25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:42:45
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125044 fois)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 18 Décembre 2016 à 20:56:05 »

J'ai retrouvé le post ou tu te présentes: un militaire donc, j'en étais sure 
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 18 Décembre 2016 à 21:05:29 »

Oui oui il est militaire 😉
Du coup comme toi je connais tous ça, peut être pour ça que je suis aussi zen.
Je trouve aussi que c'est souvent la famille extérieur qui panique et plus tu es zen plus ils paniquent 😂
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
ade34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 19 Décembre 2016 à 14:54:54 »

coucou les filles,

désolé de vous répondre que maintenant!

moi je suis du 34!
Je n'ai pas encore regardé de prêt les équipements pour les jumeaux, j'attends déjà le 22/12, pour que l'échographe m'annonce que tout va bien.
Depuis hier, j'ai mal en bas du ventre, vous aussi??? et à midi, j'ai pas mangé grand chose, j'avais des nausées. C'est peut-être dû au stress de jeudi.
Et j'aimerai savoir, si certaine sont déjà arrêtées au travail?? Je travaille dans les ressources humaines dans la fonction publique, physiquement ce n'est pas fatiguant, mais j'ai une heure de voiture par jour, j'ai peur d'être arrêtée très vite...
Et j'aimerai aussi savoir vos petites astuces (si vous en avez), pour pouvoir lâcher le pied au niveau des tâches ménagères, cuisine... et surtout avec l'ainé, qui demande de l'attention, des sorties... je n'y arrive pas trop! En plus mon mari c'est blessé au rugby,  opération mercredi dernier du genou, il est immobilisé au moins pendant 2 mois, donc je ne peux pas compter sur lui pour les tâches quotidiennes. Ca va compliqué la chose pour pouvoir se reposer!!!
En vous remerciant pour vos réponses, et en vous souhaitant une bonne aprem!!!
Journalisée
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Décembre 2016 à 19:00:38 »

Tu dois être impatiente d'avoir ton écho, il ne te reste plus longtemps à attendre Sourire

Pour l'annonce aux enfants, on a été obligés de le faire tôt car ils ont vu que qqch n'allait pas (je ressemblais à un zombie à cause des nausées) mais autrement j'aurais attendu l'écho des 12 sem moi aussi. Du coup vous allez pouvoir l'annoncer au votre pour Nöel 

Sinon les douleurs au bas ventre, ce sont souvent des douleurs ligamentaires. Parfois il peut s'agir aussi de contractions (quand c'est à un stade précoce c'est pas toujours facile de les reconnaître ) et dans ce cas tu peux prendre un peu de spasfon....
Mais dans les deux cas c'est repos!

Effectivement vu les douleurs et nausées que tu ressens, cumulées au trajet en voiture pour aller bosser et au fait que ton homme ne puisses pas tu relayer une fois rentrée à la maison, je serais tentée de dire qu'un arrêt de travail est à envisager...
Pour ma part en tant qu'infirmière libérale la question ne se posait pas, c'était arrêt direct, et heureusement vu que même au repos complet je me suis mise à saigner par la suite, j'etais au moins soulagée car je n'aurai jamais à me demander si c'est parce que j'ai trop tiré sur la corde au boulot. Bon ensuite, se faire arrêter quand on est libérale, c'est pas évident, il n'y a pas de congé maladie, donc pas de travail = pas de sous...
Dans la fonction publique, tu as droit si je me souviens bien à 3 mois maladie à taux plein, et ensuite entre le congé patho de deux semaines et le congé mater qui débute super tôt pour la grossesse gémellaire, tu devrais pouvoir être couverte tout du long? A ta place c'est ce que je ferais.
Va falloir couver ces bébés le plus longtemps possible!  Tire la langue
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 19 Décembre 2016 à 21:06:45 »

Coucou les filles

Ici c'était rdv maternité aujourd'hui (remplissage de paperasse 😉). Le suivi par mon sage femme extérieur a était validé, je suis enchanté. Il m'a suivi tout le long de ma deuxième grossesse et j'ai vraiment confiance en lui. En plus je me sens plus à l'aise que dans les hôpitaux. Il fait les écho donc j'aurais juste une écho à faire à l'hôpital et mon suivi à partir du 7 mois.
Sinon après la semaine dernière ou les nausées et la fatigue etaient moins présentes cette semaine rebelote... Deux jours que plus rien ne passe et que j'ai la tête qui tourne dès que je remue un peu trop... Et puis cette fatigue... Moi qui aime bouger partout j'ai vraiment du mal mais bon il faut que je me ménage.... En espérant que la forme revienne.
Et vous comment ça va ?

Adeline : oui les douleurs ligamentaires sont bien présentes ici aussi surtout si je marche beaucoup.
Pour ce qui est ménage et m'occuper des petits, je suis en congés parental. Je fais tout ce qui est tâches ménagères le matin (mon 4 ans est à l'école donc je n'est que ma fille) je dors pendant la sieste de ma fils l'après midi pour être en forme et n'avoir plus qu'à m'occuper d'eux le soir. Parce que eux sont toujours en forme le soir lol. Voilà je sais pas si ça peut t'aider après en faisant un petit peu tout les jours ça me fait moins de grosses taches ménagères à faire.

Voilà
Biz les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 19 Décembre 2016 à 21:35:36 »

Moi qui aime tant le marché de Noël.... Une pensée pour les victimes de l'attentat ce soir à Berlin... Pleurs
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 19 Décembre 2016 à 21:56:15 »

Il n'y a pas de mot... 😢
Tellement triste tout ça...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
ade34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 20 Décembre 2016 à 09:46:57 »

Merci les filles pour vos réponses!!!!

Je vous tiens au courant après l'écho du 22!!!

gros bisous et bonne journée,
!
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 20 Décembre 2016 à 16:59:11 »

Adeline : tu n'as plus longtemps à attendre pour voir tes deux petits bouts 😉

Et sinon les filles comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 21 Décembre 2016 à 12:29:50 »

Coucou les filles,
J'espère que mon post vous trouvera toutes en forme.

Je suis désolée d'envoyer un message que maintenant mais en ce moment à la maison c'est pas cool, mon dernier angine avec gastro (haut et bas bien sur car sinon c'est pas amusant  Pleurs) et mon grand une belle bronchite, j'essaie désespérément de passer entre les microbes. Les nuits sont encore plus courte que d'habitude avec les loulous malades et les journées éreintante , 

Pour les papiers je me bats avec la sécu ils n'ont pas pris en compte la grossesse gémellaire, donc il vont faire le changement après le 3ième envoie du volet avec inscrit en gros rose encadré en rouge grossesse gémellaire.

Voilà pour moi ici, sinon je commence à sentir mes petits pois bouger ou alors à force d'écouter mon corps je confond avec des gaz intestinaux 

Un bisous à toutes  Bisou

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 21 Décembre 2016 à 19:15:07 »

Coucou les filles,

Val : j'espère que tes petits bouts vont vite aller mieux
Ici pour une fois les microbes ont épargné les vacances.
Super que tu les sentent gigoter. Moi j'ai comme des petites bulles le soir surtout (vivement que ça bouge plus 😊)
Sinon la forme est un peu revenue, du coup j'ai fini mes achats de Noël et ce soir emballage des cadeaux.

Voilà pour les petites nouvelles
Biz les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 21 Décembre 2016 à 19:41:54 »

Je te remercie Cora Lie,

Quel chance j'aurais aimé passé à travers cette année pour les microbes, mais bon je me dit que c'est avant les fêtes c'est au moins ça.

Ah c'est chouette pour toi aussi, le plus pour moi c'est quand je suis bien calée et que je suis au calme, oui vivement de les sentir vraiment, (bon après on dira au secours ça bouge trop  ) bon il vaut mieux trop que pas assez.

Les achats de Noël sont également terminé, par contre un peu de retard point de vu emballage !!

Bises à toutes
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 21 Décembre 2016 à 19:44:54 »

Oui surtout ceux bien placés dans les côtes 😂
Et là ça sera le double 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 21 Décembre 2016 à 22:57:48 »

Oui nos petits pois bientôt vont nous refaire la déco intérieur.
Mais quand même impatiente de le sentir  .

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 23 Décembre 2016 à 09:48:26 »

Coucou les filles,

Vous allez toutes bien ?
Adeline : alors ton écho ? Je crois que c'était hier non ?

Ici ça va plutôt la forme même si les maux de grossesse sont toujours bien présent... (Vomissements, insomnies...)
Sinon on voit que je gigote plus avec les préparatifs des fêtes les douleurs ligamentaires sont bien...Il y a des jours ou à la fin de la journée je n'arrive même plus à marcher.
Mes deux autres petits bouts sont quand à eux en pleine forme et surexcité. Plus qu'un dodo comme ils disent... Je crois que les fêtes ne vont pas être de tout repos 😉

Voilà pour les nouvelles,
Bonne journée
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: