Merci à toutes pour l'accueil
Non je n'ai pas encore tout lu, il y a beaucoup de page !
Sereine ... oui et non, je m'efforce de ne pas penser à ce qui m'inquiète et à relativiser.
Prochaine écho lundi, j'espère qu'on pourra découvrir le sexe des bébés.
Alors pourtant non, je ne suis pas sujette à la prise de poid.
Je suis plutôt du genre à ne pas me priver sans prenre de kilos.
Ma belle mère a pris 30 kg pendant sa grossesse géméllaire, elle faisait le même gabarit que moi et a tout perdu en 2 mois après l'accouchement.
Comment te dire que je ne me stresse pas plus que ça du coup
Tu as entièrement raison Val, on pourra toujours polémiquer de tout.
Comme pour la toxo et la listériose d'ailleurs et définitivement, d'une femme à l'autre et d'un médecin à l'autre nous ne considérons pas les risques de la même manière.
Je suis bien du genre "dans le doute, mieux vaut s'abstenir'.
Oui on a commencé à s'équiper.
Nous avons déjà les deux lits, les deux matelas et des draps et quelques bodies de la naissance à 6 mois.
On a commencé tôt car ... deux fois plus à acheter n'est ce pas!
Ensuite on a des amis qui nous ont proposé de nous donner/preter des vêtements et accessoires, ce qui nous permet de nous concentrer plus sur la poussette et les sièges auto.
Oui j'ai vu, ça tombe bien j'adore ça parler chiffon lol
Ouah Mel, seulement 4kg et tu en es à ton 5ème mois c'est ça?
Quelle chance! Enfin ... apparement petite prise de poids va bien avec fortes nausées alors :/
Ces hormones HCG c'est la misère quand elles prennent le dessus ... tu n'as rien trouvé qui te les fasse passer?
Coralie, l'avantage d'avoir des bébés en été c'est qu'on a pas besoin de beaucoup de vetements avec la chaleur et que ça coute moins cher que les vêtements d'hiver :p
Sauf au début le temps qu'ils se réchauffent par eux mêmes.
Ma soeur a eu son fils en juin dernier, il a passé son été en couche et t-shirt etle soir plus couvert.