Re,
Coralie je comprend qu'avec des enfants et un mari souvent en déplacement ça doit etre une sacrée galere de se faire une soirée en amoureux au ciné :/
Perso ce soir c'est monsieur qui a choisi le film se sera "john Wick 2" un film d'action lol On a prévu d'y retourner la semaine prochaine pour voir "Logan". On profite un max car on se dit que nous ne sommes pas prés d'y retourner de si tot :p
Sinon je suis d'accord avec ton homme, repose toi un peu
Val je crois les doigts pour que la fievre de ton fils baisse et qu'il ne souffre plus :/
Espoir pour le sac on compte prendre celui là:
https://www.decathlon.fr/evopower-55l-bleu-id_8375232.htmlEn magasin il est a 18 euros, il y a un fond en plastique dur (plus resistant) et deux grandes poches sur les cotés. A ça on va rajouter une petite glaciere, un range biberon et une pochette médicaments, pour bien compartimenter les choses.
Sinon pour le monde de garde, je suis en CDD, il se termine fin aout du coup je compte arreter de travailler 1 an ou deux et reprendre mon boulot aprés. C'est plus avantageux financièrement de garder moi meme mes jujus et de toucher le chômage (je profite de la société...)
Glad tu me donnes envie avec ton coiffeur p Moi je suis deg je ne peux plus faire mes meches, du coup je ne ressemble à rien :/ Et mes problémes de peau ne se sont pas dissipés:/ C'est meme pire j'attrape également des boutons sur la poitrine et sur le haut du ventre aussi, bref jsuis trop SEXE :p
AH!!! Et je me suis pesée ce matin!!! 2kg en 10 jours!!! Je ne suis qu'a 17 SA j’appréhende les semaines à venir :/