01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:22:43
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123131 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 20 Janvier 2017 à 17:35:23 »

Bonjour à toutes.

Félicitations val pour les princesses. Ma fille focalise sur le jaune si ça peut changer du rose.
J espère que vous allez bien.
J ai enchaîne des réunions toute la journée. Je vais chercher ma fille a La Creche puis course express puis assemblée générale de ma résidence.
Je ne sais pas quand je vais me poser.

Je suis à J-6 de mon Echo donc j espère annoncer un petit mec!!!
Je vous dis à plus tard
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 20 Janvier 2017 à 18:11:03 »

Merci beaucoup glad,
Ah oui tu cours partout, attention toi quand même. Oui il n'y a pas que le rose, bon c'est surtout question vestimentaire qu'il va falloir que j'apprenne robe collant, bandeau, jupe etc j'ai toujours acheter que pour des garçons.

As tu est la prochaine pour l'écho, c'est génial, je croise les doigts pour toi
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 20 Janvier 2017 à 18:50:59 »

On s y fait vite pour les fringues de filles. Tu ne sauras plus ou donner de la tête doublement.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 20 Janvier 2017 à 19:03:35 »

Glawdys j'espère que tu pourra te reposer ce weekend.
En ce qui concerne le rose m'a fille en met que rarement aussi. Heureusement parce que c'est pas trop mon truc 😊

Bouss, merci de partager ton expérience 😉

Val, on s'y fait en effet très vite aux robes, collants...

Pour ma part, je viens seulement de me poser et je me suis fait gronder par Monsieur via SMS.
Il veut que je me repose plus mais bon fin de semaine c'est compliqué entre l'école, la crèche et les activités de chacun je cours...
Du coup ce soir plateau télé et lecture.
Et vous votre journée ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 20 Janvier 2017 à 19:10:11 »

Oui et surtout ce qui m'as toujours déranger dans les magasins c'est qu'il y a plus de vêtements de filles que pour garçons.

Faites attention vous les filles, même si ce n'est pas facile 😉.

Aujourd'hui du coup tranquille mon mari est reparti pour le week-end dans l'hérault donc avec les enfants on se le fait tranquille.
Aujourd'hui j'ai une douleur type point de côté, ça fait trop mal le gygy m'as dit c'est les ligaments, et les miss sont toutes les deux en transverse tête à droite pieds à gauche, ça pique.
Journalisée

Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 20 Janvier 2017 à 20:08:58 »

Félicitations Val, je suis contente que tout se soit bien passé. Bonne soirée à toutes
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 20 Janvier 2017 à 20:52:43 »

Merci beaucoup kiwie, une bonne soirée également. 😉
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 20 Janvier 2017 à 21:02:02 »

Félicitations Val pour tes princesses !!!
Quand on a eu une fille (après 2 garçons), mon mari l'a habillée integralement en rose pendant un mois...
Encore aujourd'hui elle porte très souvent du rose ou du violet.

Avec toutes ces filles, je commence à me dire que je vais avoir 2 garçons  Souriant
Prochaine écho pour moi debut mars... J'ai le temps.

Sinon vous me rassurez si vous aussi vous galérez ;-)
Mon canapé est en train de devenir mon meilleur ami Triste
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 20 Janvier 2017 à 21:15:30 »

Merci beaucoup vinie,
Mon mari commence la chaise haute chicco polly il les veut rose, je peux pas lui dire non, il espérer tellement. Je trouve ça mimi.

Effectivement mars il y a encore quelques temps, mais ça va vite arriver. 😉.
Oui je t'assure c'est pas facile tout les jours. La je viens de faire une parti de carte avec les garçons il me tarder de finir, la position assise était compliqué.
Cette nuit dès que je me tourner pour dormir à droite ben ça convenait pas donc on retourne, à force ben mal au dos de faire dos et gauche.
Je me dis que ce n'est pas fini.

Il est super le canapé n'est-ce pas hihi.
Se soir je commence à chercher des bons plans, niveau linge de maison bébé, accessoires etc....
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 20 Janvier 2017 à 21:32:24 »

Mais oui c'est mimi... Il est tout fier!

Pour la nuit c'est bizarre moi aussi j'ai mal à droite. Est-ce que tu sais à quoi ça peut être dû?
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 20 Janvier 2017 à 22:03:28 »

Je sais qu'on dit que la circulation du sang se fait plus facilement en se couchant du côté gauche mais  je pense que les bébés ne doivent pas aimer la position à droite.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 21 Janvier 2017 à 09:06:06 »

Coucou les copinautes,

Bien dormi ? Ici ça a été, en ce moment les nuits sont plutôt bonnes... Manque plus que la grasse mat (ma fille s'est levée à 6h 30).

Val, pour la position la nuit peut être la position des bébés ? Un des bébés est à droite alors dès que je tourne de ce côté là j'ai le droit à des coups il doit être serré. Pour ma part j'arrive encore à dormir sur le ventre en calant un traversin.

Pour le moment rien de prévu aujourd'hui, mais vu les deux derniers jours où j'ai couru partout je crois que je vais rester au chaud et faire un peu de tri.
Et pour ce matin c'est gomettes, dessins, construction cubes avec ma fée.

Passez une bonne journée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 21 Janvier 2017 à 09:16:14 »

Bonjour!

Nuit pourrie ici... je me suis réveillée à peu près toutes les heures à partir de 3h...

Effectivement, pour la circulation, il me semble avoir lu ça lors d'une précédente grossesse. Par contre, je crois que ma douleur vient aussi du fait que j'ai la sciatique à droite!

Tu as raison Coralie, repose-toi!

Pour moi, ce matin il y a les activités des enfants et cet après-midi j'aimerais aller faire un peu de shopping (que j'ai pas fait samedi dernier) parce que je n'ai que des chaussures à hauts talons et avec la sciatique, je pense pas que ça aide!
Mais aurais-je le courage d'y aller ?! ;-)

Bonne journée!
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 21 Janvier 2017 à 09:26:56 »

Coucou les filles,

Bon je vois que les nuits sont mitigées, ben ici pas vraiment génial, mon bonhomme à eu de la fièvre toute la nuit donc je suis à plat. Dès qu'il s'endormait je me levé pour pipi.
Cette après-midi sieste pour ma part.

Ce matin avec -4 on va jouer dedans et faire des activités.

Voili les filles biz à toutes
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 21 Janvier 2017 à 13:11:06 »

Coucou les filles!

Wouah Val félicitations c'est trop génial pour tes princesses! égalité parfaite a la maison du coup! Et tu vas voir, les vêtements pour les filles c'est nettement plus facile que pour les garçons, il y a plus de choix, enfin moi je trouve ^^
Bon ben dites on est a 3-0 pour les filles la! (ou plutôt 6-0 je devrais dire). A confirmer quand meme pour corail, d'ailleurs c'est quand ta prochaine écho Coralie?

du coup en effet a qui le prochain tour??  Tire la langue
de mon côté prochaine écho le 3 (ou le 4 je sais plus) février donc j'ai encore le temps

sinon j'ai trouvé un super site pour faire sa liste de naissance, ça s'appelle mesenvies.fr . Ce qui me plait c'est que c'est libre: on ne dépend pas d'un magasin en particulier. On se balade sur internet, un truc nous plait, hop on clique sur une petite icône dans la barre d'outils et le lien se rajoute automatiquement sur la liste de naissance. Ensuite, les gens peuvent soit le commander et le faire livrer a votre adresse, soit vous faire un virement de tout ou partie de la somme, soit vous le commander sur un autre site ou l'acheter en boutique. Comme ça si les gens trouvent moins cher ailleurs ils sont pas obligés de prendre sur ce site la, et pour nous c'est beaucoup mieux car on n'est pas obligées de se restreindre à tout choisir dans le même magasin.
Bref pour moi c'est une découverte, je ne voulais pas faire de liste justement a cause de ça, et là pour le coup je me suis lâchée, tout les articles que j'ai repérés et ruminés depuis des semaines y sont passés mdr!!

Zut pour la fièvre de ton loulou Val, j'espère que ça ira vite mieux. Ici c'est mon fils qui s'est remis a tousser toute la nuit 
Aujourd'hui mon homme est de garde donc seule a la maison pour emmener mon petit monde aux activités, balader le chien, etc etc.... Ben je faisais pas la fière non plus en montant les escaliers du cours de judo!!!!
Cette aprem c'est repos pour tout le monde!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: