Coucou les filles
je ne suis pas venue plusieurs jours ....
j'étais pas très en forme....
j'ai comaté sur mon lit...
J'ai lu plusieurs pages mais pas toutes encore....
Je réponds à ce que j'ai lu...
Morgane merci pour ton message. Ah oui en effet toi aussi çà va pas être facile d’aller au mariage et à l’anniversaire…
Finalement j’ai organisé l’evjf près de chez moi. Je suis en train de chercher une maison sympa pour la soirée… je pensais faire un we à la mer mais bon un we à la campagne c’est bien aussi et au moins ce sera avant le mariage….
Sinon oui mon amie comprend tout à fait mais bon…. Je pense qu’elle est aussi déçue que moi…
Pour le Puy du Fou effectivement pas de chance…
Peut être que l’année prochaine ils le re proposeront ? C’est vrai que c’est bien ! Et c’est cher aussi…
Valérie wahou tu es équipée là ! Peut être qu’à ma maternité ils vont me fournir une liste à moi aussi faudrait que je me renseigne !!!!
Merci pour ton soutien !!!!
Et euh…. Sérieux 6 gigoteuses dans la journée
?
Moi j’en ai que une chacun !!!! je suis la seule
? glup
Wahou ton travail de peinture pour la chambre … tu as fait çà bien !!!!
Coralie est ce que les visites ont donné quelque chose ? Tu dois avoir hâte de passer à autre chose…. En plus c’est fatiguant les gens qui viennent… quand tu as juste envi de souffler et de rester tranquille !!!!!
Manu ce sont des « vrai jumeaux » que tu as ?
Ou tu veux les différencier parce ce que quand même ce seront deux bébés qui vont quand meme bien se ressembler ?
Je me suis posée la question avec mon mari… moi ce ne sont pas des vrais mais ils vont peut être beaucoup se ressembler quand même non ?
Naelle wahou la photo 3d…
Moi la dernière fois j’en ai eu mais on ne se rend pas compte…
1kg025 wahou… tu dois bien les sentir peser… moi je me plains à 600g…. bouh..
Ca se passe bien avec ta mère et ta belle mère ?
Espoir bb merci pour ton message. Je suis à 24sa. Mais la gygy dit que çà peut remonter…. Bon on verra… merci de me rassurer !!!!
Oh la factrice … je comprends teeeellement ce que tu ressens… y’a pas de mots… les gens ne se rendent pas compte… et çà ne les regarde pas… moi aussi j’ai eu une fiv… et je ne l’ai dit à personne. Parce que çà fait trop mal… je te comprends…
Coucou EmyLine
Euh oui la valise va falloir s’y mettre .. le sac poubelle arg c’est le genre de truc qui pourrait m’arriver !!!
Pour mon premier j’ai terminé ma valise de maternité pendant mes contractions de pré travail glup…
Pour les prénoms on en a un sur deux c’est bien non ? hi hi hi
Je vais faire le diner et je dois terminer le gâteau d'anniversaire de mon fils pour demain...
il fête ses 3 ans !!!!
Je reviens dès que je peux lire la suite ...
Gros bisous !