Glad chapeau tu es encore au boulot!!! Tu as raison d'avoir pris rendez vous pour t’arrêter quand meme tu l'as bien merité.
Sinon nous avons opté pour la dacia dokker

Coralie j'avoue que ça donne pas trop envie de travailler avec l'aide menagere quand tu vois leur serieux dans le suivis...
Sinon c'est cool que ta cousine te passe un cosy c'est ça en moins à acheter.
Moi je pense qu'on va vite changer de poussette car meme si elle est bien pratique elle restera lourde donc pour leurs 6-8 mois on changera par une plus pratique sans les cosys.
Bon sinon les filles j'ai besoin de vos lumieres. Questions surement un peu bete..
Pour mesurer la longueur du col il y a quoi comme technique? Car moi je ne connais que celle de l’auscultation au "touché". Enfaite je vous explique lors de mon dernier rendez vous à la mater il avait dit que mon col avait bougé (c'etait le 7 mars) et là j'ai re rendez vous à la maternité pour mon echo jeudi et j'aurai aimé savoir s'ils peuvent me dire comment est mon col rien qu'avec l'echo (Mais je ne pense pas qu'il voit avec l'echo...). Parceque comme j'ai pas mal de contractions ça me rassurerais de savoir que tout va bien. Vous pensez que je peux leur demander de verifier?
Et aussi autre chose, ce matin lors de ma toilette intime j'ai trouvé mes levres trés gonflé on aurait dit du flan

mdr je suis desolée.
Mais pour savoir ça vous fait ça aussi? Bon appétit à celle qui n'ont pas encore mangé