Coucou les filles,
Et merde Val je suis desolée pour toi! Mias bon tu es bien suivie à ta mater, au moins tu as la piqure de corticoides au cas ou. Si demain tu as encore des contractions ils te gardent à ce moment la?? Je ne te le souhaite pas.
Courage à toi, heureusement que ton papa etait là.
Tu arrives à digerer cette nouvelle?
Je pense fort à toi, et je te donne toutes mes ondes positives!!
Coralie vraiment nul ton aide menagere ça ne me donne pas envie de passer par eux pour aprés la naissance...
Je ne sais pas comment tu tiens le coup avec des insomnies depus le debut de grossesse, moi ça fait 5 jours que j'ai des insomnies et hier soir j'ai craqué, le manque de sommeil et mes remontées acide qui ne diminues pas je me suis mise à pleurer... J'espere vraiment que c'est une passade et que ça ne restera pas comme toi toute la grossesse. Je te plaind surtout avec des enfants à s'occuper la journée :/ Bon courage.
Naelle tu as bien raison de t'écouter x10!! Continue comme ça.
Espoir super pour le diabete par contre moins cool pour ta nuit à l'hopital j'espere que tu vas mieux.
Pour les cadeaux je me dis qu'il y a tellement de chose qu'on aura besoin plus tard comme des chaises haute, ou un parc, ou des habits, des couches etc. Il y aura toujours de quoi trouver lol Donc je prefere etre sur d'avoir ce qui est necessaire pour le jour de l'arrivée des bébés
Aujourd'hui journée bien occupée, nous avons mangé chez mes beaux parents, puis nous avons fait un tour en belgique pour acheter des bieres, du chocolat (miam) et des affaires pour le lapinou (on a pris une grande quntité quon a stocké à la cave car avec la venue des bébés on ne pourra plus trop aller là bas enfin du moins les premiers mois). Et vers 19h mon homme est allé chercher des sacs de beton car on coule une petite dalle de 7m² mercredi. Donc je l'ai juste accompagné mais j'ai pas aidé à porter
Accrochez vous les filles, garder le moral. Gros bisous