Coucou les filles!
Wouah Val félicitations c'est trop génial pour tes princesses! égalité parfaite a la maison du coup! Et tu vas voir, les vêtements pour les filles c'est nettement plus facile que pour les garçons, il y a plus de choix, enfin moi je trouve ^^
Bon ben dites on est a 3-0 pour les filles la! (ou plutôt 6-0 je devrais dire). A confirmer quand meme pour corail, d'ailleurs c'est quand ta prochaine écho Coralie?
du coup en effet a qui le prochain tour??
de mon côté prochaine écho le 3 (ou le 4 je sais plus) février donc j'ai encore le temps
sinon j'ai trouvé un super site pour faire sa liste de naissance, ça s'appelle mesenvies.fr . Ce qui me plait c'est que c'est libre: on ne dépend pas d'un magasin en particulier. On se balade sur internet, un truc nous plait, hop on clique sur une petite icône dans la barre d'outils et le lien se rajoute automatiquement sur la liste de naissance. Ensuite, les gens peuvent soit le commander et le faire livrer a votre adresse, soit vous faire un virement de tout ou partie de la somme, soit vous le commander sur un autre site ou l'acheter en boutique. Comme ça si les gens trouvent moins cher ailleurs ils sont pas obligés de prendre sur ce site la, et pour nous c'est beaucoup mieux car on n'est pas obligées de se restreindre à tout choisir dans le même magasin.
Bref pour moi c'est une découverte, je ne voulais pas faire de liste justement a cause de ça, et là pour le coup je me suis lâchée, tout les articles que j'ai repérés et ruminés depuis des semaines y sont passés mdr!!
Zut pour la fièvre de ton loulou Val, j'espère que ça ira vite mieux. Ici c'est mon fils qui s'est remis a tousser toute la nuit
Aujourd'hui mon homme est de garde donc seule a la maison pour emmener mon petit monde aux activités, balader le chien, etc etc.... Ben je faisais pas la fière non plus en montant les escaliers du cours de judo!!!!
Cette aprem c'est repos pour tout le monde!!