31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:48:17
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132202 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 15 Mars 2017 à 10:28:39 »

Coucou les filles je vous que les nuits sont mitigées mais comme tu dis Coralie je crois qu'il ne faut plus se faire d'illusion. Ici pour une fois assez correcte deux lever pipi et mon fils m'as réveillé à 6h30 pour me dire qu'il avait bien dormi. Bon on va faire avec.

Comme tu dis Coralie tout doucement mais on avance dans la grossesse bientôt 28 sa. Le temps passe tout de même.
L'esprit est bien occuper quand on vous ce qu'il y a à faire.

Pour le poids j'ai arrêter de comparer avec mes garçons étant donner que c'était une grossesse simple et je me suis vite aperçu que celle ci n'avait rien avoir  (deux fois plus de liquide, deux poches, deux placenta) en pleins de choses comme ce n'est pas comparable aussi.

Pour la journée vu le soleil on va en profiter. Mais j'ai oublier avec tout ça d'aller chercher un cadeau pour mon mari c'est son anniversaire. Honte à moi quand même.

Vinie je te plaind pour les aigreurs car j'en ai aussi ça super mal.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 15 Mars 2017 à 10:29:51 »

Coucou les filles,

Naelle super pour le diabete Sourire

Ici pas trop de soleil pour le moment... au programme je mange avec ma grand mere puis échographie en fin d'aprés midi.

Je me suis pesée ce matin j'ai pris un kilo par rapport à la semaine derniere je suis blasée  

Profitez bien de votre journée enseoleillée Clin d'oeil
Bon pic nic Vinie.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 15 Mars 2017 à 11:03:12 »

Je crois que en effet niveau poids il ne faut pas trop comparer. J'ai pris 20 kgs pour mon fils et 14 kgs pour ma fille et là pour les jumelles pour le moment je suis à 8 kgs, alors qu'elles sont deux...
Après la prise de poids dépend de chaque femme comme la perte, du poids de départ....
Comme me dit mon SF, tant que ça n'engage pas de problème de santé durant la grossesse et tant que je me sens bien. Il sait que je fais attention à ne pas prendre beaucoup, parce que je veux pouvoir être le moi s embêté par les douleurs, déplacements et aussi parce que j'ai besoin de reprendre mon poids d'avant pour me sentir bien après la grossesse.

Bon pique-nique Vinie

Val moi demain c'est les 26 sa depuis que je les attends 😊

Bon sinon super soleil ici la journée avait bien commencer... Jusqu'à ce que je me rends compte que la porte de mes toilettes est bloqué... Heureusement je n'était pas dedans avec ma fille dans le salon...
Mais bon du coup plus de toilette j'ai démonté ça ne va pas du coup j'attends mon père..
Et bien sur je dois faire pipi lol
Vivement qu'il arrive
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 15 Mars 2017 à 11:47:12 »

Morgane super une écho tu nous raconteras 😆. 

Bon appétit avec ta grand mère elle doit être contente pour ta grossesse. Les mamies ont des coeurs en or.

Coralie oui les 26 sa  est un cap ça fais du bien de se dire que c'est passer.
Le poids est variable pour toutes nous n'avons pas les mêmes morphologie heureusement car il faut de tout.
Oh zut pour la porte des toilettes j'espère que ton papa va vite arriver car pour pipi ça va être compliquer à moins ce que tu puisses allez dehors 😂😂.
Bon comme promis je me suis mesurer le ventre verdict 113cm heuuuu ça va le faire les filles Ça a pousser d'un coup 

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 15 Mars 2017 à 12:59:14 »

Ouf mon père a réussi à me remettre la porte...
Je ne me voyais pas sans toilette...
Heureusement que je n'étais pas dedans...

Ça me conforte dans l'idée ou il faut vraiment que je montre à mon fils comment se servir de mon portable en cas de soucis. Il sait le déverrouiller, jouer mais faut que je lui montre comment appeler mes parents ou mon mari en cas de soucis (sans lui faire peur bien sur)
Pour celles qui ont deja des enfants vous l'avez fait vous ?

Val, faut que je le reprenne mais je dois pas être loin 😊

Morgane bonne écho
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
gigicharrier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 15 Mars 2017 à 14:38:46 »

Coucou les girls,

bon, j'ai un peu les boules car j'avais redigé touuuuuuuuut mon accouchement, l'arrivée des filles etc... et mon ordi a planté... je vous avais prévu une bonne lecture !! lol 

Donc,je reviendrais vers vous quand j'aurais plus le temps pour vous raconter mais du coup, un grand merci pour les compliments !!! c'est vrai qu'elles sont craquantes  Souriant Souriant Nous avons tous les deux les yeux tres clairs, c'est vrai que ça aurait été dommage qu'elles ne les aient pas !

Quelques petites reponses : en effet ma DPA etaient le 8 juillet, mais officiellement, il m'aurait declenché mon accouchement plus tot, car étant des jumeaux, ils sont "formé" plus vite, et n'ont pas besoin de rester plus longtemps, donc il m'aurait declenché au plus tard le 24 juin !!
J'ai eu une cesarienne car a l'echo de mes 34 SA, ils m'ont appris que Gabrielle ne grossissait plus dans mon ventre, donc il fallait la sortir pour qu'elle prenne du poids ! Du coup, cesarienne programmée 4 jours apres et naissance de Eden a 12h17 : 2kg050 et GAbrielle a 12h19 : 1kg550 ! Ouff elle faisait plus de 1kg500 donc elle a pu rester avec nous a la maternité et ne pas partir au CHU !
Je vous raconterais les premiers jours plus tard !

voila juste deux petites photos : a leur naissance et maintenant !!

Gros bisous les girls et bon courage a vous !

Angelique
Journalisée

Grossesse bibi / Eden et Gabrielle nées le 30 Mai 2016
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 15 Mars 2017 à 15:04:45 »

Coralie ouf ton père est un héros, j'imagine bien la situation à la petite maison dans la prairie les toilettes dehors ou des pots de chambre.

C'est vrai qu'il est important d'apprendre au enfants pour prévenir les secours ou autres en cas de problème. Heureusement comme tu dis tu n'était pas dedans 

Angélique merci pour se retour hâte de lire la suite.
Une sage Mme m'as dit que les jumeaux se former plus vite que des bébés seuls.
Ohhh très belle photo a la maternité, elle étaient en couveuse à ce que vois. Et au vu de leurs petits poids (le gynécologue t'avais expliquer pourquoi elle ne grandisser plus). Tu me rassure car je vois qu'elles sont vraiment superbes et qu'elles ont bien profité malgré tout.
Elles se ressemble beaucoup elles étaient dans la même poche?
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 15 Mars 2017 à 18:47:01 »

Angélique. Merci de nous partagé cette belle histoire. C'est rassurant de voir qu' à 34sa elles sont déjà toutes belles. Sur la photo on voit pas vraiment la différence de poids et elles font pas si petites.

Je ne savais pas que les jumeaux étaient formés plus rapidement. ..

Coralie ton histoire de porte m'a fait beaucoup rire!! Mon fils ne sait pas utiliser le téléphone et en plus j'ai mis un code pour pas qu'il y touche. Par contre je vais plus lui apprendre à aller voir notre voisine qui est nounou et toujours chez elle (on habite une impasse et nos maison sont mitoyennes ) si j'avais besoin un jour.

Morgane hâte d'avoir des news de ton echo!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 15 Mars 2017 à 18:53:53 »

Sinon pour moi journée kiné. Toujours aussi agréable et c'est vraiment plus efficace que l'accupuncture!  Les garçons n'arretaient pas de bouger comme s'ils appréciaient qu' elle leur fasse de la place!

Après l'épisode d'hier soir où ma mère est allée faire cuire la soupe chez ma voisine et bien ce soir c'est la voisine qui vient de me livrer de la soupe (courge noix de coco miam miam!) Elle est trop gentille). Ma belle mère est arrivée pour prendre le relais et elle a apporté pleins de bons petits plats! Je suis vraiment chouchoutee! Je vais dire à mon conjoint qu' il parte plus souvent ! Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 15 Mars 2017 à 18:56:38 »

Coralie pas de bol avec tes toilettes!! Les papas se sont tous nos héros mdr

Val 113 cm! Et ce n'est pas fini mdrr  Roulement des yeux Perso je suis à 95 cm j'ai mesuré ce week end mais bon on a a peu prés 8 ou 9 semaines d'écart lol

Angélique hate de lire la suite!!!

Naelle tu me donnes trop envie avec ta soupe, elle est vraiment cool ta voisine! Et ta famille aussi en générale Sourire

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon echo Sourire Je suis à 19 SA+3, les garçons se développent trés bien ils font 280 gr lol
Par contre l'echographe m'a dit qu'il n'avait jamais vu des jumeaux bouger autant, il a galerer avec celui de gauche pour avoir son profil des qu'il l'avait, bébé se retournait mdr ça a bien duré 5 min comme ça, du coup il a abandonné et à retenter en fin de seance en galerant toujours autant. Par contre 45 min d'écho.. c'est long et ça devient pas agréable (bouffé de chaleur à la fin j'ai cru que j'allais faire un malaise lol). Je vous comprend mieux maintenant. Il m'a dit qu'a la prochaine echo il y aurait une pause car ça deviendra trop inconfortable pour moi.
Il m'a dit que mes jujus pesé 20% de moins qu'un bébé singleton au meme terme mais il m'a dit que c'etait normal.

Et ce soir j'ai reçu deux turbulettes, des bodys et des petits gilet que j'avais commandé en promo chez kiabi Sourire

Voilou voilou Sourire
Journalisée

28 ans
Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 15 Mars 2017 à 19:57:25 »

Coucou les filles

je ne suis pas venue plusieurs jours ....
j'étais pas très en forme....
j'ai comaté sur mon lit...

J'ai lu plusieurs pages mais pas toutes encore....
Je réponds à ce que j'ai lu...

Morgane merci pour ton message. Ah oui en effet toi aussi çà va pas être facile d’aller au mariage et à l’anniversaire…
Finalement j’ai organisé l’evjf près de chez moi. Je suis en train de chercher une maison sympa pour la soirée… je pensais faire un we à la mer mais bon un we à la campagne c’est bien aussi et au moins ce sera avant le mariage….
Sinon oui mon amie comprend tout à fait mais bon…. Je pense qu’elle est aussi déçue que moi…
Pour le Puy du Fou effectivement pas de chance…
Peut être que l’année prochaine ils le re proposeront ? C’est vrai que c’est bien ! Et c’est cher aussi…

Valérie wahou tu es équipée là ! Peut être qu’à ma maternité ils vont me fournir une liste à moi aussi faudrait que je me renseigne !!!!
Merci pour ton soutien !!!!
Et euh…. Sérieux 6 gigoteuses dans la journée Huh??
Moi  j’en ai que une chacun !!!! je suis la seule Huh?? glup
Wahou ton travail de peinture pour la chambre … tu as fait çà bien !!!!

Coralie est ce que les visites ont donné quelque chose ? Tu dois avoir hâte de passer à autre chose…. En plus c’est fatiguant les gens qui viennent… quand tu as juste envi de souffler et de rester tranquille !!!!!

Manu ce sont des « vrai jumeaux » que tu as ?
Ou tu veux les différencier parce ce que quand même ce seront deux bébés qui vont quand meme bien se ressembler ?
Je me suis posée la question avec mon mari… moi ce ne sont pas des vrais mais ils vont peut être beaucoup se ressembler quand même non ?

Naelle wahou la photo 3d…
Moi la dernière fois j’en ai eu mais on ne se rend pas compte…
1kg025 wahou… tu dois bien les sentir peser… moi je me plains à 600g…. bouh..
Ca se passe bien avec ta mère et ta belle mère ?

Espoir bb merci pour ton message. Je suis à 24sa. Mais la gygy dit que çà peut remonter…. Bon on verra… merci de me rassurer !!!!
Oh  la factrice … je comprends teeeellement ce que  tu ressens…  y’a pas de mots…  les gens ne se rendent pas compte… et çà ne les regarde pas… moi aussi j’ai eu une fiv… et je ne l’ai dit à personne. Parce  que çà fait trop mal… je te comprends…

Coucou EmyLine 
Euh oui la valise va falloir s’y mettre .. le sac poubelle arg c’est le genre de truc qui pourrait m’arriver !!!
Pour mon premier  j’ai terminé ma valise de maternité pendant mes contractions de pré travail glup…
Pour les prénoms on en a un sur deux c’est bien non ? hi hi hi

Je vais faire le diner et je dois terminer le gâteau d'anniversaire de mon fils pour demain...
il fête ses 3 ans !!!!

Je reviens dès que je peux lire la suite ...

Gros bisous !

Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 15 Mars 2017 à 20:45:56 »

Coucou les filles,

Naelle super si le kiné t'as fais du bien.
Tu as une super voisine, c'est géniale tu es bien soutenu.

Morgane attend je ne m'en fais pas tu vas me rattraper 😂. 
Tes bébés profites bien, ils font la java la dedans, ah mince que tu te sois senti mal durant l'écho. 45 min ça commence à faire. Mais au moins tout est passer au crible.
J'adore quand on reçoit les affaires pour les filles Ça concrétise les choses. Mais je pense que je m'en rendrais vraiment compte quand elles seront dans mes bras je sais pas vous?

Tanuki tu as attrapé un virus ou tu été fatiguée ?
Merci pour la chambre des filles 
Une gigoteuse par bébés cela me semble un peu juste en cas de fuite ou de vomi.

Tes bébés peuvent être très différents comme se ressembler se sera la surprise du chef. Moi je suis parti sur les bracelets de couleurs j'ai pas mal misé sur le visuel

Tu as été courageuse pour la fiv, est regarde deux merveilles vont te comblée 😉. 
Tu as fais ta valise à la dernière minutes courageuse lol moi je vais la commencé je voudrais pas à avoir à partir en catastrophe

Un prénom sur deux c'est la moitié il faut bien un début. 
Souhaite un très bon anniversaire à ton fiston 3 ans c'est un grand maintenant.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 15 Mars 2017 à 21:01:32 »

Re les filles,

Me voilà posée et les enfants au dodo...

Naelle super la voisine 😉
C'est génial d'avoir de bons rapports comme ça.
Ici je préfère lui apprendre à téléphoner, nous on est en pleine rue donc il a pas le droit de sortir tout seul.

Morgane super pour ton écho.
Tu commences à en avoir des affaires pour les bébés c'est bien ça avance.

Tanuki, super pour efj de ta copine elle doit être contente.
Bon anniversaire à ton loulou en avance alors 😉
Pour les visites c'est plutôt possitif 😉
Sinon comment sais tu que tes bébés ne sont pas de "vrai" juju ? Je pensais que pour une bi-bi ont ne pouvait pas savoir si c'est le cas ou non ?
Ou alors je n'ai pas compris (ce qui est possible) mais pour moi une grossesse bi-bi peut aussi bien donner des dizygotes que des monozygotes et on ne peut pas le savoir avant la naissance (à part si les sexe sont différents) ou après si il n'y a pas de vrai ressemblance (ex: une brune l'autre blonde).
Mais même des dizygotes peuvent se ressembler énormément non ?
Tu me met le doute du coup ? 😊

Val comment s'est passé ta journée ?
J'ai pensé à toi j'ai fais des lessives lol

Bon aller je vais manger et prendre ma douche
Peut être à tout à l'heure

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 15 Mars 2017 à 21:22:10 »

Re,

Comme toi Coralie le sage femme m'a dit que pour dexu bi-bi on peut avoir des vrai ou des faux juju et on ne le saura qu'a la naissance.

Tanuki tu as raison de comater sur ton canap si tu n'es pas en forme.
Je veux bien une part du gateau de ton loulou s'il y en reste  Roulement des yeux Tire la langue

Coralie tu as bien profité du soleil?

Comme toi Val je pense que je ne realise pas tout à fait ll c'est normal :p
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 15 Mars 2017 à 22:27:18 »

Coralie comme toi on m'as dit que pour des jujus du même sexes même s'ils ne sont pas dans la même poches cela peut-être des monozycotes c'est la surprise du chef en gros.

Ici la journée à été un peu mouvementé mais ça va (j'ai fais qu'une machine aujourd'hui 😂)tu as commencé le tri dans les vêtements ?.
Mais on a pas mal bouger du coup aie les contractions. Du coup se soir la fatigue me touche plus rapidement.

Morgane je pense que ce n'est pas facile de réalisé de l'on porte deux petits êtres. Je sens la différences d'une grossesse simple mais c'est dur de me dire que bientôt elles seront la

Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: