11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:04:36
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130916 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 02 Mars 2017 à 22:16:32 »

Coralie j'y pense ton mari va être la pour l'écho de lundi ou pas du coup?

C'est tout à fais normal tanuki, n'hésite pas vraiment à venir parler de tout et de rien.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 02 Mars 2017 à 22:40:22 »

Oui du coup il sera là 😊

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 02 Mars 2017 à 22:43:48 »

C'est vraiment super je suis contente pour vous. Il doit être impatient du coup de voir ses deux princesses à la tv 😉
Journalisée

Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 03 Mars 2017 à 08:45:00 »

bonjour les filles,

le sujet de la propreté des enfants tombe bien : mon fils a voulu faire pipi sur le pot hier pour la seconde fois (la première, le 24/12 à l'heure de se coucher, lol). il a 2 ans et demi. Il est très loin d'etre propre, mais c'est un début, lol.

hier j'ai eu rdv avec mon médecin : c'est agréable de parler avec un médecin des jumeaux, pouvoir poser des questions, et non de juste entendre dire "tout va bien", comme le fais mon gygy qui fait les écho.

morgane : j'ai senti mes bébé bouger le soir de noël, à 3 mois et une semaine de grossesse . enfin, pas bouger, mais TAPER. j'en ai parlé au médecin, car je trouvais cela tôt et violent (cela se voyait sur mon visage !) : rien d'anormal. alors que pour mon premier, c'était plutôt les bulles dans le ventre. Actullement, je trouve qu'ils bougent tjrs bcp

moi aussi mon ventre est gros, comme à 8 mois. et je le porte d'une façon un peu étrange : en avant, comme si on mettais un ballon ou un casque

à bientôt
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 03 Mars 2017 à 09:31:47 »

Coucou les filles j'espère que votre nuit à été bonne.
Ici nouveau symptôme en pleine nuit une crampe mais alors une sacrée  (la douleur à été intense et depuis je boîte c'est géniale).
J'ai cru en pleurer tellement

Manue c'est vrai lesur petits vont à leur rythme il aura son déclic il ne devrais pas tarder. Le mien je les laisser tout nu dans la maison il s'éclater à courir partout lol.

C'est super si tu as trouver in médecin qui t'écoute et répond à tes questions.

Ah se ventre jusqu'où ira t il je le prend en photo chaque semaine pour "souvenir".

Sinon pas grand choses ce matin couture je me lance dans la confection de gant de toilette pour mon petit un en forme de cochon et un en forme de chat
Je m'occupe lol

Biz les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 03 Mars 2017 à 12:21:16 »

Coucou les filles,

Ici la nuit ça a été on va dire que c'est toujours pareil mais on s'habitue 😂
Les enfants étaient en pleine forme à 6h30 autant vous dire que j'ai hâte d'être à la sieste.

Val, aille les crampes...
Pour le ventre, j'ai envoyé une photo à mon mari il a halluciné lol en trois semaines j'ai pris quelques centimètres. Moi je prend une photo par moi en souvenir. Après ça me désespère 😂

Manue super si tu as eu enfin un rdv ou tu a pu échanger. C'est quand même mieux 😉

À tout à l'heure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 03 Mars 2017 à 12:43:17 »

Oui voilà c'est ça on s'habitue à mal dormir quel tristesse.
Oui 6h30 waou ça sent l'arrivée de papa ça le
😂😂
Honnêtement ça fais trop mal les crampes ça faisait des années que je n'en avez pas eu.

Le ventre oui très proéminent, un ventre de femme a terme.  Dur dur quand je vois une maman a l'école qui est presque à terme elle a le même ventre que moi.
Mais bon je me fais une raison je n'arriverais pas à arrêter sa pousser 😂😂
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 03 Mars 2017 à 13:22:53 »

Coucou les filles.

Ici c'est fatigue ++ couchée à 2h du matin...

La voiture elle a dit oui mais petite distance.

Moi je n'ai pas un gros ventre mais je me sens diminuée et ça joue sur le moral effectivement mais je patience j'ai tellement hate de les avoir.

J'ai commencé à chercher un nouvel appart. et puis apres tout ira vite....
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 03 Mars 2017 à 14:00:26 »

Pour aucunes de mes grossesses je n'ai bien dormi, j'ai toujours eu des insomnies. Par contre c'est vrai que niveau douleur je pense qu'elle sont arrivées bien après...

Espoir, repose toi bien
Pour le ventre ne t'inquiète pas il arrive 😂
Ici en un mois de temps il a poussé comme un champignon.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 03 Mars 2017 à 14:27:51 »

Coralie à raison espoirbb ton ventre va très vite arriver après tu va te dire heuuuu je le mets où maintenant? ou tu va voir l'évier va te paraître loin 😂😂

Pour ma part je n'avais eu de douleur semblable durant mes grossesses antérieure. Ça mets vraiment à plat quand on cumul tout. Je n'aurais jamais penser être fatiguer comme ça
Journalisée

Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 03 Mars 2017 à 18:11:42 »

Me revoilà

merci beaucoup pour votre accueil.
Ca fait du bien de pouvoir parler avec des mamans qui vivent les même choses que moi !
Je ne pensais pas qu'une grossesse gémellaire pouvait être si différente d'un grossesse "normale".
Pour mon 1er j'ai galopé jusqu'à l'accouchement ! (c'est pas des blagues Sourire  )

Je suis très heureuse mais je vis mal le fait de me sentir "diminuée" comme çà.
J'ai l'habitude de faire plein de choses. Je ne suis pas hyper active hein... mais bon je cours facilement partout.

Morganenord dis donc 1er grossesse et des jujus tu as fait fort !!!!
Comment as tu pris la nouvelle Huh??
La prochaine fois ce sera les doigts dans le nez si tu n'en fait qu'un d'un coup lol.

Valérie pour te répondre oui c'est une grossesse bi-bi.
La gygy a dit qu'elle me laissait jusqu'au 15 juin max pour accoucher...
donc .... je vais dire que ma date c'est 15 juin...
mais toi c'est 16 juin mais ce seras avant non ?
Tu es plus avancé que moi dans la grossesse je crois....

Sinon pour l'illustration je suis en train de monter une entreprise pour illustrer des faire part de naissance, mariage, baptême.

Naelle du coup on est "jumelles" 3 garçons du meme âge...
on va pouvoir se soutenir !
Tu me rassures pour le pot....
mon fils n'est pas encore tout à fait propre...
il va de plus en plus sur le pot.... mais que pour pipi.
Il refuse d'aller à la selle sur son pot !!!
Tu fais des séances kiné ca aide pour pouvoir se coucher sans être trop oppressé Huh?
Tanuki c'est un démon De la foret. C'est japonais. J'ai vécu au Japon... Sourire

Coucou Coralie merci pour ton message aussi.
Respiration c'est la galère...
bouh.... on est toutes pareil.

Espoirbb moi aussi je commence à avoir hâte de les voir ces bébés... Sourire
Wahou tu vas déménager après la naissance des bébés c'est çà ?

Comment s'est passée votre journée les filles ?
Moi aujourd'hui après 3 jours assez difficiles j'ai pu bouger un peu.
On est en train de faire des aménagements. J'ai vidé des cartons...

Gros bisous !

Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 03 Mars 2017 à 19:37:58 »

Coucou les filles,

Mon grand pere nous a quitté cette nuit...
Je l'ai su ver 9h ce matin, j'ai quitté le travail je n'avais pas le coeur et je n'etais pas en état de travailler.
C'est un soulagement pour lui, il souhaitait partir depuis un moment. Il avait 94 ans, il avait bien vecu et sa santé se détérioré beaucoup. Depuis deux jours il ne mangeait et ne buvait plus, nous savions que la fin approchait mais la perte d'un proche ça fait toujours mal.
La vie doit continuer c'est ce qu'il  aurait voulu. Je l'ai vu mardi pour la dernière fois, il m'a dit de prendre soin de moi et de mes jujus <3.

Takuni se fut une surprise lors de la premiere echo, mais aussi un gros coup de stress car ma soeur à eu une grossesse gemellaire et une des petites avait des malformations (constaté dès la premiere echographie). Elle nous a quitté à 3 jours de naissance et on ne sait toujours pas si c'etait genetique. Du coup quand il nous a dit qu'il y en avait deux, on a tout de suite pensé à la santé des bébés. Et nous avons eu la chance d'apprendre qu'il n'y avait aucune anomalie apparente. Du coup nous etions très heureux Sourire Et dans le quart d'hure qui a suivi trés flippé lol Comment on va gerer deux bébés alors qu'on ne sait meme pas faire avec un??? loool Mais bon on relativise en se disant que nous ne sommes pas les premiers a qui ça arrive et on ne sera pas les derniers lol

Coralie super pour ton homme!!! Sourire Aufaite tu nous quittes pour quelle région?

Val ça a été ces gant de toilette? :p

Manue super pour ton rendez vous Sourire Enfin du dialogue c'est top Sourire

Espoir repose toi un max
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 03 Mars 2017 à 19:46:42 »

Re les filles,

Ça y est je suis enfin rentrée, plus qu'à mettre ma petite fée au lit et a moi le repos 😉
Mon grand est parti chez mamie jusqu'à demain matin, il ne sait pas que son père rentre dans la nuit. Il va avoir une sacrée surprise 😉

Val, les douleurs ligamentaires n'était en effet pas aussi présente pour mes précédentes grossesses. Mon SF m'a dit que c'était normal pour une troisième grossesse et gémellaire en plus.

Pour mon ventre mon mari va halluciné en rentrant après trois semaines 😂

Aujourd'hui la respiration est vraiment difficile, j'ai comme un point de côté qui m'opresse. Une des puce c'est logé là et ses très douloureux. J'ai essayé plusieurs position pour la faire bouger un peu mais je crois qu'elle est bien ou elle est.
Je vais essayer de me détendre dans un bain après voir si j'arrive à la faire ce décaler.

Morgane, je suis désolée pour ton grand-père.
Je comprends, ce n'est jamais facile de perdre un proche. Tu as raison pense à tes juju.
Je pars en Moselle, mon mari y travaille depuis une dizaine d'années et le célibat géo nous pèse fortement. Du coup on fait le grand saut 😉

Et vous votre journée ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 03 Mars 2017 à 21:10:35 »

coucou les filles je viens de rattraper mon retard de lecture,

Tanuki tu as raison ce n'est pas facile quand on a l'habitude d'être active, et même si on aimerais faire plus ben le corps nous stop. Bon je me dis que ce n'est que transitoire et qu'il reste que quelques mois à tenir mais pas évident.
Oui ma DPA c'est le 16 juin mais j'ai un problème (une cholestase) du coup mon gynéco ne veux pas que je dépasse les 36 Sa après a voir car au mois de mai pour être déclenché car beaucoup de jour fériée.

Oh c'est géniale que tu monte ta boite dans les faire part etc.. C'est super sympa ça. Et du coup tu arrive à tout concilier?
Le pot tu verra il y aura un déclic ne t'en fais pas.
Heu une question pourquoi Démon lol? Avec les hormones tu te transforme aussi? lol

Je vois que toutes on fait des cartons on range etc... Vous me direz il faut en faire de la place avec ses petits bouts qui arrive.

Morgane je te présente mes condoléances, ce n'est jamais facile car c'est toujours trop tôt,  si tu as un coup de mou n'hésite pas à passer pour parler, si on peux te remonter le morale un peu, se sera avec plaisir ;-)
J'ai réussi à faire mes deux gants de toilette mon fils est trop fan ils ont une tête bizarre mais ça lui plait beaucoup sachant qu'il est très difficile je suis fière de moi.

Coralie ton petit pirate va avoir une sacrée surprise c'est super, mais je pense que maman est impatiente aussi.

les douleurs ligamentaires c'est pas évident mais maintenant le ventre commence à vraiment peser. Du coup le dos, j'ai même des douleurs aux hanches (trop bizarre) enfin je devrais seulement dire la où je n'ai pas mal ça irais plus vite.
Si tu arrives à trouver une solution pour décaler les bébés n'hésite pas à partager car depuis le temps qu'elle est sous mes côtes (j'ai l'impression de vivre avec une personne assise sur ma poitrine toute la journée)

du coup journée assez calme aujourd'hui, mon mari est reparti dans l'hérault pour une garde, du coup week-end avec les enfants tranquillement, mais je viens de voir la météo il pleut tout le week-end pour changer quel misère.

J'ai été sur le site les kinousses il y a une offre 1 achater 3 gratuits (peluches, toise, arches) j'en ai profiter au lieu de 78 euros 29 
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 03 Mars 2017 à 21:21:16 »

Journée tranquille pour moi.
Je suis sur le point de terminer ma liste de naissance. Sinon en bricolage je suis dans le tricot en ce moment. J'avais commencé une couverture bébé quand j'étais allongée en décembre mais ça n'avance pas vite! Je réfléchis aussi à la déco de la chambre. On va l'emenager à la fin du mois. On va laisser notre grande chambre aux jumeaux et prendre la plus petite.

Pour le ventre moi aussi je le trouve impressionnant! Aujourd'hui j'ai remis un t shirt de grossesse que j'avais pour la grossesse de mon fils et bien il est déjà trop petit au niveau du ventre  Pleurs  On t'ils penser au grossesses gemellaires en créant les vêtements pour femme enceinte!  Avec quoi on va s'habiller à  la fin ?? Souriant En tout cas en plus du ventre c'est le poids qui augmente vite. J'ai déjà dépasser le poids que j'avais pris pour mon fils! Ma voisine m'a dit que je ressemblais à un haricot qui aurait avalé un gros petit pois! Autant dire que tout est dans le ventre!

Valérie tu m'as fait rire en parlant de l'évier. Je me suis revue ce matin essayant de me rapprocher de la classe de la sdb avec mon ventre qui cognait le lavabo!

Morgane. C'est toujours triste un décès. J'avais aussi perdu mon gd père pdt la grossesse de mon fils. On m'avait dit un décès pour une nouvelle vie qui commence...

Coralie pour faire bouger ta puce met toi à quatre pattes et fais plusieurs respirations abdominales c'est ce que m'a conseillé la kiné. Tu me diras si ça marche...

Tanuki pour l'instant j'ai eu qu' une séance kiné mais les deux nuits qui ont suivi ont été meilleures. Psycho peut être... mais bon j'ai 10 séances qui ne peuvent que me faire du bien. Et ce qui est cool c'est qu' elle vient chez moi. Elle est osteo aussi donc très forte en massage. J'avais fait ma rééducation du perinee avec elle. Moi aussi j'étais très active pendant ma première grossesse (la veille de mon accouchement je fesais une rando de 2h) Là j'ai été calmée tt de suite avec un mois allongée strict. Maintenant je dois rester chez moi mais avec autorisation de me lever et obligation d'en faire le minimun. Après la colère du premier mois maintenant je le vis mieux. J'accepte les choses et c'est pour une belle cause finalement!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: