02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 11:21:17
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123575 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 02 Février 2017 à 19:42:58 »

Purée Mel, je vois que tes crobes sont très tenace, tu dois être épuisé à force. Même pas un léger mieux avec les anti-bio?? Vivement la fin de l'hiver pour arrêter d'être malade.
J'imagine pas le mal que tu dois avoir. Vite vite que ça s'arrange!!!!

J'ai repris mon grog à l'eau (ben rebelote rhume pour moi) ça arrange beaucoup mes soucis de respiration la cata. Dites les filles après l'accouchement on va péter a forme avec tout ça. J'ai essayer de chercher à quand remonter ma dernière vrai nuit j'ai du mal a trouver (bon j'ai plus de tête mais ça date).

Oui pour ma part petit épisode de retour en arrière mais la ça va, je pense que les vomissements étaient dû à la fatigue et au manque d'air.

Espoir je comprend mais il me semble que c'est aussi ta première grossesse donc attend tu vas se mettre en place, après tu ne sauras plus ou mettre ton ventre, je me rappel (ça oui par contre lol) pour mon premier j'était super fine et j'ai du mal a voir que j'était enceinte mais après mouahhhh la cata. On ne me rater pas dans la rue. Ne t'en fais pas ça va venir
Oh le 13 c'est bientôt (oui je dis ça mais comme toute quand on attend pfff c'est trop long)
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 02 Février 2017 à 20:02:28 »

Oui Val ils sont tenaces! Il faut dire que j'ai toujours eu tendance a tousser après un rhume. La en effet ça va un peu mieux avec les atb, mais par contre la douleur, c'est insupportable. Je crois que j 'aurai tout eu pour cette grossesse!
C'est pénible que tu sois autant essoufflée, est ce que tu crois que ça peut venir de ta choléstase? (je n pense pas mais je ne suis pas experte...) ou un peu d'anémie? C'est sur qu'avec le rhume en plus... On m'a conseillé hier les appareils en plastique pour faire des inhalations en pharmacie. Parait qu'ils ont des plantes efficaces, et que c'est sans danger pour les bébés. Mais bon je n'ai pas eu le coeur d'envoyer zhom faire une énième course pour moi, déjà que ce matin il a du arriver en retard pour amener les enfants a l'école vu que j'étais littéralement clouée au lit je ne pouvais plus me lever.

Espoir pour le ventre c'est tout a fait normal, comme dit Val on prend de plus en plus rapidement au fil des grossesses. Réjouis toi au contraire: c'est moins pénible au quotidien, pour dormir, pour respirer.... et le régime post accouchement sera plus facile a gérer!! 
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 02 Février 2017 à 20:05:29 »

Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 02 Février 2017 à 20:05:55 »

Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 02 Février 2017 à 20:06:45 »

Désolée mes enfants sont a côté de moi et viennent de découvrir le concept du smiley... Chacun a donc voulu en choisir un .....
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 02 Février 2017 à 20:23:02 »

J'imagine que cela doit être super douleureux oui, ma pauvre effectivement tu auras eu beaucoup de chose durant cette grossesse.
La cholestase je ne pense pas, mais peut-être un peu d'anémie qui se serais rajouter, mais honnêtement c'est épuisant de chercher l'air jour et nuit, je pleins vraiment ceux qui ont des problèmes de poumons!!

Si tu connais des plantes pour faire des inhalations qui sont bonnes pour nous, je veux bien que tu partages parce que je sais que certaines plantes sont nocives du coup je touche a rien mise a part le physio pour le nez snifff, pas très efficace et c'est long.

Rhooo trop mimi les petits loups tiens rien que pour eux  Bisou Bisou Bisou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue hihihi
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 02 Février 2017 à 20:28:34 »

Alors il y a le thym déjà, ça c'est sur. Pour le reste je regarde un peu et je reviens. Mais ce que me disait la sage femme hier, c'est qu'en pharmacie ils vendent des ampoules toutes prêtes aux plantes a mettre dans les inhalateurs, qui sont compatibles avec la grossesse. A vérifier avec le pharmacien qd meme, on sait jamais.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 02 Février 2017 à 20:40:17 »

En effet mel c'est le changement rapide (niveau volume 😂) qui est dur à gérer.
Pour ma part je fais attention à mon poids parce que je sais que ça joue sur mon moral.... Et que avoir le moral est important pendant et après la grossesse.
Même si je sais que c'est normal de prendre du poids pendant la grossesse, tant que ça n'affecte pas les bébés si je peux limiter un max ça me va 😉
Espoir ce n'est que le debut, prends ton tour de ventre. Comme ça tu verras l'évolution.
Je rentre toujours dans mes 38 et j'ai un beau bidon, mais je suis à 20sa et le ventre est sorti d'un coup 😉

Mel, toujours pas d'amélioration ?
D'ici demain tu devrais je l'espère te sentir mieux. Coucou les enfants 😉

Val, c'est la position des bébés non, j'ai eu ça a ma fille. Je ronflai hyper fort la nuit aussi et toujours du mal à respirer.

Et sinon les filles, les aigreurs d'estomac on en parle 😔
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 02 Février 2017 à 20:49:10 »

Pour le thym je n'était pas sûre tu vois. Demain je demanderais à la pharmacie également.
J'ai pas trop confiance en internet sur certaines choses il y a pleins de sons de cloches différents.

Coralie tu as raison il faut être bien dans sa tête et dans son corps cette grossesse est déjà suffisamment stressante comme ça, pour se rajouter quelques angoisse supplémentaire
En plus du tour de ventre une fois par semaine je prend en photo le ventre et je vois l'évolution, c'est super frappant (surtout du début à maintenant  )

Mon gynéco m'as dis que c'était normale que les bébés faisaient leurs places du coup cela me comprimé les poumons. Chouette sinon une solution pour respirer 

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 02 Février 2017 à 20:56:35 »

Je t'aurai bien aidé mais moi non plus j'ai pas la solution... J'étais tellement comprimé à la fin pour ma fille que je m'entendais ronfler et me réveiller en sursaut 😂

Ça faisait rire mon mari qui m'enregistrer le mauvais 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 02 Février 2017 à 21:00:57 »

Pour tes aigreurs d'estomacs tu as manger quelques choses de particulier tomates ou autres?

Rhoo le vilain pas sympa, oui je obliger de respirer la bouche ouverte c'est infernale.

Et je rajoute dans les enchères une gingivite waouuu, ce soir mon dernier voulait lui aussi du dentifrice rouge  heuuu ben il n'y a pas, j'ai eu le droit a des pleure car le miens était plus jolie 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 02 Février 2017 à 21:08:17 »

Du gâteau au chocolat... 😉

Au dentiste elle m'a dit que pour les gencives inflamées il faut se brosser les dents avec un mélange de bicarbonate et eau oxygénée... Pas encore essayé
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 02 Février 2017 à 21:30:03 »

Bon a part le thym je n'ai pas trouvé grand chose dans mes petites notes... Il faut demander directement a la pharmacie  ce sera mieux.

Pour les gingivites, j'avais pris parondotax comme dentifrice en pharmacie, efficace mais qu'est ce que c'est dégueu! D'ailleurs mon fils a voulu s'en servir l'autre jour, il est revenu en me disant maman le dentifrice il est plus bon il faut le jeter! mdr. J'ai arrêté de m'en servir depuis que je suis enceinte (entre les vomissements ou les gencives, j'ai du faire un choix...) Il est rouge aussi je crois Sourire
Sinon oui c'est la deuxième fois qu'on me parle du bicarbonate pour les dents, parait que c'est efficace aussi.

Haha Coralie les enreregistrments des ronflements on eut dire que ça aussi ça fait partie des souvenirs de la grossesse  Clin d'oeil

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 02 Février 2017 à 21:31:39 »

Du gâteau au chocolat ah j'aurais plus dit tomates, poivrons ou autres pour les brûlures d'estomac le médecin m'avait donné de l'aginate de sodium ou bicarbonate de sodium pas top comme gout mais super efficace.

Je ne connaissais pas bicarbonate et eau oxygénée  Je viens de trouver ça
http://www.laboratoire-medident.fr/blog/38-traitement-de-la-gingiviteIil faut descendre jusqu'a bain de bouche ça à l'air pas mal.
Mon dentiste m'as dit le jet dentaire aussi

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 02 Février 2017 à 21:51:23 »

Non rien de tout ça...
La seule chose que j'ai mangé de différent c'est du gâteau... Mais depuis cette grossesse je ne supporte pas les trucs sucré et gras... J'arrive pas à digérer...

Il y a des truc sur ton lien que je ne connaissais pas.

Mel pour le bicarbonate je le fais depuis des années deux fois par semaine mais avec l'eau oxygénée je ne connaissais pas pour les gengivites. Faut que je teste, elle m'a dit de faire ça pendant deux semaines matin et soir et des bain de bouche et je ne devrais plus avoir les gencives qui saignent
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: