28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:25:25
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 114698 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1470 le: 19 Février 2017 à 19:56:41 »

Re les filles,

Ici je n'ai rien fait de la journée, glad, je compatis ma fille est pas bien aujourd'hui (un peu de fièvre) et d'habitude elle ne dit rien même à 40... Là elle a chouiné toute la journée... Et sa chausette n'était pas bien mise, et son verre ne tiens pas droit et elle a une moumoute sur la main.... Aaaahhh mais comment je vais faire avec trois filles 😂
Et puis du coup je me suis tapée Trotro toute la journée peut plus le voir ce lapin 😂


Val, après t'avoir envoyé du soleil plus rien ici 😑
En même temps je n'avais aucune motivation 😉

Glawdys pour la voiture dilemme ici aussi je partirai sur un 5008 mais monsieur préféré un Zafira plus récent (on en a déjà un ancien).

Manue, pour les aides ça dépend aussi des regions.
Faut que je me renseigne aussi.
Tu as raison de te reposer, pense à toi.

Morgane, super la photo ! Beau bidon

Après un bon bain, plateau télé et au dodo
Demain écho 😀😀😀
Les filles ont l'air d'avoir autant hâte que moi elle font du trampoline avec leurs têtes sur ma vessie !!!
Par contre 5 pipi toutes les heures pour trois gouttes ça me saoule du coup 😂( c'était la minute glam)

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1471 le: 19 Février 2017 à 20:29:26 »

Courage les filles avec vos loulous.

Sinon ma soeur a une 5008 avec ces trois enfants et elle en met des choses là dedans. Mon pere avait la nouvelle zafira et pareil super volume et en plus 7 places Par contre ma mere la trouvée trop lourde à conduire.

Coralie hate de savoir pour ton echo Clin d'oeil

Bonne soirée les filles
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1472 le: 19 Février 2017 à 20:34:03 »

Morgane fait la même sensation avec le Zafira, je le trouve lourds 😉

J'ai trop hâte d'y être en plus c'est l'echo morpho du coup une bonne heure à regarder mes filles 😊
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1473 le: 19 Février 2017 à 20:55:38 »

Pour la voiture nous on a pris le Ford grand c max.
Merci encore pour le soleil je me suis régaler.  Ici aussi les filles gigotent énormément. Tu nous raconteras ton écho morpho demain oui c'est trop chouette 1h moi je me suis régaler.

Aie pas cool qu'est-ce qu'elle t'a fais ta fille? Rhume?
😂😂😂😂 vla trotto vla trotto. Trotto rigolo. Désolée Coralie j'étais Obligé.

J'espère que tu motivation va revenir, en même temps tu as pu te reposer un peu quand même.

Ma vessie souris à la tienne c'est ça ici jour et nuit je peux y aller les yeux fermer dans les WC hi hi
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1474 le: 19 Février 2017 à 21:03:32 »

casualplay twinner: Elle a l'air top, j'aime bcp son design... il y a tt les prix sur le net tu l'as prise ou ?
Tu la prends avec les couffins?

La duette sw peg perego je ne la trouve disponible nn part.

la red caste évolution  c'est un bb en bas et un bb en haut?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1475 le: 19 Février 2017 à 21:06:49 »

L'écho morpho oui c'est super long ... on a fait une pause car trop mal au dos.

On voit la bouche s'ouvre et se fermer idem pr les yeux....

Un truc que je n'ai pas demandé c'est si c'est possible d'avoir un cd vous en pensez quoi?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1476 le: 19 Février 2017 à 21:24:00 »

Val, je ne sais pas du tout ce qu'elle a...
Elle voulait pas dire où elle avait mal et elle avait de la fièvre... Elle est au dodo depuis 19h15 j'espère qu'elle passera une bonne nuit.

Ah tu me l'a remis en tête (Trotro rigolo)

Le pire c'est quand je marche trop longtemps on dirait que ça appuie et il faut que je me dépêche de rentrer pour aller au toilette lol
La nuit ça va je ne me réveille pas pour ça ouf

Espoir, tu as déjà fait ton écho morpho ? Tu est au même stade que nous alors... Je suis plus avec toutes les dates de vous toutes 😉
Demande pour le CD, ici comme c'est mon SF libéral qui me fait mes écho, il m'imprime des photos de chaque echo et me met tout sur une clé USB 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #1477 le: 19 Février 2017 à 21:44:41 »

Coralie c'est cool pour ton echo demain. je passe la mienne jeudi matin à 9h.

elle est bien la pousette casualplay twinner. je l'avais vu aussi.

courage avec ta fille Coralie. j espere qu'elle dormira bien. la mienne c'est pas la grande forme.
suis un peu moins grognon depuis toute à l'heure.
bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1478 le: 19 Février 2017 à 21:50:59 »

Tu n'as plus longtemps à attendre non plus 😉
Bonne soirée glawdys, repose toi bien
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1479 le: 19 Février 2017 à 22:00:46 »

Coucou!

Coralie: un peu comme toi, j'ai pris 2,5kg sur les 3 dernières semaines  Triste ça me fait un peu peur pour la suite. En même temps je sais d'où ça vient, j'ai été affamée pendant tout ce temps-là, il y a même un jour où je me suis servie 3 fois  
Là ça va un peu mieux, je vais essayer de réduire un peu les quantités!
Après honnêtement, 10 kg pour des jumeaux, je pense pas que ce soit réaliste   Clin d'oeil
Ah ah Trotro, la télé nous aide parfois mais ... il faut assumer les chansons après  Souriant
J'espère que ta fille ira mieux demain!

Espoir: bizarre les malaises! J'espère que ça va passer...

Morgane: sympa la photo!
J'ai beaucoup entendu parlé de la peg perego, certaines asso jumeaux et plus en ont en location.
Je suis plutôt comme toi, repos +++ ;-)

Manue: super pour la poussette, on l'a vue, elle a l'air sympa cette poussette!
Ah oui, ça va encore être très simple pour avoir des renseignements! La CPAM m'en a sorti une bonne aussi la dernière fois: je les ai eu au téléphone pour autre chose et j'ai posé une question en rapport avec les indemnités du congé maternité et elle m'a dit que je devrai voir ça avec la CAF ?!  Roulement des yeux

Pour les aides ménagères, une amie m'a dit qu'on pouvait aussi avoir une participation de la mutuelle, donc ça peut valoir le coût de se renseigner!

Pour nous, hier on a acheté la baignoire (avec table à langer qui se met dessus, ou à côté), un truc de plus à stocker!
On est allés à Kiabi voir ce qu'il restait en soldes mais il n'y avait pas grand chose, on a pris qu'une brassière rose en 1 mois que ma fille (4 ans) a tenu fièrement en disant haut et fort que c'était pour sa petite soeur (elle a même pas voulu le donner à la caissière  Roulement des yeux )
Ce sont nos premiers achats, ça fait bizarre et en même temps.... il serait temps de s'y mettre!

Niveau douleurs, c'est de pire en pire, ma sciatique est constamment là, avec les douleurs au bassin et les aigreurs, c'est le top  
Je vais essayer de trouver un ostéo dans le coin, sans grande conviction (sur mes 3 précédentes grossesses j'ai dû en voir au moins 7 et aucun ne m'a vraiment soulagée).

Du coup, j'ai déjà commencé à y aller doucement, mes grands comprennent plutôt bien (même s'ils restent des enfants!) et je leur demande de "m'assister" (souvent pour ramasser des objets par terre ou me passer le linge de la machine: avec les aigreurs se baisser c'est   envie de vomir assurée!)

Hier la voiture et les magasins m'ont crevée, du coup cet après-midi repos!

Pour les voitures, on avait un Picasso, top avec 3 enfants, 3 sièges passaient bien derrière. On a été bien inspirés, on a changé en début d'année pour un 807, du coup avec 5 le coffre va être limité mais on aura le coffre de toit et je suis ravie d'avoir des portières coulissantes (enfants / parking)!
On aime bien les grosses voitures, donc ça nous gêne pas...

Coralie: vivement demain d'en savoir plus! Ca va être chouette!!!
Pour moi c'est le 3 mars l'écho morpho, j'ai hâte!!!

Valerie: les WC j'y vais souvent aussi; mais je ne peux malheureusement pas y aller les yeux fermés: mes 2 grands ont du mal à comprendre qu'il faut viser le trou, donc je dois toujours nettoyer les WC avant de faire quoique ce soit! Autant te dire que j'ai déjà eu quelques accidents  

J'ai trop mangé aujourd'hui (on a fait des crêpes à midi), du coup je crois que je vais juste manger un petite pomme et un yaourt et au dodo!
Bonne nuit à toutes (avec le minimum de pause pipi) et à demain!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1480 le: 19 Février 2017 à 22:02:56 »

oui Coralie je l'ai passé lundi dernier c'est tt frais.

Là suis à 19+4.

Ouii faudra que on fasse des signatures ça sera plus simple pr se suivre.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1481 le: 19 Février 2017 à 22:04:18 »

Espoirbb la casualplay tu n'as pas de couffin en faite le cosy à 3 positions et tu peux la mettre en couffin entièrement allongé  (gain de place 😉)

Pour les écho tu peux même y aller avec une clé usb nous c'est ce qu'on fais à chaque écho c'est super.

Glad j'espère que ça ira mieux pas facile quand rien ne va. Demain est un autre jour.  J'ai eu des coup de mou pas évident. J'aurais tout envoyer balader. Heureusement maintenant ça va beaucoup mieux. Avec une bonne nuit ça ira.

Avec plaisir pour le petit refrain Coralie lol. J'espère qu'elle dormiras bien aussi pauvre pepette.
Oui la vessie c'est horrible comment elles appuie dessus. Tu as l'impression que ça fais 10 jours que tu n'y a pas été alors que ça fais 5 min 😣.

Il me tarde que tu nous raconte pour demain. 😆
Glad c'est bientôt ton tour, pfffff m'as prochaine n'est que le 8 mars troppp longggg.

Pas bête comme idée espoirbb
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #1482 le: 19 Février 2017 à 22:51:40 »

Vinie j'avoue que dix kilos c'est ambitieux lol
Je me rassure comme je peux 😂
Pour les aides de la CAF ça dépend des régions et de la situation du coup il vaut mieux faire une demande car c'est auu cas par cas. Après pour les mutuelles pareil ça dépendra de la mutuelle et du contrat (faut que j'envoie un mail à la mienne)
Certaine mutuelle donne aussi une prime de naissance alors que d'autres non.
Après la CAF donne normalement un minimum d'info et il faut se rapprocher de l'organisme qui gère les aides à domicile (pmi ect...) Faut aussi que j'envoie ma demande. Pas encore trouvé le temps 😉
J'espère que tu trouveras un ostéopathe qui te soulagera moi j'y suis déjà allé mais que après mes accouchements et ça m'a fait un bien fou. Après j'ai une copine qui allait voir un kiné et ça l'avait soulagé aussi.

Espoir, ah oui donc on a quand même presque 4semaines d'écart (je suis à 23 sa jeudi)
J'ai eu une écho à 21 sa mais mon SF m'a dit que c'était tôt pour l'écho morpho du coup on en refait une demain pour mon plus grand plaisir 😉
Ils te l'ont fait tôt la tienne.

Val c'est long d'attendre entre les écho même si maintenant que ça gigote bien on est plus rassurée 😉

Du coup si j'ai bien suivi :
Écho pour moi demain
Glawdys jeudi
Vinie le 3 mars
Et Valérie le 8 mars
Et les autres ?

Valérie je crois quand sa tu es la première, 25 ou 26 c'est ça ?
Glawdys tu ne dois pas être loin de moi
Et Vinie non plus ?
Espoir 19 sa et 16 sa pour Morgane je crois

Le temps passe vite quand même
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #1483 le: 20 Février 2017 à 10:37:15 »

Coucou les filles alors votre nuit? Ici ben encore et encore pareil vraiment pas top et maintenant pour se tourner c'est un véritable sport.

Aujourd'hui reprise de l'école pour mes garçons punaise c'est calme ici. Après un  brin de ménage mais du coup elles tape de partout 

La mutuelle on a du la faite augmenter (la prise en charge dentaire pour mon grand n'était pas suffisante) et du coup on a le droit à la prime de naissance. Un petit plus.

Oui c'est ça Coralie dans deux jours 25 pour moi.
Avec les beaux jours le temps devrai filer enfin j'espère pas trop et d'avoir le temps de tout faire aussi.

Hâte d'avoir de tes nouvelles Coralie
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #1484 le: 20 Février 2017 à 12:01:54 »

Bonjour à toutes ! 
Voilà déjà un bon mois que je vous lis sur ce forum sans oser passer le cap de vous rejoindre. Et oui je suis pas fan d'internet et de toutes les traces qu'on peut laisser mais bon je me lance, c'est une première  (comme la grossesse gemellaire d'ailleurs ! )
J'ai 30 ans, je suis maman déjà d'un petit garçon de 3 ans et demi et j'attends 2 autres petits garçons! La dpa est pour le 23 juin 2017.
Les débuts de grossesse ont été difficile, nausées,  fatigue et surtout début de décollement placentaire fin décembre. Je suis restée un mois allongée strict (et c'est comme ça que j'ai commencé à lire vos discussions pour passer le temps ). Les dernières écho sont très rassurantes puisque plus de décollement visible donc je peux me relever mais obligation de rester à la maison et repos ++. Autant vous dire que mon conjoint gère tout en ce moment ! Les garçons sont estimés à 580g environ chacun (écho morpho de la semaine dernière ). Ils bougent beaucoup !  A la fois très rassurant de les savoir plein de vie et en même temps gênant pour dormir!
Comme vous, je me trouve gênée par des douleurs de dos, je vais demander des séances de kiné à mon prochain rdv vendredi. Je galère avec ma thyroïde qui se dérègle ++ et une petite anemie. Sinon j'ai déjà l'impression d'avoir un ventre de 8 mois et galère à rester plus d'une heure debout.  Je me suis complètement demusclée pendant l'alitement.
Je suis très bien suivie à l'hopital tous les 15j (alternance écho et visite gynécologue )
Je lis également le forum des filles de mars/avril et ça me fait peur de voir que la plupart ont accouché avant 36sa et font un passage par la néonat. J'espère vraiment pouvoir aller jusqu'au bout surtout que mon premier était arrivé à 37sa.
Bon pour un premier message de présentation, je pense être complète. J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: