Kiwie: yes pour le petit dej ! Petit à petit ça va s'estomper, moi j'entame le quatrième mois pile aujourd'hui et j'arrive maintenant a prendre un vrai repas de temps en temps et je vomis beaucoup moins. Bon je traverse toujours la cuisine en me bouchant le nez, mais quand même, je reviens de loin
J'espère que ce sera pareil pour toi, tu en es à quel terme déjà?
Coralie: zut pour la fatigue, heureusement que ton homme est là, c'est clair que c'est crevant de "gestationner" deux bébés en même temps lol
J'espère que tu peux te reposer au maximum et que l'ambiance des fêtes de fin d'année t'aidera à garder le moral. Par contre le revers de la médaille c'est que souvent on reçoit de la famille, on organise des gros repas, et au final on est encore plus fatigué
Cette année on va devoir se faire aider lol
Sinon je suis contente on a trouvé une poussette double d'occasion, 450 euros le châssis plus les deux assises plus deux cosys. On a choisi la poussette evolutwin de red castle (en plus apparemment elle est neuve car l'a maman l'a eu en double!) et elle a des cosys pebble de bébé confort.
Mon mari ira récupérer ça mercredi, moi je n'y vais pas car c'est à une heure de route...
Et vous vous avez réfléchi au matériel que vous voulez? Je passe beaucoup de temps sur internet à lire les avis, comparer les prix, chercher des occasions... Mais c'est le premier achat pour lequel on se lance!
Valérie je crois que tu as dit que tu avais trouvé une poussette aussi?
Pour le reste de l'orga, rien n'est encore décidé, mais ça commence à prendre forme petit à petit dans ma tête, après ça dépendra des bons plans que je pourrai trouver car je souhaite prendre un maximum d'occasion.
Pour l'instant on est en appart, le chantier de construction de notre maison débute en janvier, donc c'est difficile de se projeter!