11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:00:54
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130875 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 01 Mars 2017 à 10:59:38 »

Coucou les filles,

Encore une nuit difficile ici :/ insomnie et reveillée par des douleurs dans le ventre j'en pleurais! Mais j'avais l'impression que ce n'etait pas des douleurs gynécologique mais plutot intestinales ou autres.
Ce matin j'ai du retourner faire une analyse d'urine car j'avais plus de proteine uinaire que la normale, affaire  suivre.
Là je n'ai plus de douleur au ventre par contre mes nausées sont de retour ++ j'ai vraiment peur de vomir.

Bref, sinon j'ai reçu par la poste ce matin le porte biberon que j'avais commandé sur aliexpress et les 8 draps de lit que j'avais commandé. Ils sont trop mignon Sourire

Concernant les parrain marraine nous chacun aura le siens. Et on pense mettre en deuxieme prénom les prénoms des parrains ( c'est pas trés original lol).

Sinon mercredi prochain j'ai mon premier rendez vous à la maternité avec une sage femme, je ne sais pas du tout à quoi va me servir se rendez vous, on verra bien.

Val j'espere que tu trouveras des choses intéressantes au dépôt vente Sourire

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 01 Mars 2017 à 11:02:58 »

Coucou les filles,

Super val tu dois être en meilleure forme du coup.

Ici la nuit n'a pas été très bonne, j'ai fait un cauchemar donc plus moyen de me rendormir.
J'ai rêvé que j'allais à mon rdv avec le SF et que j'avais des saignements..  du coup je devais rester couchée...

Sinon malgré ça j'ai plutôt la pêche, ménage ce matin et cet après-midi j'emmène les enfants chez mamie.
Je passerai faire ma prise de sang au labo dans l'après-midi, voilà

Passez une bonne journée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 01 Mars 2017 à 11:05:23 »

Morgane à la mater moi je l'ai eu au 4 ème mois et en gros elle rempli de la paperasse et t'explique un peu le fonctionnement de la maternité, des cours de prepa... Moi ça m'a pas beaucoup servi puisque pas une première grossesse mais ça peut être intéressant pour toi
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 01 Mars 2017 à 11:32:04 »

Je crois que les nuits vont devenir un sujet tabou vu comment vont les choses
Essayer de vous reposer les filles si vous pouvez.
Pour moi ça va à peu près je suis en train de faire des crêpes assise devant la poêle  (c'est triste quand même )
J'ai du faire une pose et me mettre en position allonger sur le côté droit pour récupérer de l'air pendant 10 min (on ne sais vraiment pas la chance qu'on a de pouvoir respirer correctement)

Morgane j'espère que tes nausées et tes douleurs vont disparaître rapidement
Est ce que tu ne peux pas joindre la personne qui te suivi pour poser la question cela te rassurerais aussi.
J'ai également reçu des produits du site c'est super de bonne qualité et vraiment superbe.

Morgane je ne te serais du un grande utilité car je suis déjà suivi par la maternité pour vous je sais pas comment sa se passe. 🤔.

Coralie je te laisse la prise de sang j'ai eu la mienne il y a pas longtemps j'attends mes résultats maintenant.
Quel cauchemar je comprends que tu n'es pas réussis à t'endormir par la suite. Ces petits boutd nous en cause du stress

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 01 Mars 2017 à 13:14:59 »

salut les filles ! voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum...

concernant les parrains/marraines : je n'en veux pas mais mon conjoint en veux. Donc je le laisse gérer... cela sera deux par jumeau

morgane : je n'ai pas eu de rdv avec une SF, mais j'aimerais. Je suis à 5 mois et demi et j'aimerais commencer les cours d'accouchement et en savoir plus sur la maternité. J'ai rdv demain avec mon gygy, je vais lui demander.

je commence à m'activer de plus en plus pour préparer l'arrivée des bébés. Je n'ai pas beaucoup de chose à acheter, mais comme j'achète d'occasion, je fais plusieurs maisons.

pour les prénoms aussi il va falloir qu'on s'active. On a commencé à chercher, dans un bouquin mais aucun coup de coeur, il en faut 2 !

j'ai emprunté un bouquin sur les jumeaux à la biblio. il est intéressant. A part ce forum, je n'ai personne avec qui parler de jumeau, l'assocation est beaucoup trop loin pour que je participe soirée d'échange.

mon programme de cet après-midi : euhhh, pas grand chose. repos car le bas ventre me tiraille, vaisselle, un peu de rangement, télé

voilà pour mes dernières news
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 01 Mars 2017 à 15:28:27 »

Val, oui là le 6eme mois ça devient difficile...
Au labo, quand je lui ai dit que c'était des Juju, elle m'a dit : Vous devez vous sentir lourde! Euh oui c'est à peu près ça 😂
Je t'imagine bien assise devant ta poêle lol
Ne mange pas trop de crêpes 😉 même si c'est trop bon.
Pour la respiration je te comprends, la petite puce en transverse me comprime fortement aujourd'hui. Du coup j'ai du mal aussi.

Manue, renseigne toi auprès de ta maternité pour les cours, nous ici on a un planning avec ce qui est proposé et les heures des cours. Et après on peut contacter pour avoir des rdv avec la diététicienne ou pour visiter la maternité. Peut être que ta maternité propose ça aussi 😉
Pour les prénoms regarde aussi sur internet tu trouvera sûrement ton bonheur 😉
Du coup je ne sais plus c'est des filles ou des garçons ? Ou un de chaque que tu va avoir ?
Repose toi bien
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 01 Mars 2017 à 15:46:39 »

coralie : ce sont 2 garçons. nous l'avons su assez tôt, environ 3 mois et demi. On voulait savoir, et mon conjoint à vu les zizi avant qu'on demande au gygy, Sourire
je ne ferais pas les cours à la mater car elle est trop loin de chez moi (45 min sans embouteillage) mais au cabinet d'une sage femme. il me faut juste une ordonnance du médecin je suppose.
je vais demander à visiter le chu, mais j'espère qu'elle sera ok pour fixer rdv dès maintenant, ainsi que l'anestésite , car mon conjoint doit prendre des rtt pour y aller. j'aimerais que tout soit prêt à environ 7 mois, au cas où j'accouche tôt.
si tu te rappelle mes précédents message : ma gygy qui fait les écho est assez froide

hier, la boulangère m'a demandé pour la 1ère fois : "c'est pour bientôt ?" réponse : "heu, non 3 mois normalement", lol
Journalisée

29 ans
DPA le 15 juin 2017
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 01 Mars 2017 à 16:02:47 »

je fais un petit sondage :

je cherche des turbulettes et je ne sais pas quelle taille prendre . 3 mois, ou directement 6 mois ?
je ne pensais pas prendre des turbulettes épaisses, qu'en pensez vous (DPA mi-juin)

merci de vos avis
Journalisée

29 ans
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 01 Mars 2017 à 16:19:01 »

Pour l'anesthésiste moi je vais appeler moi mars normalement à la maternité c'est à partir du 7 mois mais comme c'est une gémellaire et que j'ai des antécédents de prématurité j'en ai discuté avec mon SF et il m'a confirmé qu'il fallait que j'appelle courant mars en expliquant la situation.

Normalement pour les cours avec les sf tu as juste à les contacter et prendre rdv. Pas besoin d'ordonnance, tu as le droit à 10 cours je crois.

Pour ce qui est des gigoteuses, je vais en prendre deux épaisses (dpa fin juin). Mais comme je suis dans le nord et que selon mon SF fin mai au plus tard j'ai accouché je vais commencer par deux épaisses. Sachant que pour des petits bébés il faut qu'il ai bien chaud. Pour la taille je prends 0/6 mois.
Et après sur ma liste de naissance je mettrai des gigoteuses été mais taille au dessus 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 01 Mars 2017 à 16:35:54 »

Coucou les filles
Ça papotte hi hi

Oui Coralie ça pèse maintenant et de rester trop longtemps debout je me sens mal. Je me suis lâcher un peu sur la dose j'ai du faire 40 crêpes piouf trop long

Je ne suis pas très sucre donc j'en mangerais une ou deux mais après c'est pour les enfants et le mari. J'ai reçu mes analyses bon sucre dans les urines les boules.

Pour les cours je sais pas comment ça se passe car je ne les fait pas.
Pour l'anesthésiste mon gygy m'as dis pas avant 7 mois 😣.
Les gigoteuses j'en ai 4 épaisses en 0 6 mois au début qu'elle nai pas froid et j'achèterais des gigoteuses d'été plus tard.
Journalisée

Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 01 Mars 2017 à 16:50:37 »

ok, merci de vos avis.
si je pouvais savoir la météo de fin mai, cela m'aiderais déjà si je prend épais ou non
mon fils est né le 15/09, à 28 degrés et je trouve qu'il avait chaud avec une turbulette épaisse (il a facilement chaud)
Journalisée

29 ans
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 01 Mars 2017 à 17:47:10 »

Manue par expérience, mon fils est né à 2kg200 un 30 août et le souvent le soucis des petits bébés c'est qu'ils ont plus de mal à réguler leur température.
Après tu en as qui ne sont pas été mais pour les deux saisons ça peut être un bon compromis 😉

Val 40 crêpes tu étais motivée !
Ici analyse fait plus qu'à attendre les résultats.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 01 Mars 2017 à 17:54:29 »

Coucou les filles.

Je vois que ça s'active.

Moi je suis fatiguée, essoufflée je dois manquer de fer je pense, je vois le dr demain.
C'est du à quoi les insomnies?  Je ne parviens pas à m'endormir avant 2/3 heures du mat c'est crevant.

Hier mon mari m'a dit qu'il fallait penser à acheter les vetements des petits lolll ... merci cheri j'y avais pas pensé.
Mais je crois que je vais attendre de recevoir les colis pour compléter je ne veux acheter que le strict nécessaire et j’espère ne pas craquer loll.

J'ai eu mes analyses aussi protéinurie à 0.13 sais pas ce que ça veut dire et 50 000 /l en leucocytes niveau ecbu  Huh? Huh? Huh? sans germe trouvé.

Sinon en 1 semaine j'ai pris bcp de ventre je dois rattraper mon retard loll mais là me baisser devient dur.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 01 Mars 2017 à 18:13:58 »

Coralie oui je me suis un peu enflammé j'ai vu très grand lol bon tout le monde est content c'est l'essentiel.

Espoirbb tes insomnies doivent être du à tes hormones ben oui on charge avec deux bébés.
Malheureusement pas grand chose à faire ici aussi insomnies à partir de 3 ou 4h plus sommeil.

J'ai fais pareil que toi j'ai attendu d'avoir eu les colis avant d'acheter mais je pense qu'on craque toutes niveau achats  (je ne suis pas achat impulsif mais j'ai acheter quelques petites choses)

Il n'est pas rare d'avoir des protéines dans les urines c'est les déchets des reins le médecin regardera ça avec d'autre analyses. Après les leucocytes peut être une petites infections urinaire mais la pareils il ne regarde pas que ça il y a pleins de choses à prendre en considération s'il y avait un problème il t'aurais appelé après de ton côtés si ça t'inquiète n'hésite pas à appeler
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 01 Mars 2017 à 18:16:30 »

Espoir ne t'inquiète pas pour tes analyses.
Le mois dernier j'avais 0.17 et mon SF m'a expliqué que pour une femme enceinte il faut être en dessous de 0.30 donc rien d'alarmant.
Et puis si il y a un soucis ton gygy t'appelera.

Ton mari est pressé lol
Le mien quand je lui ai dit on a rien acheté niveau vêtement il me dit on a le temps... 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: