01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 13:37:10
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123180 fois)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 21 Janvier 2017 à 13:14:57 »

Ah j'avais sauté des messages c'est donc toi  Glawdys la prochaine sans doute! Je crois qu'on a toutes hâte ^^
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 21 Janvier 2017 à 15:08:16 »

Coucou,

Merci beaucoup Mel, voilà une parfaite égalité. Oui je l'ai toujours remarqué il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les garçons.
Il y a beaucoup de filles cette année où c'est une impression?!

Oui il me semble que la prochaine écho c'est glad, pour ma part trop hâte j'ai l'écho morpho le 3 février, mon gygy m'as dit une heure d'écho en tout, je vais pouvoir les admirer!!!!

J'ai était faire un tour sur le site internet, c'est vrai que c'est pas mal, au moins il y a plus de liberté. Je verrais avec mon homme quand il sera de retour.

Merci Mel, mon bonhomme a encore une légère fièvre mais rien a voir avec cette nuit. J'ai essayer de me reposer et de faire la sieste, et ben pas aujourd'hui impossible de dormir, toutes les positions sont inconfortables, du mal a respirer enfin j'espère mieux dormir cette nuit, mais la journée va être longue.

Donc je vais commencé a chiné, mais nous avons annoncé la nouvelle a toute la famille pour les deux princesses, du coup tout le monde fais les placards pour nous faire passer des vêtements, du linge de lit, (les filles sont rare dans famille alors la tout le monde se lâche) du coup je cherche sans chercher.

Voili de mon côté biz a vous
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 21 Janvier 2017 à 15:11:02 »

Mel on est 4, toi, val, kiwie, et moi (à confirmer) pour les filles. Pour le moment pas de petits mecs sur le filles de discution. Mon écho à été avancé au 9 pendant les perms de Monsieur 😉
Pour le site dont tu parles mel, c'est vrai que c'est sympa ma cousine l'a fait pour son dernier et c'est top. Pas bloqué à un seul magasin et tu peux ou le faire envoyer chez la personne ou aller en boutique.
Et franchement c'est simple pour celui qui commande 😉 Moi je vais aussi passer par ce site, comme il y aura plus de fringues et de linges qu'autre chose.

Vinie alors tu t'es motivée pour le shopping ?
Ici grand soleil malgré le froid mais pas de motivation donc on reste au chaud.

Val, mince pour ton fils.... Les microbes te poursuivent aussi à ce que je vois.
Profites de ta sieste.

Bon je retourne à mes occupations
Je profites du calme ma fille dors 😂
19 mois et déjà la crise des deux ans...
À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 21 Janvier 2017 à 16:33:45 »

Ah mais oui c'est vrai que Kiwie aussi connait le sexe de ses pépettes 
D'ailleurs Kiwie j'en profite pour te faire un petit coucou, j'espère que ton moral remonte un peu...

Ben dites donc oui ça commence a faire une sacrée tripotée de filles mdr
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 21 Janvier 2017 à 18:18:32 »

Salut les filles

Oui je te confirme Mel c est bien moi la prochaine. J ai hâte!

J ai acheté la poussette ce matin. Il a fallu rabattre le siège arrière de ma voiture pour l installer (j ai une 308). J ai pu me rendre compte.  Quoique je choisisse aucune poussette double ne passera dans l ascenseur. Je suis contente elle est en bon état. Je vais lui donner un coup de frais et l emballer pour pouvoir l utiliser le moment voulu.

Maintenant je suis à la recherche des lits. Je vais prendre les berceaux Ikea sundvist. Je regarde sur le bon coin sinon ce sera directement au magasin.

Côté activités : baby volley Avec ma folle ce matin. Puis je L ai laissé Avec mon frère qui l à emmenée chez nos parents. Du coup j ai dormi cette après midi lol. Je vais La recuperer demain tranquillou pendant que papa de en déplacement à Nancy Avec l équipe de volley.

Je vais faire des croque monsieur maintenant.

Je vais regarder le site également proposer par Mel.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 21 Janvier 2017 à 18:31:51 »

Bonjour les filles,

Je m'excuse par avance car je n'ai pas lu les 59 pages de discussion :/ Je n'ai lu que les 3 premières.
J’espère que tout le monde va bien et que votre moral est au top Sourire

Je me présente, Morgane, 27 ans, je suis assistante d'éducation dans un collège dans le Nord de la France. Je suis actuellement à 12SA et nous avons découvert mercredi lors de notre première echo que nous attendions des jumeaux Sourire La naissance est donc avancée au 23 juillet 2017. (Je m'excuse par avance car je ne maîtrise pas du tout le langage de la grossesse, je suis complètement larguée, pour info je suis blonde Clin d'oeil )

Nous sommes trés heureux et soulagés car les bébés sont en bonnes santé mais je vous avouerai les filles que je suis complètement stressée car se sont nos premiers bébés. Je ne sais pas m'occuper d'un enfant et là ça va être deux d'un coup  Mais je me rassure en me disant que je ne suis pas la première et que je ne serai pas la dernière  Tire la langue

En tout cas merci Emyline de nous aider tu es un ange et merci à vous les filles de partager votre aventure ça me rassure beaucoup.

Grace à vous, je viens de découvrir que je n'ai pas noté que c’était une grossesse gémellaire sur la déclaration, j’appellerai lundi CAF et MGEN pour expliquer mon erreur :/ ça commence bien .

Sinon j'ai perdu 4 kilos depuis le début de grossesse (vomissements qui se sont stoppés grâce au pr*mperan) mais mon bidon gonfle. C'est peu être du au fait que je suis constipée et pleine de gaz :p (désolée pour ces détails Roulement des yeux ).

Donc voilà, j’espère pouvoir échanger avec vous et rattraper mon retard dans les discussions Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 21 Janvier 2017 à 18:44:13 »

Bienvenue Morgane.

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse.
On est toutes pleines de questions meme si nous avons déjà des enfants.
Sais tu le type de grossesse que tu as?
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 21 Janvier 2017 à 19:07:26 »

bonjour à toi Morganenord, félicitation pour cette merveilleuse nouvelle. (ta couleur de cheveux n'a rien a voir lol bon je suis comme toi blonde  , c'est un nouveau monde, même pour celle qui comme moi ont déjà eu de enfants

Je comprends pour nous toutes (et je pense pas m'avancé) la nouvelle a était surprenante, mais tu verras malgré les désagréments tu ne te verra pas enceinte autrement que de tes deux bébés.

Ici tu trouvera un super soutien entre copinautes, on s'écoute, s'aide, se soutien, et on se motive car nous vivons malgré la différences des dates la même merveilleuse aventure, le même stress, qu'une personne qui n'attends pas plusieurs bébés on dû mal a comprendre.

Si tu as des questions n'hésite pas, je trouve qu'il n'y a aucunes questions bêtes, au contraire.
Comme demande glad est-ce que l'on t'as dit si les bébés étaient dans la même poche ou autrement?

J'espère que la rectification de la déclaration de grossesse sera assez rapide ( un petit conseil fait des copies de ce que tu envoies)

Il est souvent normale de perdre du poids les premiers, oui saluer toute la journée le fond de la cuvette n'aide pas vraiment, mais ne t'en fait, tu devrais te rattraper.

Sinon votre fin de journée les filles?
Ici comme elle a commencé, dans la fatigue mais sans effort.
Biz

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 21 Janvier 2017 à 19:31:57 »

Re les filles,

Glawdys, super pour la poussette. Ta fille aussi fait du volley c'est super ça.
Pour les lits ont a choisi les mêmes avec mon mari.
Au début on voulait éviter cette achat et mettre ma fille dans un lit de grand mais en fait on veut pas précipiter les choses tant qu'elle ne le réclame pas d'elle même. Et on en avait un autre chez mamie mais du coup on le laisse aussi au cas où. Alors on est parti pour ceux de chez ikea, au début on en montera sûrement qu'un sur deux en attendant le déménagement (gain de place) puisqu'il vont dormir à deux. Tu as regardé pour les matelas ? J'en ai vu sur Amazon pas trop cher et qui m'ont l'air de très bonnes qualités.

Morgane bienvenue à toi et félicitations.
Je suis blonde aussi et de la même région 😉
Je sais pas si ça va te rassurer, mais même moi qui est déjà des enfants j'ai aussi des craintes. Une grossesse gémellaire est une première aussi.
Pour les vomissements je compatis, j'en ai encore aujourd'hui.
Pour la date d'accouchement c'est celle pour une gémellaire c'est ça ?
Ah est pour le ventre qui gonfle, ce n'est qu'un début.

Val, c'est marrant j'aurai parié que tu était brune 😉

Sinon la fin de journée est aussi comme elle a commencé ici. Et en plus je n'ai rien fait mais je me suis ennuyée à mourir cette après-midi.
Ma fille dormais et mon fils a encore déserté la maison pour aller chez mamie.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 21 Janvier 2017 à 19:52:03 »

Oups j'ai oublié quelques infos, super glad si tu as pu trouver la poussette c'est le plus gros de l'achat enfin pour moi!
Pour le berceau j'attends des nouvelles de mon menuisier (bon c'est mon cousin il va falloir que je le secoue hihi) du coup le matelas se sera sur mesure  110/110. J'ai était voir les votre ils sont pas mal j'aime bien.

Tu as raison cora lie supprimer le lit de ta fille avant qu'elle ne le demande, elle va croire que tu lui enlève son lit pour le donner au x bébés, je voulais prendre les bibi de mon fils pour les bébés mais je me suis dit il va prendre ça pour du "vol", donc j'en achèterais d'autres "des tas lol".

Et non je suis bien blonde, c'est dur d'imaginer les gens derrière leurs écrans!!

c'était le calme plat chez toi, moi les garçons on joué dans leurs chambre qu'est-ce que ça fait du bien quand même.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 21 Janvier 2017 à 20:11:07 »

Je te comprends val,
Ma filles fait la période difficile des deux ans avant l'âge... Elle m'épuise... Je pensais que c'était mes hormones qui avait un problème de patience mais bon mamie confirme 😂
Du coup quand elle va à la sieste c'est vrai que ça fait du bien quand même.
Je pense qu'elle s'ennuie beaucoup, elle veut aller à l'école... Du coup la crèche va lui faire du bien, elle a fait l'intégration elle adore. Et moi ça va me permettre d'avancer dans le ménage, le déménagement et les préparatifs...
Par contre mon fils qui lui aussi pleins d'énergie de canalise beaucoup en ce moment. On ne l'entend quasiment pas et on peut jouer à des jeux sans problème du coup c'est quand même plus reposant.
Mais bon c'est juste une période à passer il l'a font toute... Je n'imagine même pas les Twins 😂

Super si tes fils te laisse te reposer, il le faut.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 21 Janvier 2017 à 20:23:56 »

Ah lala cette période d'affirmation de soi, merveilleuse nature. Surtout quand la patience n'est plus là. Mon bonhomme ça n'as pas durer très longtemps, mais il a fallu la passer. Et les garçons étant moins indépendant que les filles, il me fais le bébé, je dois lui faire beaucoup de choses encore.

C'est géniale si elle a adoré la première journée à la crèche, tu pourras la laisser plus sereinement, attention à toi de ne pas en faire trop, même si tu as beaucoup à faire j'imagine.
Et ton fiston sans que tu as besoin de te reposer, et oui ça va être un grand grand frère 

Avec les jujus deux plus de cris quelle merveilleuse aventure 
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 21 Janvier 2017 à 20:34:00 »

Et oui elle veut faire toute seule mais ne sait pas tout faire alors frustration = pleure, elle veut faire comme elle veut alors pareil. Et puis c'est une tête de mule, elle ne lâche rien..  elle a un caractère bien trempé.
Ma mère te dirait que ça lui rappelle vaguement quelque chose 😂 La fille de sa mère quoi 😉

Ton fils te montre qu'il est là, il sent le changement. Mon fils m'avait fait pareil, quand j'étais enceinte de ma fille, et puis c'est passé tout seul à la naissance.

Ils sont contents d'avoir deux petites soeurs au fait ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 21 Janvier 2017 à 20:40:39 »

Les filles pour celles que ça intéresse ce soir dans les dossiers de Teva, il y aura une maman de jumeaux 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 21 Janvier 2017 à 20:43:06 »

Ouiiii j'ai vu ça, bon césarienne apparemment pour elle 
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: