02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

02 Novembre 2024 à 21:11:41
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123722 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 06 Février 2017 à 18:52:36 »

Coucou les filles,

j'espre que vous avez passé une bonne journée Sourire

Coralie la varicelle c'est pas cool, j'espere qu'il ne va pas trop souffrir et se gratter :/

Mel super si ça va mieux, tu as eu ton rendez vous à l'hopital finalement?

Espoir ma gyneco m'a prescrite des ovules à mettre en preventif et ou en cas de symptomes car j'etais sujette aux mycoses avant ma grossesse :/

Sinon moi aussi je suis larguée dans les achats et ce qui nous pose le plus de question c'est la poussette.
Nous pensions qu'avec la poussette il y avait forcement le siege auto mais enfaite non... Et quand je vois le prix d'une qui fait les deux: 1200 euros  On a pas du tout le budget :/
On pensait louer mais si on loue je pense qu'il faudra quand meme acheter les sieges auto. Mais pareil ça se change au bout de quel age? J'imagine que ça dépend des marques.
Bref je suis larguée à ce sujet 
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 06 Février 2017 à 19:19:59 »

salut les filles

vous ne vous en sortez pas avec vos nuits. je compatis fortement. De mon coté c'est aléatoire donc je ne souffre pas trop du manque de sommeil (pour le moment).

je suis en mode câlins avec ma fille devant les baby looney tunes? mon chéri est parti pour la semaine.

je suis suivie par une gyneco 1 fois par mois à l'hopital.
@ Valerie : pourquoi tous les 15 jours?

ce soir c'est soirée pizza entre mere et fille!

sinon je me lance dans les demarches inscriptions creche dès demain... (j'ai hate).

courage pour ton fils Coralie, j'espère que ca va aller.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 06 Février 2017 à 19:24:13 »

Morgane , voici un lien http://www.babyroi.com/poussette-double/11590-poussette-double-graco-quattro-tour-duo-2-coques-junior-baby-3770006526060.html?gclid=Cj0KEQiA2uDEBRDxurOO77Cp-7kBEiQAOUgKV0RMkR5qdBF1zCtYC0BlQtFm76Q_cqzhA8JJnDIR49oaApDn8P8HAQ
tu as la poussette double avec les cosy. c'est 2 fois moins cher que ce que tu as vu.

Espoirbb : pour la douleur, j'en ai aussi de temps en temps. c'est vrai que cela fait penser à une sciatique.

j'ai pas vu de post de Mel : ca va bien ou mieux?
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 06 Février 2017 à 19:40:18 »

Super Glad pour le lien merci beaucoup! Tu vas acheter celle là?

Mel à mis un poste hier matin il me semble, où ça allait mieux. Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 06 Février 2017 à 20:28:31 »

Le dr m'a raplé j'ai rdv demain. Je lui en parlerai.

Pour la poussette depuis tt à l'heure je regarde je suis perdue....
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 06 Février 2017 à 20:59:32 »

Coucou les filles je viens juste de me poser piouffff journée épuisante. 
Lavage des vêtements que l'on a porter de ma belle soeur il y a de quoi faire.

Pour la poussette vous avez également d'occasion qui coûte moins cher ce que j'ai fais pour la mienne la casual playtwinner neuve 1300 occasion 350. Après la poussette tout dépend ce que vous voulez. Mais oui au bout d'un moment il faudra deux siègesemaines auto (cela fonctionne à partir de l'âge et du poids)

Les pertes sont quand même fréquente durant la grossesse, seul un ecbu pourrais te dire s'il a infections  ou pas, mais durant la grossesse la femme est beaucoup plus sujette  à ça qu'en temps normale.

Pour mon suivi tout les 1 jours avec mon gygy on s'est entendu comme ça, j'alterne consultation et écho comme ça je vois mon gyneco très souvent et il peuvent faire un suivi très régulièrement des bébés
Super glad pour la crèche, j'espère que ta puce ça ira.

Espoirbb je suis contente de voir que les achats te tente de plus en plus.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 06 Février 2017 à 21:30:42 »

Val, j'attends jeudi la confirmation et hop je ressors les fringues de ma princesse et hop les lessives aussi...
Et puis faire la liste de ce qui me manque.
Tes gratouille ça va mieux ?

Glawdys, profites de ta soirée fille et câlins.

Espoir, oui les pertes sont normalement plus fréquentes, je crois que ce qu'il faut faire attention c'est la couleur.. après je ne suis pas sujette à ça en temps normal, ni pendant mes deux premières grossesse donc je peux pas plus t'aider

Morgane je te comprends tout à fait moi aussi j'ai du mal à me décider pour la pousette. Je ne veux pas faire des frais pour la revendre dans un an. Du coup je crois que je vais prendre celle que j'ai vu qui est à partir de 6 mois et en attendant me débrouiller avec un porte bébé et ma poussette simple.
Il me faut une poussette légère et facile à manier car je suis souvent solo et avec mes 4 petits monstres ça va être un enfer sinon.
N'hésite pas à aller en magasin même si il y a pas beaucoup de modèles voir et après près de chez nous tu as babylux à Comines en Belgique où tu as énormément de choix m' t'ont dit 😉

Je vais pas la faire tard ce soir, j'ai eu des très grosses crampes au bas du ventre tout à l'heure je n'arrivait plus à me redresser j'etais plié en deux...
J'en avais déjà u quelques unes mais ps à ce point là la douleur était insupportable (j'en ai pleuré)
Je pense à une mauvaise position de bébé mais j'en parlerai à mon SF jeudi... On ne sait jamais j'ai jamais eu sa pour mes autres grossesses.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 06 Février 2017 à 21:43:32 »

Courage pour le lavage je penserais à toi.  Je pense que cette nuit je vais rêver que je suis une machine à laver, punaise entre ça et j'ai fini de laver les chaises hautes.
Tout est propre je sais pas si j'aurais pune tout d'aire plus tard dans la grossesse.

Demain repos et petite balade.
Il me tarde que tu nous dise si ton sf ne s'était pas tromper.

Les gargouilles ça va, ça viens. Mais alors se soir ça tape bien la dedans.

Fait attention  à toi Coralie j'espère que ça ira
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 06 Février 2017 à 21:55:16 »

Tu m'étonne moi je rêve de bouteilles d'eau le peu que je dorme 😂😂😂

J'ai hâte aussi d'être à jeudi, de les voir et que mon mari puisse enfin les découvrir autrement que sur une photo.
Pour les crampes je pense vraiment à bébé qui est mal placé mais j'en ai vraiment pleuré de douleurs...
Je t'avoue que ça m'inquiète un peu mais au bout de 5/10 minutes c'est passé.
En plus difficile d'expliquer la douleur ça fait un peu comme ci j'avais un nerf de coincé..

Super si ça bouge bien, ici aussi ça commence à faire la fête même la journée c'est plaisant et surtout rassurant.

Demain, on est dans le désencombrement et les cartons, mes parents viennent nous aider.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 06 Février 2017 à 22:08:27 »

Oh purée demande à être payer si tu représente un marque de bouteille d'eau durant la nuit 😂😂😂

Bizarre comme douleur oui c'est peu être du fais que les bébés se sois tourner ou changer de position.  Ici ça fais deux mois qu'elles sont en transverse  (position transat) elles ont l'air bien  (mais je t'avouerais que comme ça je les sortirais pas) donc imagine deux bébés de 28 cm qui se tourne en même temps 😨.

Tu nous raconteras jeudi 😆😆.
Ne force pas trop demain, maman va te cooconer 😉.  Ici c'est mercredi le déménagement de meubles  je te dirais j'ai fais ma part de rangement il n'y a que ça a faire. Je regarderais travailler, je te conseil la même méthode et même plus prendre la directionaissance Inspecteur général des travaux fini 😅😂
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 06 Février 2017 à 22:18:31 »

Moi j'en ai un en transverse au bas du ventre et un autre côté droit. Du coup j'ai des fois mon ventre déformé d'un côté 😂

Oui je crois que je vais me faire directrice des travaux fini lol bon si j'arrive à me retenir de ne rien faire.

Je me dis que d'ici deux mois voir même un tout va être plus dur
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 06 Février 2017 à 22:43:57 »

Ma ahhh ils sont bien placés dis moi, ils font un smiley sur le côtés 😁😁. 

Voilà oui en plus il sonne trop bien se poste. Je suppose que tu vas faire à manger pour tout ce petit monde? Donc tu auras fait ta part 😆😆.

Oh oui tout va être dur, l'autre jour je suis sorti de façon normal de la voiture mon entre à taper sur le volant 😶😕😕. Donc maitenant il faut que je sorte en crabe je bouge d'abord les fesses et après je m'extirpe de la.

J'appréhende la suite pour le ménage, la vaisselle le ventre me gènes je voudrais le mettre sur le côtés pour être plus près de l'évier et tout le reste l'aspirateur etc....
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 07 Février 2017 à 08:49:56 »

Coucou les filles j'espère que vous avez bien dormi. Ici les nuits passent est se ressemblent étrangement.

Au programme petite balade sur Lourdes en espérant réussir à marcher. Et que l'on ne prenne pas la pluie.
Ce va faire du bien de sortir un peu.

Bisous les files
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 07 Février 2017 à 10:56:14 »

Salut les filles.

Sympa ton petit programme Valérie.
Coralie j espère que tes filles vont te laisser un peu de répit.

Morgane : je ne vais pas prendre cette poussette mais je lorgnais dessus car le prix est intéressant. En faitj ai eu une autre poussette d occasion j ai sauté.
dessus.
Ce qui est chiant c est qu il y a très peu voire jamais de poussette double exposée en magasin. Donc on ne peut pas se faire d idees.

Espoirbb : comment vas tu? Tu as eu ton rdv?
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 07 Février 2017 à 16:08:55 »

Coucou les filles alors votre journée ce déroule bien?
Mel j'espère que tout va bien pour toi?Huh?

Bon revenu de mon  périple bon, rendu pas terrible, sur le trajet car quand même de la route, des contractions, du mal à respirer du fait de la position assise et les filles qui tapé car j'étais pas bien.
Arrivée sous la pluie visite sous la pluie, avec ma démarche de canard, épreuve des escaliers, envie pipi du coup toutes les 10 min car elles appuyé en bas.

Enfin rentrée, je suis parti me reposer une heure pour me remettre de tout ça.  Je vous de dis le prochain trajet en voiture que je fais ne fera us que 20 min maximum.
Bon on s'est aérée la tête ça fais quand même du bien.

Et pour vous? Coralie j'espère que tu t'es retenu de porter les meubles?
Bisous à vous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: