valerie31
|
|
« Répondre #1695 le: 28 Février 2017 à 21:26:34 » |
|
Ça super je ne suis pas la seule à galerer pour sortir d'un petit lit. Ce n'est pas un gros dormeur mais ça arrive qu'il dorme pas trop mal, c'est jour là je profite.
Ah moi c'est le contraire elles sont calme se soir, en ce moment ca arrive qu'elles me réveille parfois la nuit avec les coups.
Non tout va bien se passer à la maternité tu verras C'est quoi que tu appréhende ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1696 le: 28 Février 2017 à 21:30:35 » |
|
Je pense que c'est le fait de changer de médecin et d'arriver au 7eme mois avec quelqu'un que je ne connais pas 😉
Moi elle sont souvent en forme le soir, la journée je pense que je les berce avec mes mouvements. Je sais pas toi mais leurs petits coups commencent à être douloureux selon leurs positions.
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1697 le: 28 Février 2017 à 21:45:29 » |
|
Coralie: moi aussi leurs coups me gênent surtout ceux du coquin qui est en transverse sous mes côtés! Est ce que vous persevez des différences de comportement déjà avec les jumeaux car moi j'en ai un qui vraiment plus reactif que l'autre. Il bouge bcp plus déjà! C'est comme s'ils avaient déjà leur caractère! Aujourd'hui je suis allée faire la reconnaissance anticipée avec mon conjoint car on est pas marié. 1h30 à la mairie! J'en pouvais plus! Tout ça parce qu' ils se sont rendu compte qu' il y a une erreur d'orthographe sur mon prénom dans notre livret de famille! A les écouter mon fils ne serait pas mon fils! Je rigolais jaune! Ils vont lancer une procedure pour rectifier et ça promet d'être long. J'espère que le jumeaux ne vont pas se presser à arriver car ça va être la galère! Grrr l'administration! Sinon petit mot très sympathique dans les affaires de mon fils: les poux et les vers sont arrivés à l'école! Alors pour les vers je lui ai donné du fluvermal au cas ou mais vous faites quoi pour éviter les poux??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013). O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1698 le: 28 Février 2017 à 21:52:45 » |
|
Oui je comprends ton appréhension mais je suis certaine que tout va super bien se passer. Je sais que je connaissais aucun car nouvelle maternité et n'en très surprise très humain, disponible, professionnel tu verras se sera pareil pour toi j'en suis sûre.
Oui c'est vrai que parfois elles me font mal il y a en une qui avec sa tête tape sa me déclenche un point de côté et l'autre les côtes. Mais ça va encore car comme elles sont en travers elles ne me font pas trop mal encore
Aie naelle l'administration c'est dur j'espère que ça ira vite quand même vraiment pas cool Tu n'as jamais de soucis à se niveau là du fais de l'erreur? Pour la prévention poux de l'huile essentielle de lavande derrière les oreilles très efficace
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1699 le: 28 Février 2017 à 22:03:13 » |
|
Jamais eu de soucis avec l'erreur : on a acheté une maison, fait un testament pour notre fils.... sans problème. Ah oui je me souviens que ma mère nous mettait de l'huile essentiel de lavande dans la capuche quand on étaient petites! J'irai en acheter demain!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1700 le: 28 Février 2017 à 22:06:13 » |
|
Et la ils nont pas envie de laissez ca comme ça j'espère que ça ira et que ne vous prendra pas trop la tête j'ai sauter un paragraphe pour moi quand les filles bougent c'est très rare que se sois en même temps un tour après l'autre c'est marrant et pas au même moment de la journée non plus. Peut etre attendent elles de se synchroniser lol Par contre comme pour mes fils j'ai du mal à parler avec mon ventre je me sens un peu "neuneu" si vous voyais ce que je veux dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1701 le: 28 Février 2017 à 22:07:50 » |
|
En regardant le livret de famille on s'est rappelé avec mon conjoint qu'en plus de trouver 2 prénoms de garçon il fallait qu' on pense aux deuxièmes prénoms à mettre après! On a bien rigolé car on galère un peu avec le choix des prénoms...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1702 le: 28 Février 2017 à 22:09:32 » |
|
Et oui encore de la recherche on n'y a pas trop penser ici mais je pense qu'on fera comme pour mes fils on mettra le prénom de la marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1703 le: 28 Février 2017 à 22:11:37 » |
|
Naelle pareil ma puce qui est à gauche, tête en bas m'a l'air moins remuante, lors des écho elle gigote mais reste toujours dans la même position Pour ma deuxième puce, elle passe de cette position à droite à celle en transverse sous mes côtes et en effet comme toi dans cette position elle me fait mal et m'opresse...
Faut pas chercher à comprendre avec l'administration... Je dois faire les carte d'identité des deux premiers j'y vais déjà à reculons lol
Pour les prénoms mes premiers ont un deuxième prénom mais pour les Twins elles n'auront sûrement qu'un prenom. On aime les prénoms peu courant donc pas de problème d'homonymes.
Pour les poux, en effet en prévention huile essentielle de lavande derrière les oreilles 😉
Val, j'ai accouché deux fois dans cette maternité. Mais là c'est un gygy et je connais pas du tout j'espère que j'aurais le feeling 😉
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1704 le: 28 Février 2017 à 22:13:40 » |
|
Ah val les parrains/marraines... Vous avez choisi une marraine et un parrain pour les deux ou deux chacun ?
Ici on en a pas discuté... On va dire qu'on ne sait pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1705 le: 28 Février 2017 à 22:14:05 » |
|
C'est vrai qu' ils bougent souvent en décalé et je dirais 40% du tps pour l'un et 60 pour l'autre! J'avoue que je ne leur parle pas mais j'aime bien mettre mes mains quand ils bougent et envoyer des petites pressions. C'est mon fils qui se charge de leur faire la discussion! Ils crient sur mon ventre pour être sur qu' ils entendent bien ! Et cette aprem il a collé une voiture de police avec la sirène sur mon ventre pour voir s'ils avaient peur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naelle
|
|
« Répondre #1706 le: 28 Février 2017 à 22:16:46 » |
|
Tu as raison coralie c'est peut être lié à la position car ils st comme les tiennes en ce moment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1707 le: 28 Février 2017 à 22:26:35 » |
|
Il est chou ton fils ! Ici mon fils dit bonjour bébé, Bonjour bébé tout les jours et ma fille elle appuie sur mon ventre pour le faire rentrer. Ben oui bizarre de gros ventre lol
Moi aussi je met mes mains pour qu'elles me répondent 😊
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1708 le: 28 Février 2017 à 22:50:01 » |
|
Pour les parrains et Marraine on cherche mais se sera en tout quatre deux de chaque. On a pas fini de se prendre la tête ne pas vexer untel bon après c'est notre choix.
Ah les bébés en transverse j'ai l'impression qu'ils prennent plus de place enfin oppresse plus Ah depuis qu'on parle elles se sont réveillé et ça tape de partout.
Pareil ici je leur "parle" par le biais du toucher j'ai trop de mal à parler à mon ventre même si je sais que c'est bien ça me paraît trop bizarre, c'est comme si on parler à sa main ou un orteil je sais pas lol (oui pas vraiment comparable)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1709 le: 01 Mars 2017 à 09:56:58 » |
|
Coucou les filles alors votre nuit à été bonne?
Ici plutôt contente pas trop de réveillé. Donc assez requinquer pour ma part. J'espère que ça va durer. Du coup ce matin je me lance dans les crêpes.
Sinon cette après-midi j'amène mon grand a l'orthodentiste commencer le chantier. Et faire un petit tour dans un dépôt vente j'espère que ça ira.
Voilà pour moi. Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|