bonsoir les filles ,
je passe juste en coup de vent pour répondre à Coralie, j'aurai plus de temps demain pour papoter
Coraliesi tu es déshydratée c'est logique que ta protéinurie soit un peu haute (on regarde la concentration des prot, qui dit moins d'eau, dit urines plus concentrées, dit protéinurie augmentée)
Il faut donc simplement comprendre d'ou vient ta déshydratation. Dans la grande majorité des cas, il te suffira de boire davantage et tout rentrera dans l'ordre. Juste une petite chose qui m'interpelle, il y'a quelques temps tu te sentais assoiffée en permanence et tes lèvres étaient desséchées, alors que tu buvais beaucoup.
A vérifier donc, à mon avis, juste au cas ou: le diabète, encore, meme si ça avait été fait je crois la dernière fois. et l'activité rénale (créatinine).
Il y a de grandes chances pour que tout revienne nickel, et que ce soit juste l'augmentation des besoins en eau du corps qui joue sur ta soif, et il te faudra boire encore plus!
Mais je doute fort de la pré éclampsie. As tu un appareil pour surveiller ta tension? Les chevilles gonflées? En général ces symptômes surviennent au troisieme trimestre surtout. Sauf chez les femmes qui en ont fait pour ls grossesse précédentes, ou ça peut se déclarer plus tôt.
Donc pas de stress, tu pourras voir tout ça demain, si pas de nouvelles de ton SF appelle la mater au cas ou, et tout va bien se passer
Et pour ton mari, c'est pénible je comprends, surtout quand tu reçois des nouvelles qui t'inquiètent dans le meme temps. Une bonne nuit de sommeil et tou ira mieux demain!!
Plein d'ondes zénifiantes
bisous les filles