25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 21:03:02
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 131728 fois)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 01 Mars 2017 à 18:37:57 »

oui loll d'un coup il m'a dit ça alors que durant les soldes précédentes il m'a dit on attend.

non je ne m’inquiète pas trop fatiguée pr ça lolll oui je me dis que si soucis j'aurai un appel.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 01 Mars 2017 à 18:53:23 »

Je vois que j'ai du retard!
J'ai eu la kiné qui est venue chez moi aujourd'hui. Ça fait un bien fou de se faire masser!! Elle a travaillé sur mon diaphragme pour que je puisse respirer. Elle dit que je serai mieux si mon loulou n'était pas en transvers.

Pour les gigoteuses moi j'ai prevu de la taille naissance (45/50cm) pour la mater. Pour la maison je suis une adepte de l'emmaillotage.

Pour les vêtements j'ai le naissance et 1 mois. Je me pose la question du prema? Mon fils à 47cm était limite pour du prema donc là je pense pas faire mieux en taille avec des jumeaux.

Nous aussi c'était crepes et Nutella maison aujourd'hui!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 01 Mars 2017 à 20:27:52 »

Coucou les filles ça a bien papoté :p

Coralie j'espere que se rendez vous à la maternité sera super intéressant car c'est vrai que perso se sera une grande decouverte Clin d'oeil

Val mdr tes crepes assise :p mais bonne astuce à retenir :p

Pour les gigoteuses perso je n'en sais rien du tout, je compte sur vos avis d'expertes :p

Sinon je pense avoir senti les bébés bougés ce soir mais bon est ce vraiment ça.. l'avenir nous le dira Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 01 Mars 2017 à 20:46:03 »

Espoir je te comprends ça doit être pour ça que je suis plutôt zen trop crevée lol

Naelle, pour les vêtements je commence au naissance et un mois. Pour le prema j'en ai un peu de mon fils (dans des couleurs neutre) et si vraiment il en faut j'irai en acheter à ce moment là.

Morgane super si tu les a senti, tu devrais commencer à les sentir (petites bulles) mais t'inquiete pour une première grossesse c'est difficile à déceler au début.

Pour ma part les petits sont couchés, je vais aller prendre un bonne douche pour me détendre une peu et après plateau TV.
Je vais sûrement continuer mes petites recherches sur internet, et je vais me motiver à commander mon coussin d'allaitement.
Pour les bib j'ai fait le tri dans ceux de ma fille et il me reste plein de bébé confort (juste à changer les tetines) du coup j'irai ce mois ci faire le complément et reprendre des tétines. Et puis je vais commencer à acheter quelques paquets de couches tout les mois ça me fera moins d'un coup.
Ah et il faut que je finisse ma liste de naissance et que je commence à regarder ce qu'il faut pour la maternité pour moi et les filles.
Il en reste des trucs à faire et ce n'est qu'un début...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 01 Mars 2017 à 20:47:58 »

Ah et je suis trop contente (et fière 😊) ma fille a fait son premier caca au pot ! Elle a été le chercher d'elle même et tout... Peut être qu'elle sera propre pour l'arrivée de ses soeurs 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 01 Mars 2017 à 21:13:57 »

Morgane oui du coup avec tout ce que j'avais fais comme pâte j'y ai passer 2h devant la poêle  donc merci ma chaise (je me suis senti ridicule mais bon efficace j'ai pu tout faire)
Pour les gigoteuses avis d'experte non surtout pas on se base sur nos expériences et si ça se trouve de mon côté de me trompe car mes garçons sont nées en novembre donc je m'adapterais au temps et à la chaleur. Quel idée d'avoir changé de période mince.
C'est super si tu commence à les sentir ça ne te fais pas trop bizarre, je te dirais que cette sensation est vraiment super, il n'y a pas de mot pour décrire le fait de sentir cette vie qui bouge en sois.

Quel chance coralie déjà au lit les petits, ici pas encore dans demi heure.
Ce mois ci je vais faire la commande de produit sur la pharmacie en ligne et le matelas sur mesure.
Mes parents vont n’amener le deuxième lit à barreaux avec des vêtements qu'on leurs à fait passé, et la peinture n'est toujours pas faites mon homme ne c'est pas décider ce qui a le don de m'agacer je vous dirais.
J'ai commencé à regarder ce qu'il fallait pour la valise mater bon on va prévoir deux valises je pense.

Naelle je ne prévois pas de préma s'il y a besoin mon homme ira en acheter ;-)
Géniale si la kiné ta fais du bien, un massage ça c'est super.

Félicitation pour ta fille Coralie vive les économies  , qui c'est un petit déclic de la petite puce, une grande soeur bientôt quel fierté !!!
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 01 Mars 2017 à 21:50:03 »

Val après je ne me fais pas d'illusion, elle est encore petite (même pas deux ans) mais c'est déjà très bien.
Et c'est vrai que si ça pouvait coïncidé avec l'arrivée des filles ce serait super 😊

Pour la mater je vais aussi prévoir deux valises, une pour les petites et une pour moi. Pas trop envie de devoir embêté mon mari avec ca, il aura beaucoup de chose à faire avec les deux premiers 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 01 Mars 2017 à 21:56:09 »

On ne sas jamais mais à ce qui paraît les filles son plus précoce que les garçons ma petite nièce à été propre dans ses eaux là alors que mon bonhomme bien plus tard.

Je pense que deux valises c'est bien et puis ça évidente de tout tasser aussi (tu sais sauter dur la valise pour la fermer 😂😂).
Oui c'est certains nos hommes auront bien assez à faire avec les petits loups à la maison
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 01 Mars 2017 à 22:06:14 »

Oui on m'a dit aussi que les filles sont plus précoce pour ça. Ma fille on lui a même pas proposer le pot elle a été le chercher d'elle même mais la plupart du temps elle n'étais pas assez rapide.

Pour la valise oui deux c'est le minimum lol

Tu as commandé ton coussin d'allaitement au fait ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 01 Mars 2017 à 22:28:49 »

C'est super ça purée je me rappel du moment de propreté de mon petit loup il m'as fais pipi dans toute la maison et même parfois il se retenait à se faire mal.

Oui partir avec revenir avec combien ??😂😂

Non toujours pas commander il va vraiment falloir que je le fasse. Pour me caler comme il faut et pour le dos aussi, je vais me commande le Red castle big flopsy c'est le seul que j'ai vu assez grand pour deux bébés
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 01 Mars 2017 à 23:05:25 »

Faut que je le commande, par contre je crois qu'il a augmenté minimum 70€...

Ça va soulager les derniers mois et pour les filles il sera pratique 😉

Il y a tellement de truc à penser et puis la faut être un minimum organisé avant leurs arrivés.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 01 Mars 2017 à 23:10:39 »

Ah mince pour le prix 70 euros c'est pas donner quand même.  Mais bon il va falloir car c'est le seul qui m'as plus pour les filles.

Oh oui il va en falloir de l'organisation, ce qui m'agace cesg que j'ai l'impression de ne pas avancer et de n'avoir rien fais.
Il me semble que pour mes garçons on été plus avancer que ça. Je sais pas si c'est une impression ou la réalité.  Mais je t'assure de voir que rien n'est fais ça m'agace vraiment.
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 02 Mars 2017 à 07:56:46 »

Salut les filles

Comment allez vous? Je suis maintenant sur vannes. Je bouge je bouge comme les bb dans le ventre.
Je vais presque bien j ai un rhume. Je n arrête pas de me moucher et d éternuer.
Hier soir j ai mangé des crêpes avec mes collègues trop bon. J ai profité de mon dernier voyage à vannes pour l année lol.

J ai pas rattrape mon retard de lecture. J ai pas le courage cette fois.
Bonne journée à toutes!!!
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 02 Mars 2017 à 08:52:19 »

Coucou les filles j'espère que votre nuit n'as pas été trop chaotique. Ici endormi à 1h30 réveillé 3h j'ai du m'endormir vers 4h et réveillé pour l'école 6h45 waouuuu merveilleux.

Super glad si tout va bien, tu as raison profite en bien. Mince pour le rhume ça gâche in peu les fois soigne toi bien

Pas de programme particulier pour ma part, quelques lessives (les fameuses) et après je ne sais pas mon ménage est fait. Je suis bloquée tant que les meubles ne sont pas montées dans la chambre des filles. Donc je pense repos tranquillement. Je vais trouver de quoi m'occuper

Biz les filles

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 02 Mars 2017 à 08:53:37 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez bien dormi, ici ça a été.
Gros journée qui m'attends, entre les rdv pour la vente de la maison, l'ecole, les activités... (Et les lessives val 😉)

Passez toutes une bonne journée

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: