Morgane oui du coup avec tout ce que j'avais fais comme pâte j'y ai passer 2h devant la poêle donc merci ma chaise (je me suis senti ridicule mais bon efficace j'ai pu tout faire)
Pour les gigoteuses avis d'experte non surtout pas on se base sur nos expériences et si ça se trouve de mon côté de me trompe car mes garçons sont nées en novembre donc je m'adapterais au temps et à la chaleur. Quel idée d'avoir changé de période mince.
C'est super si tu commence à les sentir ça ne te fais pas trop bizarre, je te dirais que cette sensation est vraiment super, il n'y a pas de mot pour décrire le fait de sentir cette vie qui bouge en sois.
Quel chance coralie déjà au lit les petits, ici pas encore dans demi heure.
Ce mois ci je vais faire la commande de produit sur la pharmacie en ligne et le matelas sur mesure.
Mes parents vont n’amener le deuxième lit à barreaux avec des vêtements qu'on leurs à fait passé, et la peinture n'est toujours pas faites mon homme ne c'est pas décider ce qui a le don de m'agacer je vous dirais.
J'ai commencé à regarder ce qu'il fallait pour la valise mater bon on va prévoir deux valises je pense.
Naelle je ne prévois pas de préma s'il y a besoin mon homme ira en acheter ;-)
Géniale si la kiné ta fais du bien, un massage ça c'est super.
Félicitation pour ta fille Coralie vive les économies

, qui c'est un petit déclic de la petite puce, une grande soeur bientôt quel fierté !!!