Coucou les filles!
Alors me voici donc a minuit remontée comme un coucou et prête a écrire un message de trois km de long
Coralie, j'espère que tu tiens le coup, ça a l'air vraiment bien difficile pour toi, en plus ton homme est parti je crois et ça n'aide pas. Courage courage, tu vas finir par retrouver du peps, mais la patience est un luxe qu'on ne peut pas se payer quand on est seule avec deux enfants a gérer, malade ou pas! On est là les copinautes pour te soutenir a distance. J'espère que tu iras mieux rapidement.
Valérie, c'est chouette pour l'osteo. Au moins une chose de réglée, c'est déjà ça!! As tu eu les resultats de ton bilan? Comment te sens tu niveau gratouilles?
Vinie, : Tu n'as pas eu de soucis de fuites avec les couches lavables? Ici on a investi dans une collection de couches lavables pour notre ainée, et malheureusement ça a été une catastrophe. En fait elles étaient trop grandes en tour de cuisse (Lou ann ne pesait que 2,7 kg alors qu'elle est nee a terme +3
)
et du coup il y avait tout le temps du pipi partout j'ai fini par craquer et passer au bon vieux pampers!! Cela dit la lessive n'était pas du tout une contrainte, disons qu'il y avait une machine de plus tous les deux jours (on mettait les couches sales dans un seau a couche a tremper en attendant le jour de lessive).
Le souci a vraiment été la morphologie. On aurait peut être eu plus de chance avec un autre modele, mais difficile de savoir avant la naissance comment sera bébé, et en plus en achetant sur internet je n'ai pu me fier qu'aux avis des utilisateurs.
L'ecole a la maison, excellent, si ce n'est pas indiscret il y a une raison particulière qui a motivé ce choix? Ou c'est tout simplement une envie de ta part? en tout cas bravo!
Ade tu es la seule mono du groupe pour l'instant héhé, tu apportes un peu de diversité! je suis contente que tout aille bien
Pour ma part le moral est parti on ne sais où, si vous le voyez dites lui de venir me retrouver!
Ma tsh est trop hate ce qui veut dire que mon hypothyroidie s'est redeclenchée, c'est d'ailleurs sans doute ce qui explique en partie mon coup de mou. Ajoutons a ça que je m'inquiète toujours car je ne les sens plus bouger... Et, clou de la journée, je ne pourrai prendre que deux mois de congé post natal! Et encore, ça va nous demander un gros sacrifice financier... Pour la faire courte, je n'ai pas le droit de toucher mon assurance qui m'indemnise pour ma perte de revenu pendant que je suis en arret (car ici pas d'arrêt maladie ça n'existe pas!) pendant mon congé mater. Le congé mater ne couvre meme pas la moitié de mes charges, sans parler du salaire inexistant pendant ce laps de temps. Et comme on a droit a un congé mater de trois milliards d'années quand on attend des jumeaux, ben du coup pour moi c'est une catastrophe! On engloutit toutes nos économies déjà avant la naissance, il ne reste rien pour après, et pendant ce temps bien sur mes charges professionelles continuent de tomber tous les mois.... La durée du congé mater est une vraie avancée en général, mais qu'est ce qu'on est en retard nous les libérales!!!
Je savais que c'était connu, que ce soit compliqué d'être a son compte et enceinte, mais avec des jumeaux, avec le changement de voiture a revoir et le double de frais de nounou a anticiper, aie aie aie.
Enfin encore une fois tant que mes piou pious sont en bonne santé c'est tout ce que je demande...
Mon mari se débrouillera pour poser ses congés a ma reprise du travail en juillet et comme ça ils iront chez la nounou seulement a partir de septembre.
Enfin voilà! J'ai du consommer une page a moi toute seule, désolée les filles pour le pavé
Mais ça fait du bien de pouvoir parler un peu! Après je ne suis pas du genre a me laisser abattre, la j'accuse le coup, et ensuite je serai de nouveau d'attaque!
Allez je vais me regarder une petite série, je vais me maudire demain matin quand je devrai me lever pour les enfants mais tant pis, ça va me faire redescendre en pression.
Bonne nuit à toutes celles qui le peuvent (c'est a dire, ben heu.... pas beaucoup
)
Et courage à toutes les autres!!!