25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:18:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125090 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 26 Décembre 2016 à 18:53:40 »

Ah d'accord je ne connaissais pas, j'espère que ce n'est pas ça... Il te reste plus que quelques jours à attendre pour être rassurée.
Après en effet c'est peut être tes collants, la matière.. je trouve que niveau peau on est plus sensible enceinte du moins pour ma part.
Et puis la fatigue jour sur beaucoup de chose.

Oui j'aimerais bien savoir le 9 on verra si ils ont envi de se montrer 😀

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 26 Décembre 2016 à 19:08:41 »

Je l'espère également. Je n'ai plus qu'à attendre de toutes manières.
C'est vrai que la fatigue joue sur beaucoup de choses, et en deux jours on a fait quand même pas mal de route pour aller voir la famille. Heureusement maintenant repos à la maison.
Je croise les doigts pour toi j'espère que tu seras ce que c'est.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 26 Décembre 2016 à 19:44:59 »

Oui heureusement pour la nouvelle année ont ne fait rien... Parce que je suis hs et mon estomac aussi 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 26 Décembre 2016 à 20:24:16 »

Pareil pour le premier de l'an je ne fais rien, je le fais qu'avec mes deux garçons. Opération plateau repas et un film, au calme. Le bonheur quoi.
😉😉
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 26 Décembre 2016 à 20:52:05 »

Pareil bain moussant, plateau repas, série ou livre...
Mon plaisir a moi 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 26 Décembre 2016 à 20:56:31 »

Des plaisirs simple mais tellement efficace. Noël pour les enfants, le jour de l'an les parents.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 26 Décembre 2016 à 21:08:19 »

Oui c'est exactement ça et j'avoue que depuis que j'ai mes enfants j'adore passer nouvel solo ou avec mon petit mari (quand il ne travaille pas) c'est simple mais j'adore.

Et sinon du coup tu as fini l'annonce de ta grossesse à la famille pendant les fêtes ou c'était déjà fait ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 26 Décembre 2016 à 21:15:52 »

Je suis comme toi, j'aime ma tranquillité aussi 😀😉
Oui ça y ai je l'ai annoncé à toute ma famille pendant les fêtes, bon le plus gros de mon entourage était déjà au courant.
Et maintenant quand je me déplace (ou même assise) on vois plus que bien que les bébés sont là, Mon ventre à bien pris forme si je puis dire hihi.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 26 Décembre 2016 à 21:21:12 »

Ici il restait que ma grand-mère pour l'annonce, on a eu le droit à un "encore" auxquel j'ai répondu "et il y en a même deux" 😂 j'ai cru qu'elle allait faire un malaise...
Et demain on l'annonce à ma belle mère... Je crois que je vais bien rire aussi...

Pour le ventre ici il est bien sorti. Je suis allée acheter de la peinture pour finir des petits travaux et la conseillère me dit "par contre comme vous êtes enceinte...." Bon ok là c'est sur ça se voit 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 26 Décembre 2016 à 21:55:52 »

Ah superbe réflexion le encore, j'ai eu le droit également à des réflexions plus que désagréable de la part du grand père maternel (antipathique bien sûr) du style le fameux encore, ou ben c'est comme ça que va aller bosser ou ma préférée tu travail pour la France. Tout ça dans la même phrase.
Je ne comprends ce type de personnages je leurs demande pas de nourrir mes enfants ou de payer quoi que se sois, ça me dégoûte, mais je m'y attendais

Oui maintenant à nous les caisses prioritaires 😀😀. J'avoue être impressionné par la vitesse à laquelle le ventre est sorti 😮
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 26 Décembre 2016 à 22:05:33 »

Tout à fait.... Je me doutais aussi que j'aurais ce genre de réflexion (ou le tu prend pas la pilule ? Euh sinon ça te regarde lol )
Mais bon ça ne m'atteint pas même si ce sont des bébés surprises je suis très heureuse de la famille que je vais fonder.

Oui les caisses où les gens font semblant de ne pas voir ton gros ventre pour pas te laisser passer 😂

Par contre en effet moi aussi je trouve hallucinant la vitesse où il pousse. J'ai comparé avec les photos de la grossesse de ma fille j'ai plus de ventre mais j'ai pour le moment pris moins de poids. Au total à ma fille j'en ai pris 14 j'aimerais pas en prendre plus 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 26 Décembre 2016 à 22:23:02 »

Oui c'est ça. De plus je suis vraiment du genre à vivre ma vie, je ne juge pas les autres, donc ils font ce qu'ils veulent et moi de même. Comme ça tout le monde et content.

Les caisses prioritaires ce sont celles qui avances le moins 😂😓.
Oui tu as vu ça le ventre même si tu regarde d'une semaine à l'autre ça change beaucoup de trouve mais ça n'impressionne je me demande jusqu'où va aller le ventre 😨, pareil je n'est pas vraiment pris la je doit être à 2 kilos environ, mon dernier 9 kilos la ça va être dur de faire pareil.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 27 Décembre 2016 à 20:15:15 »

Coucou les filles,

Tout va bien ?
Ici on a reçu pour le goûter et j'ai un peu abuser ce matin niveau ménage et courses. Du coup grosses douleurs ligamentaires, je n'arrive plus à bouger tellement j'ai mal. Monsieur va me préparer un bon bain pour détendre tout ça et après je m'allonge.

Val : 9 kgs pour ton dernier le rêve ! Si je pouvais ne prendre que 9 kg le pied. La maternité m'a dit 15 c'est bien mais moins j'en prends mieux je me porte 😉
Mon fils plus de 20 kgs et dur dur de les perdre (plus d'un an) Ma fille 14 kgs perdu en 6 mois.
J'ai le droit à des reunions avec une diététicienne j'ai bien envie d'aller voir. Je voulais faire les cours de sophrologie mais ils tombent en même temps que la musique pour mon fils 😑
Et vous vous avez prévu de faire une prépa ou pas?

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 27 Décembre 2016 à 20:29:17 »

Coucou,

Journée repos après tout ce remus ménage, après petit bain de bain ça fait du bien.

Pour les kilos mon premier j'ai pris 25 kilos étant donné que j'étais très jeune perdu très très facilement. Pour mon deuxième 9 kilos en même temps pas le choix comme j'ai fais un diabète gesta régime sec. Ce qui faut manger 100grs de féculents, 100grs de viande blanche, 200grs de légumes, 50 grs de pain complet, et absolument rien d'autres fais fini écoeuré de manger honnêtement.
Et la je sais qu'il fait que j'appelle pour prendre rendez-vous avec la diététicienne car mon gygy m'as dit un diabète pour un, il est certain que je l'aurais pour mes deux loustics donc il préfère que j'y aille.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 27 Décembre 2016 à 21:11:28 »

Pas eu de diabète pour mes deux grossesses, mais là on arrête pas de m'en parler (maternité, soeur infirmière...) car j'ai tout le temps très soif quitte à avoir les lèvres gercées... Donc je sais pas je connais pas trop les symptômes... Mais à chaque fois que je le dit on me dit ça peut être du diabète...
Il faut que j'en parle à mon SF.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: