11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:05:51
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130893 fois)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 02 Mars 2017 à 12:46:24 »

Coucou les filles

Pr le rhume: tisane de citron, miel c'est radical.

Ah la propreté tt une histoire... en tt cas si ta puce est propre avant l'arrivée des bb ça serait top et quelle économie.

C'est cher le coussin dis donc moi qui voulait en prendre un.

Sinon je sors de chez le dr: Tt est ok, Elle m'a dit bois plus 2 l par jour, pr la marche j'ai demandé elle m'a dis 30 minutes c'est déjà bien. 1 heure c'est trop.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 02 Mars 2017 à 17:56:42 »

Coucou les filles!

Coralie felicitation pour le caca au pot Clin d'oeil

Val c'est vrai que la premiere fois que je pense les avoir senti bouger j'avais l'impression que les bébés allaient tomber. Car ils se sont mis a bouger quand je me suis mise debout c'teait surprenant Sourire Je pense vraiment que c'est ça car cette sensation revient de plus en plus et meme quand je suis assise Sourire

Glad super que se soit ton dernier voyage Sourire

Espoir, je suis comme toi je ne pensais pas qu'un coussin d'allaitement coûterait si cher.

Bon sinon journée fatigante, nos élèves ont été difficile aujourd'hui, mais bizarrement je suis en forme Sourire
Il faisait un grand ciel bleu en rentrant du boulot ça met la peche, du coup vaisselle et lessive en rentrant Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 02 Mars 2017 à 18:07:59 »

Coucou les filles j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.

Morgane c'est vrai que parfois ça fais une sensation étrange. C'est une super sensation et tu verras se sera de mieux en mieux (ou pas suivant les coups qu'ils vont te donner 😂😂)

Le soleil ça donne la pêche je te comprends ici pareil lessives, promenade petit tour à la bibliothèque au square maintenant un peu de repos.

Espoirbb c'est géniale si tout va bien pour vous trois. C'est pas faux pour la marche je te dirais que passer un moment on le sens sa pousse en bas et tout deviens compliquée. Avant de partir à pied il faut calculer la distance 😂.

Coralie t'as journée? Pas trop épuisante quand même? J'espère que tu n'en a pas rôle fais et que tu t'es repose un peu quand même
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 02 Mars 2017 à 19:51:21 »

Bonjour les filles

puis je me joindre à vous ?
Je suis actuellement enceinte de jumeaux... (on s'en doutait.... lol)
Je viens de fêter mes 33 ans.
Mon terme était prévu pour le 5 juillet mais maintenant que l'on sait que ce sont des jumeaux il est  prévu pour le 15 juin...
J'ai un petit garçon qui va fêter ses 3 ans le 16 mars.
Nous rêvions de lui offrir un petit frère ou une petite sœur pour ses 3 ans.
Et bien il va en avoir deux ! Deux petits frères.
(Oh mon Dieu je vais avoir trois garçons !!!  )
Nous sommes très heureux. Mon mari rêvait d'avoir des jumeaux.
Moi aussi un peu mais sans vraiment penser que cela aurait pu m'arriver un jour.
Lorsqu'on nous l'a annoncé ce fut le choc pour moi.
Un choc heureux mais un choc quand même.  En y repensant avec le recul, je crois que je n'arrivais pas à croire qu'un tel bonheur pouvait m'arriver.

Je me sens un peu seule parfois dans cette grossesse.
Pour mon 1er j'étais en plein forme.
Et cette fois, assez tôt j'ai eu pas mal de "bobos".
Je me sens oppressée asphyxiée dès que je me couche.
Donc dur de dormir.
Je me traine ce qui n'est pas mon habitude.
Donc çà joue sur mon moral.

Emeline j'ai beaucoup aimé ton message de bienvenue.
Ca réchauffe le coeur.

Félicitation à vous toutes pour ces merveilleux trésors à venir.

J'ai oublié de dire, je suis éleveuse de chats et illustratrice (de ce côté là je suis encore en train de faire mon trou Sourire  )

Grosses bises à toutes

Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 02 Mars 2017 à 20:09:50 »

Bienvenue Tanuki Sourire

Et félicitation!!!
4 hommes dans ta vie, tu vas etre chouchoutée et calinée par tes petits hommes Sourire

Mdr Val je te remercie, j'ai vraiment hate d'etre en cette fin de grossesse :p ou pas 
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 02 Mars 2017 à 20:34:14 »

Bonsoir tanuki est toute mes félicitations pour cette heureuse nouvelles deux petits garçons une reine au milieu de ses princes.

Je comprends parfaitement ton ressenti on est très vite limiter dans cette grossesse. Tout deviens compliquée on s'adapte mais ce n'est pas toujours évident.

Du coup ta dpa c'est le 5 juillet ou le 15 juin? Tu es une bi-bi? Ajouter niveau de ton suivi qu'est ce que ça donne? (Désolé beaucoup de question je fais ma curieuse)
Tu as commencé tes achats?

Je ne sais pas si tu as pu lire quelques post nous sommes quelques unes à subir malheureusement cette oppression que tu ressent c'est pas évident parfois ça me dure tout la journée. Et rien ny fais.

Donc tu travail chez toi? Illustratrice dans quel domaine?

Morgane oui ça va pesé et bouge de plus en plus
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 02 Mars 2017 à 20:43:29 »

Tout d'abord bienvenue Tanuki! Ton pseudo me fait penser à un livre que j'ai lu pour mon fils "le petit camion rouge".  Sourire Moi aussi j'ai déjà   un garçon de 3 ans et demi et je vais avoir aussi 2 garçons! Je vais rester la princesse de ces messieurs!
Coralie elle est plutôt en avance ta fille! Mon fils a été propre pour ses 3 ans et encore actuellement on a souvent des accidents pour la sieste. On est loin de retirer la couche de la nuit. Pour celles qui ont des plus grands, ils ont été propres à quel âge la nuit?
Val c'est vrai qu' il est cher ton coussin. Moi j'avais acheté pour mon aîné le coussin theraline grand format sur les conseils de ma sage femme et il est vraiment très bien (pas de bruit la nuit quand je bouge  Souriant ). Comme il est grand pas de soucis pour les jumeaux. Je crois qu' il est dans les 50 euros et il y a de très jolies housses. En ce moment je ne le quitte pas entre le lit et le canapé c'est devenu mon meilleur ami pour ne pas avoir mal au dos
Sinon depuis la séance kiné d'hier j'ai pu respirer plus librement aujourd'hui. Que du bonheur!
Morgane tu vas voir ils vont bouger plus et tu pourras meme faire la distinction entre les deux!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 02 Mars 2017 à 21:02:26 »

Naelle le coussin c'est le seul qui m'as plus pour la tété simultanée. Après je n'est pas encore remis le ne dedans il était moins cher durant les soldes sur Amazon.

Mon dernier à été propre à 2 ans jour et nuit mais après tu sais les enfants évolue tous différemment. Il aura son déclic ton petit après je craint que de mon côté il est des   pipi au lit après la naissance des filles 😣😢.
C'est geniale si la kiné à marcher de ton côté.
Il va falloir qui j'y ailles car c'est très dire certains jours et même certaines nuit.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 02 Mars 2017 à 21:24:13 »

Oh ça papote ici 😉

Je viens de me poser, reste plus qu'à manger lol
Ça y est j'ai fais le nécessaire auprès de l'agence, plus qu'à attendre les visites... Une nouvelle page qui se tourne 😉 j'ai hâte !

Sinon bienvenue tanuki et félicitations pour ses deux petits garçons à venir. Ça commence à faire beaucoup de futurs petits mecs sur le fil.
Pour la respiration même sensation que toi quand je suis sur le dos je suis oppressée...
Niveau moral, c'est difficile pour moi aussi. Je suis très active et je me sens très limitée...
Mais bon je relativise en m disant que c'est pour mes petites princesses. En tous cas ici il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral 😉

Espoir super pour ton rdv, génial si tout va bien.
Pour la voiture il t'en à parler ou pas ?

Val, ton loulou a retrouvé sa forme ?
Ça va mieux niveau respiration ?

Naelle, moi aussi j'avais vu ce coussin mais là il a bien augmenté...😔 Je vais regarder le tiens voir
Pour ma fille, je trouve aussi après ça dépend des enfants. Son frère a un peu plus de deux ans et demi et elle a 20 mois et veux déjà y aller d'elle même.
Mon fils a été propre jour et nuit avant l'arrivée de sa petite soeur.
Super pour le kiné, je crois que je vais faire quelques séances aussi parce que niveau respiration ça devient galère.

Morgane, c'est vrai que le soleil à fait du bien dommage pour le vent... Mais bon déjà on a plus de pluie lol

Bon allez je vais manger,

Au fait pas de nouvelles de Vinie ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 02 Mars 2017 à 21:34:47 »

J'espère que tu n'en a pas trop fais Coralie 😉. 

Mon petit à repris du poils de la bête oui pour la respiration c'est toujours des haut et des bas mais c'est tout les jours maintenant. Même parfois quand je vais faire la vaisselle je suis obliger de m'arrêter car je peux plus respirer et du coup je me sens mal.  Que tu bonheur en faite

Oui les petits évoluent tous différemment c'est ce qui les rendent tous si exceptionnel.

Non pas de nouvelles de vinie. Et mel j'ai peur qu'il lui sois arriver quelques choses 😔😔.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 02 Mars 2017 à 21:45:58 »

Non ça va val j'ai pas trop abusé... Fin de semaine c'est un peu la course, entre les activités, l'école... Mais ça va 😉

Pour la respiration, je te comprends...
La puce du haut est toujours en transverse et du coup la respiration est difficile. Et la nuit n'en parlons pas, je suis oppressée uand je suis sûre le dos...
Et le ventre n'en parlons même pas j'ai l'impression qu'il augmente tout les jours 😱
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 02 Mars 2017 à 21:54:07 »

Oui je comprend que seule rien n'est facile tu es super super maman 😉.

Pareil ici les deux en transverse du coup je cherche lair toute la journée et elles ont l'air hyper bien dans cette position.
Ah pour le ventre je croyez être là seule dans ce cas je le trouve énorme à 26 sa mon dieu ça va être quoi à la fin  on a du mal à s'imaginer quand même
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 02 Mars 2017 à 21:58:01 »

En parlant d'être seule, monsieur vient de m'annoncer qu'il rentre demain pour une semaine 😉
Ça va faire du bien  !

Pour le ventre tu n'es pas la seule... J'ai l'impression d'être à la fin
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 02 Mars 2017 à 22:06:17 »

Oh purée c'est géniale c'était prévu? Tes petits loups vont être aux anges.

Mon ventre est énorme c'est l'impression d'être à terme, c'est lourd ça prend de la place dans le passe devant le miroir waou je me dis c'est pas possible
Journalisée

Tanuki18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 02 Mars 2017 à 22:13:03 »

Oh merci beaucoup les filles pour votre accueil et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me sentir oppressée comme çà !!!
Alors moi quand je fais la cuisine ou que je range, j'ai un livre de coloriage ou mon tel pas loin.
Et je fais des petites pauses coloriage ou jeu sur mon tel....

Je viens vous écrire demain !

Gros bisous !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 3 ans
Grossesse bi-bi, 2 garçons
Grand jour prévu pour le 15 juin
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: