26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 11:35:14
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 118225 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #75 le: 16 Décembre 2016 à 20:01:06 »

Mel : mon fils voulait une soeur et il l'adore
Alors maintenant il aimerait bien un frère. Il est pas contre une soeur mais faut un frère 😂

Kiwie : oui c'était plutôt marrant... on lui a montré l'écho (il m'a demandé c'était un bébé de quel animal car ils sont bizarre les bébés) puis il a reconnu mon prénom sur l'echo du coup il a compris que c'était dans le ventre de maman. Il m'a demandé si c'était comme le dessin animé "les triplés" 😂
Et après il a demandé si il pouvait choisir un frère.
Et puis il est reparti jouer comme si de rien n'était.
Ma fille a écouté, je lui ai dit les bebes mais elle ewt petite pour comprendre encore.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #76 le: 16 Décembre 2016 à 20:26:17 »

Trop mignon  Souriant
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #77 le: 16 Décembre 2016 à 20:32:20 »

Mel : ça va mieux tes douleurs ?
 L'une de vous c'est ce Que je dois faire au niveau de la CAF pour préciser qu'il y a deux bébés ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #78 le: 16 Décembre 2016 à 20:56:55 »

Moi j'avais juste lu qu'il fallait sur la déclaration de grossesse que ce soit ecrit très visiblement presque en rouge et souligné.

Je compte les appeller pour vérifier en début d'année.

J'en sais pas plus.
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #79 le: 16 Décembre 2016 à 21:04:15 »

Ben j'ai regardé sur la déclaration de grossesse et à aucuns endroit on le demande où on peut l'écrire c'est pour ça que je me posais la question. Je vais attendre de recevoir le courrier de réponse et les contacter. Et je dois leurs faire un mail la semaine prochaine je vais aussi poser la question, je vous direz dès qu'ils me répondent.

J'essaie de faire la paperasse le plus vite pour après me centrer sur l'organisation ect...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #80 le: 16 Décembre 2016 à 21:12:48 »

Sur la mienne la gyneco a rajouté "grossesse gemellaire" en majuscule, et j'ai rajouté des points d'exclamation au fluo de chaque coté, sur chacun des trois volets  Tire la langue

Et j'ai tout envoyé en recommandé avec accusé de réception. Je n'ai pas encore appelé pour voir si ça a bien été pris en compte, je vais le faire après les fêtes.
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #81 le: 16 Décembre 2016 à 21:15:59 »

Coralie  oui en effet il n'y a pas d'emplacement exprès, sur la mienne elle l'a rajouté comme ça , quelque part où c'était lisible, je ne me rappelle plus exactement à quel endroit
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #82 le: 16 Décembre 2016 à 22:25:46 »

Ah mince il ne l'a pas noté...
Je vais attendre et suivre sur mon dossier sur mon compte et j'appellerai des qu'ils ont tout Clin d'oeil
En tout cas merci des infos les filles

Bon je file me reposer devant un bon livre
Bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #83 le: 16 Décembre 2016 à 23:23:01 »

Ils vont te redemander un papier avec cette fois noté gémellaire,  ils 'ont fait le coup aussi Roulement des yeux

Je passe en coup de vent je suis crevée !

Je reviendrai plus tard  Clin d'oeil

Bienvenue les filles !!!
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #84 le: 18 Décembre 2016 à 09:40:17 »

Coucou les filles,

comment allez vous en ce premier we de vacances de Noel?  Souriant

Ici ce matin c'est sciatique, on varie les plaisirs...

Bises à toutes!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Kiwie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #85 le: 18 Décembre 2016 à 13:36:05 »

Coucou,

Moi je suis épatée, pour la première fois en deux mois j'ai pris un petit déjeuner et je l'ai gardé! Je cris pas victoire mais des petits plaisirs sa remonte le moral face aux vomissements!

Ah la sciatique c'est pas un plaisir pour le coup. Courage.

Bisous
Journalisée
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #86 le: 18 Décembre 2016 à 16:52:01 »

Coucou les filles,

Ici c'est douleurs bas du ventre et grosse fatigue, je suis reparti en mode hibernation 😔
J'avais repris des forces la semaine dernière et là c'est encore pire que les trois premiers mois...
Heureusement monsieur est en vacances et aux petits soins.

Comment c'est passé votre weekend ?
Mel : tu as pu profiter du marché de Noël quand même ?
Kiwie : super pour le petit dej, ici c'est le seul repas qui passe à peu pres...
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #87 le: 18 Décembre 2016 à 20:19:14 »

Kiwie: yes pour le petit dej ! Petit à petit ça va s'estomper, moi j'entame le quatrième mois pile aujourd'hui et j'arrive maintenant a prendre un vrai repas de temps en temps et je vomis beaucoup moins. Bon je traverse toujours la cuisine en me bouchant le nez, mais quand même, je reviens de loin  Roulement des yeux
J'espère que ce sera pareil pour toi, tu en es à quel terme déjà?

Coralie: zut pour la fatigue, heureusement que ton homme est là, c'est clair que c'est crevant de "gestationner" deux bébés en même temps lol
J'espère que tu peux te reposer au maximum et que l'ambiance des fêtes de fin d'année t'aidera à garder le moral. Par contre le revers de la médaille c'est que souvent on reçoit de la famille, on organise des gros repas, et au final on est encore plus fatigué  Tire la langue Cette année on va devoir se faire aider lol

Sinon je suis contente on a trouvé une poussette double d'occasion, 450 euros le châssis plus les deux assises plus deux cosys. On a choisi la poussette evolutwin de red castle (en plus apparemment elle est neuve car l'a maman l'a eu en double!) et elle a des cosys pebble de bébé confort.
Mon mari ira récupérer ça mercredi, moi je n'y vais pas car c'est à une heure de route...

Et vous vous avez réfléchi au matériel que vous voulez? Je passe beaucoup de temps sur internet à lire les avis, comparer les prix, chercher des occasions... Mais c'est le premier achat pour lequel on se lance!
Valérie je crois que tu as dit que tu avais trouvé une poussette aussi?
Pour le reste de l'orga, rien n'est encore décidé, mais ça commence à prendre forme petit à petit dans ma tête, après ça dépendra des bons plans que je pourrai trouver car je souhaite prendre un maximum d'occasion.
Pour l'instant on est en appart, le chantier de construction de notre maison débute en janvier, donc c'est difficile de se projeter!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #88 le: 18 Décembre 2016 à 20:39:35 »

Super pour la poussette en plus elle est beaucoup prisée comme poussette double.

Ici je commence déjà à regarder d'occasion en espérant trouver une bonne affaire. Et puis j'aimerai commencer à trier ce que je garde de mes loulous ou pas (comme vendre ma poussette bébé Confort...)
Après comme mamie prend de temps en temps les enfants j'ai la plupart des trucs en double chez elle (lit, chaise haute...)
Là j'essaye de me projeter un peu plus puisqu'avant même de savoir que nous aurions la chance d'accueillir deux petits bouts en plus on avait un projet de déménagement ou plutôt changement de région (fini le célibat géo) du coup je me dis que ça va être beaucoup d'organisation mais bon on y arrivera.
Et puis la machine à laver à changer et surtout investir dans un sèche linge (4 ans enfants niveau lessive ça va être chouette 😁)
Mais bon je me dis quand si prennant le plus tôt possible on va gérer 😉
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #89 le: 18 Décembre 2016 à 20:50:10 »

Oui c'est clair il reste encore cinq mois environ pour trouver un plan, d'attaque! Le sèche linge, c'est mon fidèle compagnon, même juste avec deux enfants je ne m'en passe pas, il n'y a que peu de choses que je ne mets pas dedans! Et petit bonus: le linge est bien plus doux que quand il sèche a l'air libre.

Tu dis que tu fais du célibat géo, il fait quoi ton homme? Désolée si tu l'as déjà dit, j'ai une mémoire de poisson rouge, surtout en ce moment 
Du coup c'est génial si vous allez pouvoir enfin vivre sous le même toit! Mon mari est militaire, on n'a jamais fait de célibat géo mais je sais ce que c'est d'être seule pendant 4 a 6 mois, a travailler, s'occuper des enfants, et faire tourner la maison!

Tu as raison tous ces changements vont demander de l'organisation, mais c'est pour le mieux, l'arrivée de ces bébés est pour nous toutes un événement merveilleux donc des le début, j'ai décidé de ne pas paniquer, les choses arriveront comme elles arriveront, on anticipera ce qu'on pourra et pour le reste, on fera avec, pourvu que les crevettes soient en bonne santé!!
Tu as l'air positive par rapport a ça aussi  Sourire En fait toutes les mamans ou futures mamans sur ce forum sont hyper positives, les plus stressés ce sont souvent les gens extérieurs à la famille au final !!!
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: