02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 09:36:01
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123563 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 01 Février 2017 à 18:23:40 »

Coucou les filles, et ben ma pauvre mel tu auras beaucoup subit niveau microbes pour cette grossesse.
Tu as un mari en or oui, bon pour ta dignité, étant donné qu'à partir du moment où tu es enceinte ton corps et particulière la région basse ne nous appartient plus vraiment. Ce n'est qu'une étape en plus mais j'imagine tout de même t'as gêne sur le coup. Pour le change pull ups personne ne le verra 😉😉.  
J'espère que ta dose d'antibiotiques sera efficace, pour ton bien-être et celui de tes filles.
je te comprends mel plus ça va plus j'ai du mal à respirer le gygy trouve ça normal mais quelle horreur j'ai l'impression de respirer avec un seul poumon, je limite donc tout les efforts, il m'as dit d'alterner les positions mais j'ai beaucoup de mal à trouver une position pour respirer

Morgane on me mesure très souvent la hauteur utérine et effectivement l'utérus est beaucoup plus haut pour des jujus.
N'hésite pas à appeler la maternité si tu as un doute ou si quelques choses te gènes

De mon côté j'ai passer commande sur Ali express je me serais écouter j'aurais dais des folies mais mon homme m'as ralenti.
Et j'ai aussi commencer ma liste sur mesenvies.fr  relativement facile d'utilisation reste plus qu'à finir.

Bonjour à toi espoirbb  (ton pseudo en dis beaucoup)
Tout d'abord félicitations pour cette heureuse nouvelle, je comprends tes craintes mais tu as fais un bon petit bout maintenant, tes bébés vont commencé à s'agiter bientôt, le fais de les sentir soulage beaucoup.
J'ai su que j'attendais des filles à 20 sa, si ça peux te donner une idée.
N'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin, il y a toujours une de nous sur le forum.
Il peux arriver quelques fois qu'il y es des saignements mel en a eu "l'expérience " qui je comprends sont très stressant, écoute ton corps, repose toi surtout ne fais pas de folie, tout va bien se passer.
On t'a dis comment tu serais suivi (exemple pour moi tout les quinze jours en alternant écho puis consultation jusqu'à l'accouchement)
N'hésite pas à parlée avec la personne qui te suis 😉
Je viens de commencer les achats aujourd'hui 😆😆
Ton corps travail  eau coup également cela lui demande des efforts supplémentaire cette grossesse
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 01 Février 2017 à 18:33:08 »

Bienvenue Espoirbb. J en suis à 17sa comme toi.

Pour le mariage j ai toujours été claire avec mon chéri sans sous entendus mais venant de moi ca n à PAS d effet. Apres la naissance des jumeaux le fera réfléchir peut être. Notre fille porte nos 2 noms (coup de pression de mon père vu qu'on est pas marié!)

Pour info je viens de commander 2 porte bb caboo de sur Amazon a 39€. Il n est resté plus bcp. Je devrais les recevoir demain. J espère que ça ira sinon je les renverrai.

Mel, personne ne pourra dire que ton mari ne t aime pas. Je pense que cest dans des moments comme celui ci que l'on peut se rendre compte de l amour de nos conjoints.
J espère que les nouveaux antibio vont te soulager et te donner un peu de répit.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 01 Février 2017 à 19:31:10 »

Coucou les filles,

Pas une minute à moi aujourd'hui, entre le carnaval à l'école du grand, et l'amoureuse et ses soeurs à la maison (5 enfants à la maison) j'ai pas eu une minute.
La journée avait plutôt bien commencer jusqu'à il y a une heure... Ou j'ai reçu mais analyses qui ne sont pas très bonnes. Je suis au minimum du seuil pour la desidratation et les protéines dans les urines ne sont pas bonnes. Je suis au dessus du seuil... Et la chose à ne pas faire aller voir sur internet ce qui ne m'a pas rassurée. J'ai appelé mon SF j'attends son retour.
Et après mon mari qui m'annonce hier qu'il ne rentrera que demain matin et maintenant il ne peux pas prendre ses congés avant vendredi... Je suis dégoutée... Du coup stress et me voilà avec encore des contractions (non douloureuses). Vivement ce soir que je me couche.

Mel, mince que ça n'aille pas mieux. J'imagine l'angoisse pour toi et ton mari. J'espère que les médicaments feront vite effet.

Glawdys, oui peut être que l'arrivée des jumeaux déclenchera quelque chose chez ton mari. Se marier avec ses enfants je trouve ça génial.

Val, super si tu as commencé tes achats. Ici on y va sûrement la semaine prochaine avec ma mère 😊

Espoir, bienvenue et félicitations pour ta grossesse.
N'hésite pas si tu as des questions il y a toujours quelqu'un.

Morgane, je ne savais pas qu'on portait les bébés plus haut. Je me coucherais moins bête 😉
Ne te stress chaque grossesse est différente...

J'espère n'avoir rien oublié si c'est le cas vous m'excuserez j'avais de la lecture
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 01 Février 2017 à 19:49:15 »

Merci les filles.  Sourire Sourire

Glad tu connais les sexes? et ta dpa?

Oui je me repose bcp j'ai hate d’être à l'écho pr savoir si le placenta est remonté.

J'ai une écho à l’hôpital et une visite chez la gyncéo tous les mois. Et ça tombe tjs à qq jours d'intervalle ce qui fait que je reste 1 mois à chaque fois sans voir les bbés c'est longggg
J’étais à deux doigts d’acheter un dopler.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 01 Février 2017 à 20:15:10 »

coucou les filles,

Coralie je vois pas une minute à toi, c'est vrai qu'aujourd'hui pour toi la journée été charger, tu as pu faire les crêpes du moins autant que tu voulais en faire?
Ah mince ton homme fais duré le plaisir, du coup il aura ses vacances quand? Il sera la quand même pour l'écho?
Je comprends que ça t'es mis un coup au moral, je pense que pour ça ne doit pas être évident non plus. Mes pauvres la vie n'est pas toujours juste. Vous reculer pour mieux sauter,
Prends soin de toi surtout.

Oui pour les achats je suis trop contente, du coup ma mère à fais pareil, elle a fais le pleins d'affaires de bébés de son côtés, mes filles ne manquerons pas de vêtements hi hi.

espoirbb oui comme tu as une grossesse bi-bi c'est une écho par mois, entre c'est toujours long même si c'est beaucoup plus d'une grossesse normale.
Mel en a acheter un doppler de ne pas tomber dans psychose si tu ne trouve pas les deux cœurs ou si tu confonds avec ton artère! Mais si ça peux te rassurer.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 01 Février 2017 à 20:26:07 »

Oui les crêpes j'avais tout fait hier, aujourd'hui c'était dégustation et décoration de masques à la maison.
Normalement vendredi si ça ne change pas encore mais bon on passe de deux semaines et demi à une semaine et demi de perm... Oui normalement il sera la pour l'écho semaine prochaine.
Ici j'ai déjà pleins de trucs de ma fille, j'ai hâte de faire un peu les magasins et de m'investir un peu plus dans cette grossesse.
Va falloir que monsieur prévoit un dressing pour tes filles 😉

Pour les protéines dans les urines l'une d'entre vous a déjà eu un taux au dessus lors d'une de ses grossesses ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 01 Février 2017 à 20:43:54 »

ah tu avais pris de l'avance, à la maison on viens de m'en demander pour demain!  il va falloir que je m'y colle.
Purée une semaine de moins ce n'est pas rien, il ne doit pas être super ravis non plus. Ah ça va s'il ne rate pas l'écho!!!

Monsieur sera bien entourer de ses petites femmes, il y a tellement de choses pour les filles, il va falloir que l'on pousse les murs du placard également ici. 

Non je suis désolée je n'est pas eu de protéine dans les urines, peut être juste le signes que tes reins travaillent plus que d'habitude. Regarder sur internet est tellement tentant mais si tu regarde un mal de tête tu fini avec une tumeur, ton sf doit te rappeler? Il y a surement d'autre paramètre à prendre en compte.
Tiens nous au courant quand tu sais quelques chose!!
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 01 Février 2017 à 21:04:02 »

La dpa est le 19 juillet
C est une fille et un garçon.

Coralie des nouvelles de tonSF?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 01 Février 2017 à 21:20:29 »

Non pas de nouvelles... Je lui ai laissé un message en fin de journée. Je vais essayer de la recontacter demain si j'ai pas de nouvelles. Ma mère me dit de ne pas trop m'inquiéter il aurait appelé si c'était grave.
J'ai eu le malheur de regarder sur internet... Il y a de quoi flipper, je regarderai plus... Ils parlent de problème de tension, signe de pré éclampsie, problème de reins...
Ce que j'ai vu c'est qu'il risque de me refaire faire un test pipi et une prise de sang donc on verra bien.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 01 Février 2017 à 21:40:07 »

oui regarder sur internet c'est tentant mais, souvent tu te fais plus peur qu'autres choses. Comme à dit ta maman si il y aurait eu un soucis je pense qu'il t'aurais appelé.
Ça te fais un cumul essaie de ne pas trop t'inquiété (je sais, pas facile à faire).
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 01 Février 2017 à 22:43:17 »

bonsoir les filles ,

je passe juste en coup de vent pour répondre à Coralie, j'aurai plus de temps demain pour papoter Sourire
Coraliesi tu es déshydratée c'est logique que ta protéinurie soit un peu haute (on regarde la concentration des prot, qui dit moins d'eau, dit urines plus concentrées, dit protéinurie augmentée)

Il faut donc simplement comprendre d'ou vient ta déshydratation. Dans la grande majorité des cas, il te suffira de boire davantage et tout rentrera dans l'ordre. Juste une petite chose qui m'interpelle, il y'a quelques temps tu te sentais assoiffée en permanence et tes lèvres étaient desséchées, alors que tu buvais beaucoup.
A vérifier donc, à mon avis, juste au cas ou: le diabète, encore, meme si ça avait été fait je crois la dernière fois. et l'activité rénale (créatinine).
Il y a de grandes chances pour que tout revienne nickel, et que ce soit juste l'augmentation des besoins en eau du corps qui joue sur ta soif, et il te faudra boire encore plus!
Mais je doute fort de la pré éclampsie. As tu un appareil pour surveiller ta tension? Les chevilles gonflées? En général ces symptômes surviennent au troisieme trimestre surtout. Sauf chez les femmes qui en ont fait pour ls grossesse précédentes, ou ça peut se déclarer plus tôt.

Donc pas de stress, tu pourras voir tout ça demain, si pas de nouvelles de ton SF appelle la mater au cas ou, et tout va bien se passer  Sourire

Et pour ton mari, c'est pénible je comprends, surtout quand tu reçois des nouvelles qui t'inquiètent dans le meme temps. Une bonne nuit de sommeil et tou ira mieux demain!!
Plein d'ondes zénifiantes

bisous les filles
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 01 Février 2017 à 22:58:45 »

Merci les filles,

Oui ça fait un trop plein et les hormones sont toujours là pour en rajouter.

Mel, merci ça me rassure. Ça m'a aussi fait penser au diabète. Je vais attendre demain voir avec mon SF.
Je bois énormément et en effet j'ai toujours soif alors que je bois toute la journée.

Bon aller je retourne chouiner devant greys Anatomy 😉

Bonne soirée les filles
Reposer vous bien en espérant que ça aille mieux de votre côté
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 02 Février 2017 à 07:57:57 »

Bonjour les filles

J espère que vous allez bien ce matin et que la nuit a été bonne.
Mel : ca s est mieux passée cette nuit pour toi?

Il me semble que cela fait quelque temps que je ne pas lu des nouvelles de kiwie?

Bonne journée à toutes à plus tard.
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 02 Février 2017 à 08:12:27 »

coucou les filles, alors comment à été votre nuit?
Ici pas top, je me suis réveillé à 3h comme si j'avais dormi deux jours, seulement pour s'endormir pas si simple (j'ai voulu compter les moutons mais il me semble qu'ils étaient plutôt sauvage vu que je me suis endormi vers 5h  ) et bien entendu ce matin j'ai était dire bonjour au fond de ma cuvette, vu que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, bon elle n'as pas changer.
Voilà pour moi, je crois que je vais rester tranquille aujourd'hui, et continuer ma liste.

Mel j'espère que tu te sens mieux, coralie j'espère que tu as pu dormir et sans stress surtout (si tu as des nouvelles ce matin n'hésite pas à nous dire).

Et toutes les autres j'espère que vous allez bien, le morale, la santé et tout, et tout, et tout.......

bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 02 Février 2017 à 09:11:56 »

Coucou les filles,

Ici la nuit à été plutôt calme, une petite insomnie mais j'ai réussi à m'endormir au bout d'une heure.
Et ce matin la forme est là (et les enfants vont bien)
Peut être la fin de microbes ?

Valérie, ah cette cuvette... Pourtant elle nous manque pas mais faut toujours qu'on aille lui dire bonjour.

Mel ça va mieux ?

Il y a des rdv et des échos aujourd'hui non ? Ou c'est demain alors !

Pour les autres j'espère que tout va bien

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: