Coucou les filles!
Bon c'est un peu l'hécatombe en ce moment
Morgane: j'espère que tu vas pouvoir profiter de cet arrêt pour bien te reposer! Et s'il te faut 2 semaines pour ça n'hésite pas à les prendre
Mel: ma pauvre, je compatis sincèrement, j'espère vraiment que le traitement va faire effet, quelle galère!
Pour mon 2ème j'ai eu une gastro et je me rappelle que vomissement + bébé c'est vraiment pas cool alors là j'ose même pas imaginer!
Profite bien que ton mari soit là pour te reposer au maximum!!!
Val: ah oui les ligaments, ils nous rappellent vite à l'ordre quand on en fait trop!
Sinon mon rdv s'est super bien passé.
Pourtant ça a mal commencé: je devais récupérer mon dossier en secteur public (vu que j'y avais fait la 1ère écho) et ils n'avaient rien; impossible de remettre la main sur mon dossier et limite j'aurais dû tout ramener de chez moi. Bon finalement en insistant longuement et avec l'aide de la secrétaire du secteur privé, elles l'ont trouvé
Le gynéco, on est ravis d'avoir changé, un grand sourire sur le visage, il a dit bonjour à nos 3 enfants sans sourciller, il nous a tout bien expliqué (il a pris le temps d'expliquer la différence mono-bi par rapport à la croissance alors que le 1er ne nous en avait pas du tout parlé!)
Et j'ai eu droit à une écho! Donc les bébés vont bien tous les 2 (ouf, j'avais vraiment peur), ils font à peu près 180g tous les 2........ et.............. on n'aura pas trop de mal à les différencier puisqu'il y a un garçon et une fille!
Maintenant on va pouvoir se lancer dans les achats!!!
Ah oui et pour l'anecdote, le 1er gynéco nous avait parlé direct de déclenchement à 38sa alors que là mon mari a voulu savoir s'il pourrait être présent en cas de césarienne et le gynéco l'a regardé bizarre en lui disant "oui, mais pourquoi voulez-vous qu'il y ait une césarienne; on va faire ce qu'il faut pour qu'ils naissent naturellement!"
Quel changement!
Du coup j'ai aussi plus de rendez-vous donc au top!