coucou les filles,

Bien dormi ici, ce matin je suis solo j'ai déposé ma fille à la crèche et mon fils à l'école du coup rangement et lessives au programme.

Pour les biberons j'en ai 4 bébé Confort de ma fille j'ai changé les tétines et je compte acheter 2 biberons mam à chacunes en 260 ml.
Après pour le reste j'ai demandé sur ma liste de naissance deux coffrets de biberon mam.

Bon sinon j'ai appelé pour l'aide ménagère, il m'avait mis quelqu'un (ravi de le savoir) mais la personne est malade du coup elle me cherche une place... Et me rappelle dans l'après midi.... On verra...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 04 Avril 2017 à 10:25:05 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses Sourire

Naelle il a l'air super sympa ce livre Sourire

Val non je n'ai pas mal, je poserai quand meme la question lors de mon rendez vous.

Coralie c'est un peu du foutage de gu**le quand meme ton aide menagere. J'espere vraiment qu'elle te rappellera cette fois ci.

Aujourd'hui au programme repas avec ma grand mere et c'est tout et vous?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 04 Avril 2017 à 11:36:22 »

Coralie abuser l'association vraiment, quel professionnalisme.
Profite en pour te reposer coralie

Bon ici l'aide est encore là, elle me fais la maison a fond je boue sur mon canapé lol. La semaine prochaine elle m'as dis je démonte la bibliothèque pour passer sous les livre etc. Elle m'as fais toute les poussières. Bon quand elle est rentrée elle m'as heuuuu je vais faire quoi la maison est propre 😂😂😂.
Elle est vraiment super. Par contre il faut vraiment que je me trouve une occupation

Ma sage femme ne va pas tarder à arriver aussi. C'est la journée

Morgane il tu n'as pas mal c'est déjà ça.  Oui n'hésite pas à demander surtout.
Super profite bien de ta grand mère elle a du te faire de bon petit plat.

Sinon cette après-midi je ne sais pas encore ce que je vais faire
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 04 Avril 2017 à 11:43:57 »

Coucou les filles
Comment allez vous?

Ici nuit plutôt correcte.

La brocante je n'ai rien trouvé loll le déjeuner a trop tardé, il était 16 h quand on arrivé à la brocante.
Il est marrant ton mari Coralie.

Bienvenue Juju 1990. Deux grossesses et deux paires de jumeaux chapeau!
On a le même terme.

Moi aussi j'attends les 28 sa pr la valise.

Je crois que dans certains hôpitaux les gémellaires accouchent au bloc si ça se passe mal ...
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: