25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 16:15:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125089 fois)
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 23 Décembre 2016 à 21:06:37 »

Coucou les filles,

On vient justement d acheter aujourd'hui une nouvelle voiture. Et oui on en avait acheté une petite deux semaines avant de savoir que les chouchous arriveraient a deux! Du coup on a changé!

Pour les poussettes c'est encore plus compliquées que pour les voitures. Tellement de choix, pour une première grossesse je suis perdue...

Je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes pour ce week-end. A très bientôt,

Bisous
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 23 Décembre 2016 à 21:12:47 »

Coucou kiwie, ah oui du coup rechargement alors
Vous avez pris quoi ?

Val : chaise haute j'ai pas regardé pour le transat je cherche un UP ans down de beaba j'en ai déjà un et il est super. Le bébé est à hauteur de table.
Ou alors investir dans une chaise haute qui fait aussi transat j'hésite.

Et pour les faire dormir je pense qu'au début dans le même lit ensemble en transverse comme ça gain de place dans la chambre.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 23 Décembre 2016 à 21:59:22 »

Bonsoir kiwie
Mince effectivement embêtant pour la voiture, maintenant vous avez trouvé chaussures à vos pieds 😉😀
Pour la poussette regarde ce qui te convient à toi niveau fonction même pour nous il y a beaucoup de choix moins que pour un seul bébé mais quand même.

Cora lie la chaise haute chicco poly magicien fait de la naissance à 4 ans c'est une maman de jumeaux qui me l'a conseillé, je l'ai vu elle est pas mal du tout.
Pour le dodo des bébés j'ai un cousin qui me fait le berceau double parce que je ne voulais pas les séparés ils vont passé 9 mois ensemble . Et puis comme tu dit gain de place aussi
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 24 Décembre 2016 à 00:54:40 »

Le marchand de sables m'a oublié encore une fois 😑
 Val : oui je l'ai vu elle a l'air top, je pense garder mon transat brava qui pourra me servir pour mettre un de mes petits bouts quand je m'occuperai du deuxième (genre le bain) il est maniable et pas lourd du coup il me suivera partout et prendre la chaise haute Chicco en complément ça m'éviterait l'encombrement et d'acheter deux choses différentes (sachant que j'ai déjà une chaise haute).
Pour le berceau c'est super moi j'ai déjà un couffin mais ça m'embête d'en acheter un autre parce que comme toi je voulais pas les séparer.
Du coup j'ai vu l'idée du lit je me suis dit pour le début c'est bien et après je les mettrais dans deux lits différents mais dans la même chambre.
Voilà voilà,

Aller je vais essayer de dormir un peu
Profitez bien des fêtes les filles
Bisous
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 24 Décembre 2016 à 02:44:51 »

Coucou les filles!

J'ecris en pleine nuit, je ne dors pas en ce moment pour cause de gastro pour ma fille et de toux+ fièvre pour mon fils (ben oui, ils font pas pareil, sinon c'est moins rigolo).

Pour l'instant nous adultes avons réussi a passer au travers, affaire à suivre...
Valérie ça n'a pas du être drôle pour toi cette épisode grippal, tu as du être bien angoissée.... Triste
Je vois que nous avons toutes le meme problème de loulous malades!

Nous aussi nous avons vu le concessionnaire pour une nouvelle voiture. On a opté pour le peugeot traveller, en 7 places avec un grand coffre, car il faut dire qu'en plus des 4 enfants  (si on compte les deux a venir) nous avons aussi un bouvier bernois de 56 kg  Tire la langue Alors avec la poussette double et le reste... On prévoit large!
Et puis qui sait, si on a des envies de 5eme... Enfin la je blague!

Je ne sais plus laquelle de vous mentionnait les chaises hautes chicco polly, j'en ai eu une pour mes enfants et elle était super car elle faisait transat aussi, des la naissance. je pense reprendre la meme chose cette fois ci aussi (oui car évidemment on avait tout donné/revendu). Pour le bain j'installerai un bébé dans le cosy auto (je faisais déjà ça avec mes deux rapprochés, bébé dans le cosy, le bain a la grande). Comme ça avec la anse je le trimballe facilement, et ensuite hop dans le transat/ chaise haute, car faut dire qu'avec notre chien je ne vais pas les laisser au ras du sol. C'est un amour de chien,  mais en un coup de queue il les ferait voltiger a l'autre bout de la pièce sans s'en rendre compte!!

pour les couchages aussi vous avez toutes de bonnes idées  Clin d'oeil. Ici, j'ai du pas mal réfléchir. il se trouve qu'on n'a ni lit ni berceau pour l'instant J'aimerais zapper le berceau pour diminuer le cout, et passer directement au lit, mais d'un autre côté un grand lit tout de suite ça va leur faire bizarre.Du coup j'ai opté pou la même solution que Coralie, je vais prendre un seul lit avec une séparation au milieu en largeur.J'ai vu ça sur un site de puériculture. Et chacun aura son côté du lit, pas trop grand, et pourra dormir avec son frère ou sa soeur tout en ayant son espace. Au bout de quelques mois ils auront chacun leur lit, mais dans la meme chambre.

Enfin bon c'est comme ça que je vois les choses pour l'instant, ça peut changer (c'est pour ça que c'est chouette d'échanger nos idées), on n'a encore rien acheté à part la poussette.

Et ensuite il y a l'histoire de l'allaitement, est ce que je prends un tire lait ou pas.... Mais déjà est ce que je veux vraiment allaiter? Je ne sais pas trop encore, ça me fait un peu peur, j'ai voulu le faire pour ma fille mais ça ne s'est pas trop bien passé, alors la avec deux...
Vous y avez refelchi vous?

Pfiou voilà ce que c'est d'écrire a 2h du mat, on s'emballe et on écrit un roman Sourire Allez je vais essayer de dormir un peu avant que l'un des deux loulous ne lance un sos vomito/thermometre. Vais être crevée demain, et dire qu'on n'a même pas encore emballé les cadeaux de Noel.... Comme d'hab on s'y prend à la dernière minute!!!

Prenez soin de vous les filles, essayez de passer entre les microbes (Valérie tu as eu ta dose!)
Gros bisous
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 24 Décembre 2016 à 10:34:31 »

Coucou les filles,

Ici la nuit à était courte (insomnies, et mon fils tousse beaucoup) mais ils nous ont laissé dormir jusqu'à 9h ça faisait longtemps 😃

Mel : mince pour tes petits je crois qu'en effet les microbes sont partout. J'espère aussi passer à travers j'ai été malade il y a peu et ça m'a duré 15 jours.

Je vois que toi aussi tu as bien réfléchi à l'organisation des débuts. Pour le transat je ne suis pas non plus pour ceux au ras du sol c'est pour ça que mon up ans down est super et pas lourds pour passer de pièce en pièce. Et en effet la chaise haute Chicco me plaît bien aussi.

Mais bon je continue à scruter les bons plans et surtout à réfléchir.

Pour l'allaitement, ici à part vraiment gros changement ce sera biberon. Je n'ai pas souhaité allaiter pour les deux précédents et je compte pas le faire. Je n'en ai vraiment pas envie et comme m'a dit une SF lors de ma 1ere grossesse il vaut mieux ne pas le faire si vous n'en avait pas l'envie, ne pas se forcer...

Bon je vous laisse planning chargé ici et enfant surexcités.

Passez un bon Noël les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 24 Décembre 2016 à 14:03:17 »

Coucou les filles,

Bon je crois que nous sommes abonné aux nuits très courte. Insomnies pour moi également je me suis endormie vers 3h
Les microbes n'épargne personne cette années à ce que je vois, un Noël dans les médicaments 😢.

Mel j'espère que tes petits vont vite guérir!!! Moi l'aîné à bien récupéré, le petit tousse un peu mais ça va, j'espère voir le bout du tunnel, oui j'ai eu peur car j'étais prise de tremblement, blanche, du mal à respirer, la peaux douloureuse et des que je marché j'avais la sensation que j'avais m'évanouir.
Une mauvaise expérience qui je l'espère restera loin de moi

Pour les bonnes affaires je cherche sur le bon coin ou les magasins de dépôt il y a souvent de bonnes affaires. Mais la chaise chicco polly me tente vraiment car pas besoin d'avoir plusieurs accessoires et la chaise et le transat etc..elle a l'air compact aussi

Pour l'allaitement, je ne l'ai pas fait pour mes deux garçons, donc je préfère m'en tenir au bibi mais je me laisserais bien tenté par la "fameuse tété de bienvenue" le colostrum.

Par contre j'ai discuté avec des mamans qui on accouchée il y a peu dans mon entourage, on ne donne plus le cachet pour les monté de lait, c'est pas sympa ça, car c'est un choix de ne pas allaité et les monté de lait doivent être douloureuse quand on donne pas le sein, vous avez des infos la dessus vous?

Passez toutes de très bonne fête et soigné vous bien.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 24 Décembre 2016 à 14:51:45 »

Val je confirme pour le medicament...
Pour ma fille qui a 18 mois je n'y ai pas eu le droit.
On m'a proposé de l'homéopathie sauf qu'il faut aller le chercher en pharmacie de suite (pas efficace si pas pris tout de suite) mais j'ai accouché un samedi du coup pas de pharmacie...
Si je me souviens bien ils donnent un genre d'ibuprofen à prendre (2 prises je crois) et après tu te débrouilles lol.
J'ai eu le droit à 15 jours de monté de lait où j'en pleurais tellement j'avais mal, des seins énormes comme si j'avais été opéré et rajouter au moins deux tailles. La seule chose qui me soulageait c'était de rester sous la douche ça permettait que le lait d'évacuer un peu sans les stimuler.
J'ai franchement eu très mal... Même prendre mon bébé dans les bras était un calvaire...
Et puis vive les achats de coussinets...
Après je pense que c'est douloureux car on ne tire pas notre lait où on ne fait pas téter le bébé. Mais bon sans stimulation j'y ai eu le droit pendant 15 jours.

J'appréhende vraiment avec les Juju, je sais pas si les montés seront plus fortes mais c'est vraiment pas super. Si j'ai bien compris le médicament donné pour l'arrêt des montés de lait n'est plus du tout conseillé. Il serait dangereux sur le plan neurologique.
Voilà ce que je peux te dire
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 25 Décembre 2016 à 10:56:49 »

Joyeux Noël les filles!

Plein de beaux moments en famille pour vous toutes  Sourire

Mince je savais pas pour les cachets... On m'en avait donné un pour la naissance de mon fils début 2012 et c'est vrai que je n'ai pas été embêtée.
Pour ma part, je pense que je vais essayer, mais que je ne vais vraiment pas me prendre la tête et que si ça se complique je passerai vite au bib. Car déjà avec toute l'organisation que l'arrivée des bébés va demander, je n'ai pas envie de me rajouter une source supplémentaire de stress, je privilégie avant tout la sérénité dans le foyer!

Allez je retourne à mon chapon, les enfants ont étalé leurs cadeaux de partout, Joyeux bordel dans le salon 

Bisous!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 25 Décembre 2016 à 11:18:56 »

Joyeux Noël à vous les filles

Je te rassure ici aussi il y a des jouets partout
Et là je me dit qu'est-ce que ça va être l'année prochaine 😂
Nous on retourne chez mamie pour le chapon, niveau bouffe j'en peux déjà plus.... 😑
Je me restreint un peu j'ai pas envie d'être malade, surtout avec ces nausées.

Vais me préparer
Profitez bien de votre journée

Bisous les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Décembre 2016 à 10:58:37 »

Coucou les filles,

Joyeux Noël également, quelles sont épuisantes ses fêtes, manger, veiller, déballer, ranger....

J'espère que le père Noël aura était généreux avec vous.

Bisous à toutes
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 26 Décembre 2016 à 16:50:29 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez de votre weekend ?

Ici, j'essaie de me reposer entre deux montages de playmobils ou lego 😂
Mon fils est chez sa mamie jusqu'à demain et je lui ai promis de tout lui monter pour son retour.

Sinon niveau grossesse, plus de vomissements pour le moment mais toujours des nausées. Sinon je sens un des bébés bouger de plus en plus par contre de l'autre côté pas grand chose, ça m'inquiète un peu...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 26 Décembre 2016 à 17:32:32 »

Coucou les filles,

Ici ça y es de retour avec les derniers cadeau ouvert ouf, je vais pouvoir souffler un peu.

Cora lie niveau grossesse,de mon côté le fait d'être tomber malade je les sens plus trop ça m'inquiète également, de plus je commence à avoir des sensations de grattage aux niveaux des extrémités j'ai peur de la cholestase gravidique montre son nez si tôt 😢😢.
J'ai rendez-vous avec mon gygy le 29 il le tarde pour parler de tout ça.
Cora lie peut être tes bébés sont positionné haut et bas du coup les sensations son du même côtés?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 26 Décembre 2016 à 18:02:25 »

Je te comprends... Moi j'ai rdv le 9 janvier j'ai hâte aussi. Oui peut être comme j'ai fais qu'une écho pour le moment je sais pas trop.
Les écho font un bien fou ça nous rassure trop à chaque fois.
Je connais pas du tout le cholestate gravidique quels sont les symptômes et les risques ? Tu en as déjà fait lors de tes autres grossesses?
 Sinon j'ai reçu le bilan sanguin et urinaire est tout à l'aire nickel à part le taux de globules un peu en dessous mais sûrement rien d'alarmant.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 26 Décembre 2016 à 18:11:08 »

Oui les échos font un bien fou au moral, même une consultation, d'entendre dire que tout va bien, suffit à soulager.
Ah  le 9 ça va vite arrivé, et peut-être en prime sera ce que tu attends.
C'est super que tes résultats sois impeccable un stress en moins.
La cholestase gravidique je l'ai fait à ma dernière grossesse à 36 semaines, en faite le foie ne fait plus sont rôle, surveillance sous monitoring 3 fois par semaine en principe il déclenche car tu peux perdre le bébé. Les symptômes c'est la plante des pieds qui gratte, l'intérieur des mains après sa s'étend sur tout le corps et sa jour et nuit. La j'espère juste que c'était du à mes collants et du fait que je n'ai pas trop eu le temps de me reposer.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: