bonjour à toi Morganenord, félicitation pour cette merveilleuse nouvelle. (ta couleur de cheveux n'a rien a voir lol bon je suis comme toi blonde

, c'est un nouveau monde, même pour celle qui comme moi ont déjà eu de enfants
Je comprends pour nous toutes (et je pense pas m'avancé) la nouvelle a était surprenante, mais tu verras malgré les désagréments tu ne te verra pas enceinte autrement que de tes deux bébés.
Ici tu trouvera un super soutien entre copinautes, on s'écoute, s'aide, se soutien, et on se motive car nous vivons malgré la différences des dates la même merveilleuse aventure, le même stress, qu'une personne qui n'attends pas plusieurs bébés on dû mal a comprendre.
Si tu as des questions n'hésite pas, je trouve qu'il n'y a aucunes questions bêtes, au contraire.
Comme demande glad est-ce que l'on t'as dit si les bébés étaient dans la même poche ou autrement?
J'espère que la rectification de la déclaration de grossesse sera assez rapide ( un petit conseil fait des copies de ce que tu envoies)
Il est souvent normale de perdre du poids les premiers, oui saluer toute la journée le fond de la cuvette n'aide pas vraiment, mais ne t'en fait, tu devrais te rattraper.
Sinon votre fin de journée les filles?
Ici comme elle a commencé, dans la fatigue mais sans effort.
Biz