10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:09:16
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 130811 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 24 Février 2017 à 22:29:44 »

Je t'envoie des légumes farcies si tu veux 😂.

Oui on est toute différentes vis à vis de ça c'est fou quand même j'en suis à 10 kilos mais rien en bas ni le haut du corps que le ventre mais je sais pas où ils sont je mets du 40 voir 42 en pantalon. C'est pour ça que j'ai du mal à réaliser.

Mon aîné en 6 mois plus rien mon deuxième plus ou moins pareil. Mais je prends de l'âge lol
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 24 Février 2017 à 22:37:07 »

Ici je suis à 6 kgs les deux derniers se sont incrustés rapidement... Je rentre aussi dans mes fringues c'est tout dans le ventre. Mais j'ai des problèmes de rétention d'eau et je me trouve gonflait depuis quelques jours ( visage, mains...) J'espère que ça passera vais devoir supprimé le sel
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 25 Février 2017 à 05:18:26 »

Coralie ta prise de poids et plus que correct, pareil pour moi je rentre encore dans mes vêtements et sous vêtements c'est pour ça que j'ai du mal à réaliser cette prise et tu me dira j'ai du mal à comprendre sachant que je ne fais pas d'excès. M enfin ils sont là j'ai intérêt à faire attention encore plus du coup.( Je suis du genre à prendre des kilos juste en regardant un gâteau lol)

Bon ben voilà encore une nuit indescriptible j'ai  dormi de 23h à 1h du matin mon petit loup doit avoir une otite il souffre c'est horrible (j'en ai pleurer de le voir comme ça et sans pouvoir le soulager). J'ai passer la nuit à le bercer dans le canapé. Il faut maintenant que je trouve un médecin de garde le samedi matin.

Je ne vous cache pas que je suis complètement à plat ces nuits blanches qui s'enchaînent

J'espère que pour vous elle aura été meilleur
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 25 Février 2017 à 08:09:55 »

Coucou,

Mince pour ton loulou, mes enfants n'ont jamais fait d'otite mais il parait qu'en effet c'est très douloureux... Je comprends que tu n'aimes pas le voir comme ça... Je crois qu'il faut éviter de les laisser allongé ça empire la douleur. J'espère que tu trouveras vite un médecin.

Sinon ici pas de réveil nocturne... Me sens bien reposé... Même si j'aurais aimé dormir un peu plus.
Une femme s'est mise à raconter sa vie sous mes fenêtres (double vitrage) et quand je dis sous mes fenêtres c'est au moins à 50 mètre... Elle parlait tellement fort que ça m'a réveillée...
Heureusement que j'avais pas le courage sinon je me serais levé pour lui dire ce que j'en pense grr

Bon ma fille râle là faut vraiment que je me lève lol

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Ici pour le moment pas de programme sûrement dû ménage et des lessives. J'irai peut être marché si il fait bon. Vos gygy vont ont dit quelque chose pour la marche... J'ai vu un article ou il déconseille de marcher plus du minimum pour une grossesse gémellaire à partir du 6 mois... ? Faut que je le note pour demander à mon SF.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 25 Février 2017 à 08:32:57 »

Il viens de s'endormir j'ai eu le médecin il me prend à 10h20. Quel cata cette nuit après l'oreille, mal au ventre 40 de fievre . Dès qu'il bouger il hurler.

Oh purée même sans force j'aurais été lui expliquer ma façon de penser. Les gens se foutent de tout maintenant. C'est abuser.

Pour le programme je crois que pour moi ça va être repos je pense. En croisant les doigts que ça aillese mieux ici.

Mon gygy ne m'as pas parler de la marche. Si tu as des Infos n'hésite pas à nous le dire. 😉
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 25 Février 2017 à 10:46:46 »

Coucou les filles,

Val j'ai mal au coeur pour ton loulou et pour toi aussi :/

Coralie, perso j'aurai peté un cable surtout avec les hormones

Perso réveillée a 3h, mais j'ai réussi à me rendormir vers 5h jusque 9h donc ça va.

Aujourd'hui je mange chez mes beaux parents ce midi, ce soir nous allons au cinémas. Et on va surement passer a décathlon pour regarder si un sac de sport peu etr transformé en sac à langer pour les ptits gars. Affaire à suivre Clin d'oeil
Et bien sur des lessives, petite dédicace pour vous les filles Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 25 Février 2017 à 11:59:30 »

Re coucou les filles bon verdict une belle otite pour mon loulou il est encore à 39 sous dafalgan c'est super donc antibiotiques et repos

Merci morgane.
Super programme pour toi. J'ai vu que certaine maman avait acheter un sac de spot port faire sac à langer pour les jumeaux c'est une super idée. Et en plus tu as pleins de taille.

J'adore ta dédicace merci pour l'attention.  Aujourd'hui je n'en fais qu'une trop fatigué

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 25 Février 2017 à 12:23:21 »

Salut les filles.

je rentre du baby volley. je viens de rattraper mon retard (j'ai lu en diagonale!). J'ai aussi laissé ma fille. elle va passer une semaine chez mes parents avec ses cousins. ca va etre le bronx la bas mais mes parents gèrent super bien!

Ce weekend je vais travailler un peu pour préparer l’intégration d'une nouvelle personne dans mon équipe et préparer mes dossiers pour mon départ en congé.
Je vais à St Brieuc et à Vannes cette semaine. je vais aussi au concert de the weeknd mardi soir :-) je serai bien sur dans les gradins.

Je dois faire mon test de glucose pour la fin du mois. J'ai pas un souvenir horrible. ce n'est pas agréable.

pour les petits pots : j'ai fait du mixte pour ma fille. je lui ai fait des petits pots au début et je donnais aussi du préparé. Parfois on a pas le temps de faire du fait maison. donc je preferais préparer son palet aux différents gouts.
je vais opter pour le même principe pour les jumeaux.
d'autant que lorsque je reprendrai le travail je ne garantis pas de pouvoir faire du fait maison en permanence.

c'est pas cool pour vos nuits. ma fille nous a fait des trucs bizarres ces 2 dernières nuits mais rien d'aussi difficiles que vous.

je vais chez le coiffeur ce soir. faut que j'aille faire mon shampoing avant! ne pus avoir à me coiffer ca va etre top ! (je suis d'origine antillaise)

et c'est quoi votre programme?
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 25 Février 2017 à 12:24:22 »

Valerie : J'espère que cela va le soulager rapidement
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 25 Février 2017 à 13:18:57 »

Re les filles,

Val j'espère que les médicaments vont vite soulager ton loulou chez toi aussi ça tourne les microbes...
Je me demande comment on va faire avec deux en plus 😨

Morgane profites bien de ta journée.
Je rêve d'un petit cinéma avec mon mari...
En ce moment, avec les départs tout le temps c'est compliqué faut que je programme ça pour son retour.
Vous allez voir quoi ?

Glawdys, ta fille c'est bien amusé ?
Super tu vas pouvoir te reposer un peu surtout si tu as plus de boulot cette semaine.
Ah le coiffeur faut que je prenne rdv, les cheveux laisse à désirer lol profites

Pour ma part, je viens de me poser.
Ménage complet aujourd'hui et lessives.
Je profites que mon fils n'est pas là pour faire ses draps j'attends qu'ils sèchent.
Ça devient difficile de faire le ménage toute une matinée... Il me reste que les poussières du salon et ma cuisine je vais essayer de finir dans l'après midi comme ça quand ma fille se réveille on ne fera que joué. Pour le moment je me pose un peu, je vais manger et faire tranquillement mes lessives (housse de canapé). Rien de bien passionnant mais ça m'évitera de trop en faire cette semaine avec la rentrée des classes. Et puis j'aimerai commencer à laver le linge des twins.

Ah et je me fais gronder pas SMS par Monsieur qui trouve que j'abbuse pour les housses lol

Bon aller je vais manger un bout
Reposez vous bien les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 25 Février 2017 à 13:45:16 »

Coucou les filles.

Valérie pas évident de voir son bb souffrir, j’espère que avec les médoc ça va passer vite.
Repose toi bien surtout après ta nuit.

Morane: bon shopping c'est clair avec avec deux bb il faut un grannnnnd sac. Il n'y en avait pas avec la poussette? tu nous monteras la photo si tu trouves.

Glad: bon coiffeur  Clin d'oeil ici mes cheveux et ma peau sont dans un état catastrophique depuis le début de la grossesse, mes cheveux sont devenus de la paille.  Je m'occuperai à la naissance.

Pour la marche, on en a parlé elle a dit que c’était bien pour réguler la glycémie mais pas bon pr les contractions... j'étais pas plus avancée lollll

Moi pr le moment je n'ai pas pris un kg, je n'ai pas encore récupéré tout ces que j'avais perdu. C'est bien une fois que je les aurai repris que le compteur commence à tourner? Avant grossesse j'étais à 63 kg suis descendue à 58 kg là suis à 61 kg.

Sinon avec mon mari hier on a parlé du mode de garde c'est encore plus flou que pr la poussette. Vous avez prévu quoi vous?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 25 Février 2017 à 13:53:35 »

Espoir pour le mode de garde, pour ma part je renouvelle mon congé parental comme en plus je change de région et j'espère pouvoir reprendre des études pendant ce temps.
Par contre je sais pas si c'est pareil dans ta région mais ici pour les crèches c'est très compliqué faut presque anticipé dans grossesse pour avoir une place
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 25 Février 2017 à 14:25:01 »

Coucou les filles Vous avez pas mal bavarder lol. Que

Glad tu es super motivée. Je t'envie pour le coiffeur ayant changer de région je n'est plus m'as coiffeuse du coup ça fais j'en longtemps que mes cheveux sont en friche. Après laccouchement on reprend tout ça et un bon massage dans un centre type (caliceo) personnellement j'estime que je l'aurais mérité pas vous?
Eh antillaise (c'est étrange comment en discutant avec les gens on se trompe en les imaginant 😂😂)
Le soleil et vacances farniente les Antilles quoi. Hi hi
Pour ma part mes origines sont russes ça n'évoque rien d'îles paradisiaque lol ni le soleil. 

Espoirbb pour le mode de garde je vais également prolongé mon congé parentale j'espère avoir fini mon mémoire d'ici là.  Et profiter de mes filles. Enfin il faut que l'on calculscar une nounou pour deux aie le portefeuille.

Merci les filles mon petit loups dortu encore il s'est endormi dur la table le pauvre la température à l'air d'avoir chuter, J'ai voulu dormir avec lui mais je sais pas si c'est du à la fatigue et le stress de la nuit mais j'ai vraiment beaucoup de mal à respirer ça deviens très compliquer vraiment.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 25 Février 2017 à 14:40:56 »

Re,

Coralie je comprend qu'avec des enfants et un mari souvent en déplacement ça doit etre une sacrée galere de se faire une soirée en amoureux au ciné :/
Perso ce soir c'est monsieur qui a choisi le film se sera "john Wick 2" un film d'action lol On a prévu d'y retourner la semaine prochaine pour voir "Logan". On profite un max car on se dit que nous ne sommes pas prés d'y retourner de si tot :p
Sinon je suis d'accord avec ton homme, repose toi un peu Clin d'oeil

Val je crois les doigts pour que la fievre de ton fils baisse et qu'il ne souffre plus :/

Espoir pour le sac on compte prendre celui là:
https://www.decathlon.fr/evopower-55l-bleu-id_8375232.html
En magasin il est a 18 euros, il y a un fond en plastique dur (plus resistant) et deux grandes poches sur les cotés. A ça on va rajouter une petite glaciere, un range biberon et une pochette médicaments, pour bien compartimenter les choses.
Sinon pour le monde de garde, je suis en CDD, il se termine fin aout du coup je compte arreter de travailler 1 an ou deux et reprendre mon boulot aprés. C'est plus avantageux financièrement de garder moi meme mes jujus et de toucher le chômage (je profite de la société...)

Glad tu me donnes envie avec ton coiffeur p Moi je suis deg je ne peux plus faire mes meches, du coup je ne ressemble à rien :/ Et mes problémes de peau ne se sont pas dissipés:/ C'est meme pire j'attrape également des boutons sur la poitrine et sur le haut du ventre aussi, bref jsuis trop SEXE :p

AH!!! Et je me suis pesée ce matin!!! 2kg en 10 jours!!! Je ne suis qu'a 17 SA j’appréhende les semaines à venir :/
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 25 Février 2017 à 15:09:02 »

Morgane j'adore le sac qu tu as choisi pratique spacieux, et vraiment plus abordable  (ils s'affolent sur les prix dès que c'est pour bébé)

Pour les soirées en amoureux il y a bien longtemps que l'on en a pas fait 😕 c'est triste quand on y pense on est devenu plus parents que couples. On a la famille loin pour garder les loulous.

Mon petit bonhomme dort depuis midi et demi et récupère de la nuit mon pauvre petit chat.
Je croise les doigts mais ça a l'air de revenir à la normale, pourvu que ça dure

Ah les hormones parfois elle ne sont pas tendre  (peaux, cheveux etc...) je te dirais je perds mes cheveux autant que si je n'étais pas enceinte te et j'ai pas mal terni

Pour les kilos ça ne veux rien dire des fois ça fais un saut et parfois ça stagne
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: