09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:42:20
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132934 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 17 Avril 2017 à 20:31:22 »

J'essaie la pensée positive bon pas évident, j'ai beaucoup contracté aujourd'hui. De toute manière j'ai beau essayer d'anticiper la décision sera prise demain.

Oui la piqûre elle fais trop mal et crois ma je ne suis vraiment pas douillette demain je présente l'autre fesse je fais pas dans la même
Sinon je pense avoir finir ma valise.

J'espère que pour vous toutes va bien etoi que vous avez toutes profiter de ce week-end de pâques. 

Mes parents sont réparties mon mari rente se soir il ne devrais pas tarder il a pu se faire remplacer demain au pied lever mais pas facile dans le médicale.  Du coup le pauvre il va travailler en 12h de jeudi à dimanche
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 17 Avril 2017 à 20:36:12 »

Coucou les filles,

Et merde Val je suis desolée pour toi! Mias bon tu es bien suivie à ta mater, au moins tu as la piqure de corticoides au cas ou. Si demain tu as encore des contractions ils te gardent à ce moment la?? Je ne te le souhaite pas.
Courage à toi, heureusement que ton papa etait là.
Tu arrives à digerer cette nouvelle?
Je pense fort à toi, et je te donne toutes mes ondes positives!!  Bisou Bisou Bisou

Coralie vraiment nul ton aide menagere ça ne me donne pas envie de passer par eux pour aprés la naissance...
Je ne sais pas comment tu tiens le coup avec des insomnies depus le debut de grossesse, moi ça fait 5 jours que j'ai des insomnies et hier soir j'ai craqué, le manque de sommeil et mes remontées acide qui ne diminues pas je me suis mise à pleurer... J'espere vraiment que c'est une passade et que ça ne restera pas comme toi toute la grossesse. Je te plaind surtout avec des enfants à s'occuper la journée :/ Bon courage.

Naelle tu as bien raison de t'écouter x10!! Continue comme ça.

Espoir super pour le diabete par contre moins cool pour ta nuit à l'hopital j'espere que tu vas mieux.
Pour les cadeaux je me dis qu'il y a tellement de chose qu'on aura besoin plus tard comme des chaises haute, ou un parc, ou des habits, des couches etc. Il y aura toujours de quoi trouver lol Donc je prefere etre sur d'avoir ce qui est necessaire pour le jour de l'arrivée des bébés Roulement des yeux

Aujourd'hui journée bien occupée, nous avons mangé chez mes beaux parents, puis nous avons fait un tour en belgique pour acheter des bieres, du chocolat (miam) et des affaires pour le lapinou (on a pris une grande quntité quon a stocké à la cave car avec la venue des bébés on ne pourra plus trop aller là bas enfin du moins les premiers mois). Et vers 19h mon homme est allé chercher des sacs de beton car on coule une petite dalle de 7m² mercredi. Donc je l'ai juste accompagné mais j'ai pas aidé à porter Clin d'oeil

Accrochez vous les filles, garder le moral. Gros bisous Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 17 Avril 2017 à 21:23:35 »

Merci morgane. La nouvelle n'est pas facile à entendre oui en prévention les piqûres aideront les filles (mais alors aie vraiment)

Je suis en train de voir comment on peux s'organiser en cas d'hospitalisation heuuuu c'est compliquée 
Organiser l'école le collège la nuit etc... faire la liste pour ma mère car c'est elle qui viendra le temps que mon mari travail. La pauvre elle va en faire de la route aussi.

Courage les insomnies j'ai et eu ça c'est diminuer merci les hormones hein.

Pour les affaires bébés oui il y a énormément de choses ici il en m1nque deux troisais normalement c'est fini.
Tu as passé une bonne journée c'est bien ça occupe l'esprit aussi. J'espère bien  que tu n'as pas porter de sac de béton  (c'est moi qui vais te gronder sinon lol)
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 18 Avril 2017 à 09:21:05 »

Coucou les filles,

Bien dormi aujourd'hui, mes enfants viennent seulement de se lever ça fait du bien.
Je vais me préparer doucement pour mon écho j'ai déjà hâte... Je flippe toujours un peu... Ça va tellement vite...

Et vous quoi de prévu ?
Val donnes nous des nouvelles après tes rdv

Bisous les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 18 Avril 2017 à 10:37:18 »

Coucou les filles,

Coralie super si tu as mieux dormis Sourire Hate que tu nous racontes ton echo Sourire

Val tiens nous au courant des que tu en sais plus, on pense fort à toi.
C'est vrai qu'une hospitalisation avec ton homme qui n'est pas à la maison ça doit etre la croix et la bannière courage..

Journée repos pour moi, on passe juste boire l'épero chez ma grand mere Sourire Et mon homme ira seul à leroy merlin chercher d'autre sac de beton car hier j'ai eu pas mal de contractions meme si je n'ai rien porté, j'ai quand meme fait pas mal de voiture et pas mal de marche (à l'allure d'une mamie mais de la marche quand meme  ) quand on est allés en Belgique. Donc repos aujourd'hui.

Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 18 Avril 2017 à 11:26:21 »

coucou les filles,

coralie : 2 gygy différentes du CHU m'ont dit que j'allais accoucher en avance car comme il n'y a que un placenta, il s'use plus vite. Mais elles m'ont dit cela vaguement... Je vais donc demander si j'ai bien compris et plus d'explications demain

Val : je te souhaite bon courage.

Plusieurs d'entres vous parlent de contractions. Et ma SF me demande tjrs si j'en ai. Euhh, non, j'en ai jamais eu... Pour mon fils, elles sont arrivées au dernier moment.
Je m'estime donc en pleine forme à part le fait de ne quasiment plus pouvoir marcher. Pourvu que cela dure...

bisous
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 18 Avril 2017 à 13:09:17 »

Coucou les filles je vois que vous aller bien dans l'ensemble. 
Pour ma part la nuit à été atroce j'ai contracter jusqu'à 3h du mat. Je suis hospitalisé je ne sais pas encore combien de temps
Je viens d'avoir un traitement pour stopper les contractions ça a l'air efficace.
J'attends ma deuxième injection pour les poumons des filles. Et une écho du col. Car l'utérus était hyper contractile.

Manue c'est vrai tu as un seul placenta. Courage tu es sur la bonne route. 36 sa se serais bien.
C'est bien que tu n'est pas de contractions c'est que tu fais ce qu'il faut

Morgane tu as raison repose toi avec ta grand mère. Qu'elle te bichonne

Coralie hâte que tu nous raconte ton écho. Du coup je sais pas si c'est aujourd'hui ou demain
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 18 Avril 2017 à 13:36:39 »

Re les filles,

Je vous ai lu en vitesse.
Mon écho c'est bien passé dans l'ensemble, les filles vont bien (elles font respectivement 1,700kg pour la 1ere et 1,500kgs pour la deuxième) celle du haute s'est mise en siège et il sera difficile pour elle de se retourner et pour la première elle s'est engagé dans le bassin... Du coup vérification du col et là la cata...
Le mot Map a été dit 😢 col mou, bébé très bas, mesure du col pas rassurante.. Direction les urgence mater... Pour des piqures de Célestene (maturation des poumons)
Je suis pour le moment sous monito une bonne demi heure après on verra...
Je vous tiens au courant...
J'avoue que je flippe je suis même pas à 31 sa...

Val, je croise les doigts, tiens le coup.
Et donnes des nouvelles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 18 Avril 2017 à 14:59:51 »

Courage Coralie je sais ce que c'est je suis en plein dedans, je vois que tes filles se portent bien. Il fait vraiment  que tu te repose je t'avoue que même en étant à bientôt 33sa je suis stressé ma deuxième piqûres à été faite super douloureux mais c'est fais.

La j'attends le gynécologue pour l'écho du col mais je le sens pas très bien vu la trentaine de contractions d'hier.

Naelle repose toi vraiment je n'arrête pas de le dire une fois la machine lancer après c'est coton pour l'arrêter. Mais reposer vous les filles vraiment même si vous vous sentez en forme.
Courage les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 18 Avril 2017 à 15:23:46 »

Bon je suis sortie de l'hôpital...
Monito 1/2 heure et pas de contractions...
Je dois rester couchée, interdiction de me lever à part pour la douche et aller au toilette. Et spasfon 3 fois par jour en attendant mon prochain rdv lundi.
J'avoue que la mater commence un peu à me faire flipper, mon sf que j'ai rappelé après être sorti trouve le suivi très léger... Pas d'oscillation et aucun médecin n'est venu me voir...
Il m'a dit qu'à la moindre contractions il faut que j'y retourne.
Mon mari n'étant pas là, mes enfants vont rester chez mes parents jusqu'à vendredi normalement et après il va voir pour rester avec moi...

Val je t'avoue que c'est mal parti pour moi aussi...
Repose toi bien et je croise les doigts pour ton écho

Naelle, chaque cas et différents mais en effet faut te reposer un max. Ça va tellement vite
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 18 Avril 2017 à 16:54:22 »

Coucou les filles!

Mince alors, Val, j'espère que tout va bien.
Au moins les 2 piqûres sont faites, j'espère que tu tiendras le plus longtemps possible...

Coralie, ça fait un choc c'est sûr ! Courage...

Gardez vos petits bouts encore un peu au chaud les filles!

De mon côté, un couple d'amis est passé à midi donc ce matin j'ai fait aspi, serpillère.... C'était la dernière fois, parce que depuis qu'ils sont partis je me suis allongée, j'arrive plus à marcher!

Bon, on attends vos nouvelles Val et Coralie....
Bises à toutes les autres ;-)
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 18 Avril 2017 à 17:08:49 »

Naelle selon mon sf c'est très léger vu mes antécédents et le courrier qu'il a fait.
Même si lui a vérifié mon col, vu qu'il est complètement mou, ouvert et que ma première princesse est engagée il pense que j'aurai dû voir le gygy de garde...
Il m'a dit à la moindre contractions vous y allez, et je lui fait entièrement confiance.

Il m'ont dit qu'il me feront la piqure lundi selon le rdv... Mon sf pense qu'ils aurait du me l'a faire des à présent en prévention... Je verrai lundi...

Vinie, repose toi.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 18 Avril 2017 à 17:36:13 »

Coucou les filles
Ici assez calme j'ai eu deux contractions depuis les cachets mais ça va. Je n'est toujours pas eu l'écho du col
Je pense peut être que vu l'heure j'aurais la suite des examens demain.
Les deux échos et demain re monito. J'espère qu'il me diront combien de temps Je dois rester.

Coralie courage repose toi surtout tu as eu la première injection?
Tu n'as pas d'autre rendez-nous avant lundi? Bien sûr ton sf à raison à la moindre alerte tu part à la maternité quelqu'un peut t'y amener?
Mais repose toi vraiment Coralie

Naelle repose toi également sinon tu va devoir nos rejoindre 😣😣.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 18 Avril 2017 à 18:07:54 »

Hé merde les filles!!

Je suis désolée pour vous :/
Val tiens bon, tu ne t'ennuie pas trop à l'hopital?

Coralie c'est vraiment pas cool ta maternité... Surtout ne fais vraiment rien de rien. Je trouve ça un peu long que tu n'es rendez vous que lundi..

Naelle repose toi à fond aussi! Je pense que nous avons assez de Map pour l'instant.

Vinie meme combat stop aux folies.

Vous m'avez calmé en tout cas, j'ai annulé mes activitées des trois prochains jours car je me sens assez fatiguée et vu ce que vous racontez je vais vraiment m'ecouter (meme si j'avais vraiment envie d'aller à ikea et d'autres magasins) Mais garder mes loulous au chaud est vraiment plus important que de faire les magasins.

Je vous souhiate à toutes beaucoup de courage et de repos.
Je pense fort à vous et j'attends de vos nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 18 Avril 2017 à 18:52:20 »

Les petits sont chez mes parents ça y est et moi je suis rentrée... Gros coup de mou de devoir les laisser jusqu'à vendredi...
Pour le moment niveau santé ça va elles bougent bien, par contre mon dos me fait beaucoup souffrir (dans les reins) à suivre...

Val, non ils ne m'ont pas fait d'injection pour le moment on verra lundi m'a t'ont dit... Je soupçonne la sf que j'ai vu de ne même pas avoir appelé le gygy de garde...
Là je suis seule jusqu'à vendredi, si j'ai un soucis je suis à 10 minutes de la mater donc ça va.
Je verrai comment se passe les jours qui arrivent.
C'est bien que ça c'est calmé pour toi. Repos ++++
Ils vont sûrement attendre d'être sûre que les contractions se calment avant de te faire rentrer.

Morgane, moi aussi je trouve ça long...
De toute façon à la moindre chose j'y retourne, je prends pas de risque pour mes filles.
En effet n'hésite pas à te reposer, et à t'écouter...

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: